|
|
Auteur | Message |
---|
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| Sujet: Re: Gros souci Mar 14 Aoû 2007 - 13:02 | |
| Se dit que tout se perd en ce bas monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros souci Mar 14 Aoû 2007 - 13:05 | |
| Et en ce qui me concerne, je crois en ce que me dit Jo et son regard de juriste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros souci Mar 14 Aoû 2007 - 14:05 | |
| - Enorig a écrit:
- Et tu crois quoi que tu es le seul à jouer LJD Renard. j'ai vécu bien pire dans le jeu que ça, il suffit tout simplement de ravaler sa fierté et que le PP aille en HAL et fasse ce qu'il faut.........
Alors quand je disais que certains joueurs n'apprécieront pas, je parlais pour toi aussi. Oui je vais demander une audience à la HAL. Au passage, tu parles de "gueux", que je suis, mais Haz lui est Baron et Duc de Lorraine, alors pour leur congénères, les nobles, si ils jouent RP, doivent avoir un minimum de considération, et ils auraient du l'informer. Si tenté que toute la HAL suive l'idée de la personne qui l'a initié. |
|
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| Sujet: Re: Gros souci Mar 14 Aoû 2007 - 14:09 | |
| Haz n'est pas à la Hal depuis peu il l'est depuis un moment c'est là ou je parle de gros souci. Il aurait du faire attention à ça. Pour ma part n'étant entrée à la Hal que depuis peu j'ai pas fait attention. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros souci Mar 14 Aoû 2007 - 14:12 | |
| Arda n'est plus inscrit sur ce forum, qui est le nouveau président de la HAL Eno? |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Gros souci Mar 14 Aoû 2007 - 14:13 | |
| Envoiez à Charles qui postule pour (Arda est pas là IG en ce moment) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros souci Mar 14 Aoû 2007 - 14:25 | |
| *regarde Eno découragé*
Charles...
*se souvient du temps où il été embauché par la maréchaussé et avait ses salaires impayés...*
Bon bein je vais voir avec Charles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros souci Mar 14 Aoû 2007 - 14:34 | |
| La HAL a un droit de veto APRES que le texte soit publié publiquement. C'est comme ça depuis toujours. Aucun pb avec les procédures donc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros souci Mar 14 Aoû 2007 - 14:44 | |
| J'ai posté à la HAL. Vous occupez pas d'eux, il est marqué nul part qu'on est tenu de présenter le texte AVANT. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros souci Mar 14 Aoû 2007 - 14:49 | |
| c'est bien ce que je disais pensa renard
(je sais que cette phrase est naze, mais voilà, je vois qu'on est d'accord)
et NIAK! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros souci Mar 14 Aoû 2007 - 14:52 | |
| Maintenant, on peut amender la Constitution pour rendre une quelconque procédure plus explicite, donner des délais, etc etc.
Ainsi ce problème ne se posera plus dans le futur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros souci Mar 14 Aoû 2007 - 16:00 | |
| oui, en l'occurence le fait que le texte soit pas tres explicite joue en notre faveur |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Gros souci Mar 14 Aoû 2007 - 16:11 | |
| - Renard_rules a écrit:
et NIAK! .................... Comme d'hab puéril |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Gros souci Mar 14 Aoû 2007 - 16:37 | |
| Bref ... Renard petit conseil allez voir la réponse d'Alandaros.... |
|
| |
Josephine /Annie ex-admin Grand du Duché
Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 4988 Nom RR (IG) : Pas de nom RRs Localisation : sur le forum
- :
| |
| |
Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 4988 Nom RR (IG) : Pas de nom RRs Localisation : sur le forum
- :
| Sujet: Re: Gros souci Mar 14 Aoû 2007 - 17:02 | |
| - parce que moi j'ai pas accès à la section HAL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros souci Mar 14 Aoû 2007 - 17:25 | |
| - Enorig a écrit:
- Renard_rules a écrit:
et NIAK! .................... Comme d'hab puéril Oui puéril et fier de l'être! et si l'on comprend pas que ça relève d'une débilité voulue, c'est pas mon problème. oui la réponse d'Alan elle est où? parce que j'ai pas accès à la HAL non plus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros souci Mar 14 Aoû 2007 - 17:25 | |
| - Enorig a écrit:
- Renard_rules a écrit:
et NIAK! .................... Comme d'hab puéril Oui puéril et fier de l'être! et si l'on comprend pas que ça relève d'une débilité voulue, c'est pas mon problème. oui la réponse d'Alan elle est où? parce que j'ai pas accès à la HAL non plus... |
|
| |
*morphée* Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 3528 Nom RR (IG) : Morphee** Localisation : Vaudemont , Lorraine
Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère - :
| Sujet: Re: Gros souci Mar 14 Aoû 2007 - 21:17 | |
| ben si le PP a pas accès à la HAL comment peut il donner les lois et decrets en lectures ? |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Gros souci Mar 14 Aoû 2007 - 21:18 | |
| il a les accès maintenant et les mp c pas fait pour les euh. bon |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Gros souci Mar 14 Aoû 2007 - 21:21 | |
| - et bien moi je trouve que c'est un peu tard !!
- on voit nos erreurs, qu'on voit aussi les erreurs des autres !! |
|
| |
*morphée* Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 3528 Nom RR (IG) : Morphee** Localisation : Vaudemont , Lorraine
Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère - :
| Sujet: Re: Gros souci Mar 14 Aoû 2007 - 21:21 | |
| vi heu ? pour les Renards ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros souci Mar 14 Aoû 2007 - 21:28 | |
|
accès que je n'avais pas il y a.... environ... la dernière fois que je me suis connecté sur ce forum.
|
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Gros souci Mar 14 Aoû 2007 - 23:10 | |
| eh bien voilà quand on fait un effort........... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|