| Dossier Cassandres, ça commence | |
|
Auteur | Message |
---|
Josephine /Annie ex-admin Grand du Duché
Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 4988 Nom RR (IG) : Pas de nom RRs Localisation : sur le forum
- :
| Sujet: Dossier Cassandres, ça commence Ven 10 Aoû 2007 - 7:12 | |
| - Citation :
- De: cassandres
A: joséphine de lisieux Posté le: Ven Aoû 10, 2007 7:47 am Sujet: bonjour joséphine de lisieux a écrit: Je vous annonce que :
Tifare et Fredmalkav ont été nommés Brigadiers de votre ville.
Fredmalkav http://img507.imageshack.us/my.php?image=fredmalkavrm5.jpg
Il est en retraite Respectueusement Ma réponse : - Citation :
- Bonjour,
Je le sais , il est en retraite pour 4 jours
Cordialement
Josephine Prevôt |
|
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| |
| |
Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 4988 Nom RR (IG) : Pas de nom RRs Localisation : sur le forum
- :
| Sujet: Re: Dossier Cassandres, ça commence Ven 10 Aoû 2007 - 14:35 | |
| - ben ça commence depuis hier et je note la prochaine fois , car je suis sur qu'il y en aura une bientôt je lui dirai : de quoi je me mêle |
|
| |
*morphée* Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 3528 Nom RR (IG) : Morphee** Localisation : Vaudemont , Lorraine
Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère - :
| Sujet: Re: Dossier Cassandres, ça commence Ven 10 Aoû 2007 - 14:53 | |
| je peux lui dire de ne pas se meler de la maréchaussée un peu beaucoup écoeuré aujourd'hui mais pas que par Cassandres. |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Dossier Cassandres, ça commence Ven 10 Aoû 2007 - 15:03 | |
| Allez Morphée on a tous dit un jour ça et puis quelque chose nous a fait reprendre le dessus.
fait un bisou à Morphée |
|
| |
*morphée* Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 3528 Nom RR (IG) : Morphee** Localisation : Vaudemont , Lorraine
Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère - :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
- :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Dossier Cassandres, ça commence | |
|