| code militaire titre II et III - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: code militaire titre II et III - Dim 12 Aoû 2007 - 10:17 | |
| Juste, j'ai reçu ce message de la part d'IGO : - Igosseyn a écrit:
J'ai noté une chose sur la modification de la Constitution concernant les rôles respectifs du capitaine et du connétable qu'il me semble être à éclaircir...
Pour le connétable :
- Citation :
- Tout ce qui concerne l'organisation de l'armée doit passer par lui sauf l'entrainement des troupes et des manoeuvres ( gestion des ressources humaines, processus d'évaluation (diplôme des soldats) menant à promotion, intendance...)
Je propose pour plus de clarté : - Citation :
- Tout ce qui concerne l'organisation de l'armée doit passer par lui ( gestion des ressources humaines, processus d'évaluation (diplôme des soldats) menant à promotion, intendance...) sauf l'entrainement des troupes et des manoeuvres
C'est bien ce que le codex veut dire non ? A moins qu'effectivement le capitaine ne soit chargé du poste de DRH... je vais faire la modification si personne ne s'y oppose, c'est juste dans la tournure de phrase. j'attends donc quelques commentaires |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: code militaire titre II et III - Dim 12 Aoû 2007 - 10:19 | |
| pas de soucis pour moi, Igo me l'a aussi envoyée renard, merci
Ok pour le changement et j'adore cette collaboration waouh... des pro au service de notre ost (irl igo est capitaine de l'armée de terre) |
|
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| Sujet: Re: code militaire titre II et III - Dim 12 Aoû 2007 - 10:23 | |
| - Renard_rules a écrit:
- Eno, quand il est dit "l'armée est en mouvement " (je crois) ça veut dire qu'elle est agitée ( mika confirme-moi)
T'as pas fait l'armée toi quand une armée est en mouvement elle bouge...... Donc elle se déplace. Ce qui est édité me va mieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: code militaire titre II et III - Dim 12 Aoû 2007 - 10:42 | |
| - Enorig a écrit:
- Renard_rules a écrit:
- Eno, quand il est dit "l'armée est en mouvement " (je crois) ça veut dire qu'elle est agitée ( mika confirme-moi)
T'as pas fait l'armée toi quand une armée est en mouvement elle bouge...... Donc elle se déplace. Ce qui est édité me va mieux. alors Mika j'ai effectivement édité (agité c'est plus clair) mais Eno ljd mika est belge, peut être qu'en belgique c'est une expression consacrée ( ? ) d'où le fait qu'elle ne comprenne pas ta remarque. et pour ta gouverne Eno... dans 19 jours je suis irl élève aspirant de l'armée française alors je m'y connais un minimum |
|
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| Sujet: Re: code militaire titre II et III - Dim 12 Aoû 2007 - 10:53 | |
| (hum ben quand dans tes ancètres tu auras un vieux de 14 18 un de 39 45 un de l'algérie et des cousins qui sont passés par tous les corps d'armées possibles infanterie marine et cavalerie tu reviendras J'ai une famille qui a été au service de la France depuis 5 générations et même dans le sport maintenant ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: code militaire titre II et III - Dim 12 Aoû 2007 - 12:11 | |
| - Enorig a écrit:
- (hum ben quand dans tes ancètres tu auras un vieux de 14 18 un de 39 45 un de l'algérie et des cousins qui sont passés par tous les corps d'armées possibles infanterie marine et cavalerie tu reviendras J'ai une famille qui a été au service de la France depuis 5 générations et même dans le sport maintenant )
(hum... Eno... ce genre de remarques est... n'importe quel français a de la famille qui est mort en 14/18, en 39/45 et en algérie. Je n'ai pas franchement envi de faire l'étalage de l'historique de ma famille, j'en vois pas le but.) P.S : tu as oublié l'indochine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: code militaire titre II et III - Dim 12 Aoû 2007 - 12:20 | |
| michaella se dit qu'elle devait vraiment être blonde et sa joueuse vraiment être belge, parce qu'elle ne comprenait pas la deuxième remarque d'enorig |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| code militaire titre II et III - | |
|