|
|
Auteur | Message |
---|
Scapin Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 15/02/2013 Nombre de messages : 11389 Nom RR (IG) : Scapin Localisation : Lorraine - Toul
Champs et Metier : Maïs Voie : Toute Traçée Poste(s) au Castel : Scapineur
- :
| Sujet: [RP] Y'a un souci Lun 1 Juil 2013 - 14:16 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Le gouvernement du Comté
Date d'envoi : 30/06/1461 - 21:28:15 Titre : Démission de Elina Elina vient de mettre fin à ses fonctions au sein du Duché de Lorraine
Conformément à la loi, il a été remplacé par Thomas_sauveur qui prend ses fonctions aujourd'hui même.
- Citation :
- Expéditeur : Le gouvernement du Comté
Date d'envoi : 01/07/1461 - 12:42:16 Titre : Démission de Thomas_sauveur Thomas_sauveur vient de mettre fin à ses fonctions au sein du Duché de Lorraine
Conformément à la loi, il a été remplacé par Carlotta_isabel qui prend ses fonctions aujourd'hui même Dans 8 jours ce sont les élections de Vaudémont et toujours pas de candidats . |
|
| |
Liz von Frayner Grand du Duché
Date d'inscription : 22/12/2008 Nombre de messages : 5553 Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner Localisation : Epinal
Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine - :
| Sujet: Re: [RP] Y'a un souci Lun 1 Juil 2013 - 15:05 | |
| J'allais soulever le sujet. Il serait préférable que le candidat annoncé par Carlotta se présente officiellement In Gratibus avant que le Conseil Ducal n'accorde une dérogation pour les trois jours manquants. Et il serait bon de connaître le nom et la motivation dudit candidat afin d'éviter les soucis récurrents que connaît Vaudemont depuis des mois. Carlotta a fort bien repris les rênes de la ville, il serait dommage vraiment de tout gâcher maintenant.
|
|
| |
Date d'inscription : 15/02/2013 Nombre de messages : 11389 Nom RR (IG) : Scapin Localisation : Lorraine - Toul
- :
| Sujet: Re: [RP] Y'a un souci Lun 1 Juil 2013 - 15:16 | |
| Merci votre Altesse de votre réponse
Léger souffle de soulagement.
Vous avez compris le fond ma pensée |
|
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: [RP] Y'a un souci Lun 1 Juil 2013 - 15:45 | |
| Hellina m a dit qu après carlotta il y avait le tribun et su elle était bien pourquoi ne pas lui donner sa chance . Et laissez carlotta maire normalement . |
|
| |
Date d'inscription : 22/12/2008 Nombre de messages : 5553 Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner Localisation : Epinal
| Sujet: Re: [RP] Y'a un souci Lun 1 Juil 2013 - 15:55 | |
| *lève un sourcil interrogateur en direction de Marjolainne* Euhm... pourriez-vous être plus limpide? J'avoue ne pas avoir compris vos propos. |
|
| |
Clootaire Grand du Duché
Date d'inscription : 12/07/2012 Nombre de messages : 5061 Nom RR (IG) : Clootaire Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: [RP] Y'a un souci Lun 1 Juil 2013 - 16:01 | |
| D'après ce que j'ai pu comprendre, je crois que Marjolainne explicite les dires d'Hellina sur le fait que la personne suivante en cas de démission de Carlotta, serai un tribun et qu'il pourrait être une personne ayant un potentiel.
Et par delà cet agissement, laisser Carlotte Maire de Vaudemont. |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Y'a un souci Lun 1 Juil 2013 - 16:11 | |
| Hellina étant résidente d'Epinal, je conçois mal qu'elle puisse juger des capacités du ou de la tribun de Vaudemont. Ceci ne signifiant pas non plus que cette personne ne soit pas compétente, simplement je pense que nous devons être très prudents. Il n'est bien entendu pas question non plus d'étouffer dans l'oeuf la motivation d'une personne prête à reprendre le flambeau, mais de prendre quelques précautions dès lors qu'il s'agit d'une ville à problèmes.
|
|
| |
Clootaire Grand du Duché
Date d'inscription : 12/07/2012 Nombre de messages : 5061 Nom RR (IG) : Clootaire Localisation : Epinal
- :
| |
| |
Hellina personne publique
Date d'inscription : 10/12/2011 Nombre de messages : 886 Nom RR (IG) : Elina Localisation : Épinal.
Champs et Metier : Bailli et Chancelière - : Rang FDL : Recruteur, et Sergent des Loups d'Epinal
| Sujet: Re: [RP] Y'a un souci Lun 1 Juil 2013 - 17:55 | |
| Hellina ne juge des capacités de personnes, et à seulement donner le nom de la personne après carlotta, sur la demande de Marjolaine. De plus la Tribun en question n'est pas de Vaudemont.... je ne vois pas d'où on peut tirer cette conclusion mais d'Epinal, en la personne de Tamira blue. La connaissant nullement, je ne sais si elle à les capacités, et si elle est motivé pour reprendre la suite. |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Y'a un souci Lun 1 Juil 2013 - 18:24 | |
| Bon, si tout le monde voulait être plus clair et citer les noms, ce serait tout de même bien plus compréhensible pour tout le monde!
Donc, si je résume: 1.Tamira Blue est la suivante après Carlotta pour l'accession au Conseil, si ladite Carlotta démissionne. 2. Le nom du ou de la candidate (pour autant qu'il y en ait un ou une) censé(e) prendre la succession de Carlotta à la mairie de Vaudemont n'est toujours pas connu.
J'ai tout juste? |
|
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: [RP] Y'a un souci Lun 1 Juil 2013 - 19:27 | |
| Oui voilà je ne me souvenais plus du nom mais je ne vois pas pourquoi on ne lui donne pas sa chance alors que carlotta est déjà maire .
se demande pourquoi tout le monde écorche son prénom qui s écrit MARJOLAINNE et non MARJOLAINE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Y'a un souci Lun 1 Juil 2013 - 20:02 | |
| Pas de panique, son successeur arrive d'ici demain ou après demain. La succession de Carlotta est assurée. Une dame de confiance qui a envie d'aider à nouveau Vaudemont. C'est précisé en salle de vote concernant la dérogation pour Carlotta. Vaudemont ne risque rien, rassurez vous. |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Y'a un souci Lun 1 Juil 2013 - 20:09 | |
| Donc, nous sommes censés voter pour une dérogation en faveur de Carlotta, sans toutefois connaître le nom de la personne qui se présentera à la mairie de Vaudemont. Très bien, je voterai en conséquence.
*se tourne vers Marjolainne*. Le problème n'est pas tant de savoir si Tamira Blue a sa place au conseil, mais plutôt d'assurer une bonne gestion de Vaudemont.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Y'a un souci Lun 1 Juil 2013 - 20:11 | |
| Oh ben si, vous pouvez le connaitre au contraire. Il s'agit de Dame Kym qui s'installe à Vaudemont pour assurer la succession. Elle part demain ou ce soir d’Épinal avec son compagnon Vadorann pour soutenir la ville. Elle avait pris la relève de Vadorann lors des révoltes au début du mandat et rien à redire la concernant. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Y'a un souci Lun 1 Juil 2013 - 20:19 | |
| Oui excusez moi, pressée de rassurez sur l'avenir de la ville, j'en ai perdu le sens de la précision^^ |
|
| |
| |
| |
- :
| Sujet: Re: [RP] Y'a un souci Mar 2 Juil 2013 - 5:57 | |
| Et bien si celà avait été expliqué avant de voter celà aurait été plus facile
Pensez pas ?
Et le résultat du vote aurait certainement été différent.
Enfin se qui est fait n'est plus à faire Bien venue à Carlota |
|
| |
Carlotta_Isabel Crieur
Date d'inscription : 15/11/2012 Nombre de messages : 508 Nom RR (IG) : Carlotta_Isabel Localisation : Lorraine
- :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Y'a un souci Mar 2 Juil 2013 - 15:01 | |
| Bienvenu Dame Carlotta. Je viens de vous attribuez le bureau du Juge. L'annonce va paraitre ce soir normalement. |
|
| |
- :
| Sujet: Re: [RP] Y'a un souci Mar 2 Juil 2013 - 15:10 | |
| Je pense que vous avez plein de travail dame le Juge Se souvenant du CM |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Y'a un souci Mar 2 Juil 2013 - 15:21 | |
| Messire Scapin? Vous voudrez bien donner les clefs du CEL à Reki? Je le vois tapoter du pied devant la poterne ^^
|
|
| |
- :
| Sujet: Re: [RP] Y'a un souci Mar 2 Juil 2013 - 16:46 | |
| Cela serait avec plaisir Altesse Même si je parle beaucoup et souvent cela ne veut pas dire grand chose. Malheureusement je n' ai pas toutes les clés.
Montrant son petit attribut, ... de clés
|
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Y'a un souci Mar 2 Juil 2013 - 17:16 | |
| Tsss... Et moi qui pensais que vous aviez eu le temps de vous faire confectionner un passe-partout!
|
|
| |
Clootaire Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: [RP] Y'a un souci Mar 2 Juil 2013 - 17:28 | |
| C'est vous qui avez les clés du Conseil des Maires votre Altesse. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|