| Toul et les attaques de destinée qui continuent via d'autres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| Sujet: Toul et les attaques de destinée qui continuent via d'autres Mar 7 Aoû 2007 - 23:18 | |
| Seb stp tu peux rectifier ça. Destinée est vraiment réellement gonflante parce que là j'y vois sa main Shirelle étant une amie très proche.....: - Citation :
- J'ai quand même une question qui me tarraude depuis un moment. Sais-tu ce qu'est devenu ce qu'à rendu Thor? D'après lui il a tout rendu ce qu'il avait pris... mais nous n'en avons pas vu la couleur à la mairie. A t-il tout rendu au Duché? Serait-ce eux qui ont tout gardé? Parce que quand tu l'as repris il n'y avait pas grand chose... nous le savons tous. Enfin, c'était juste une question comme ça
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=6940203#6940203 avec les liens si besoin: http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=6617993#6617993 http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=6623626#6623626 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
*morphée* Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 3528 Nom RR (IG) : Morphee** Localisation : Vaudemont , Lorraine
Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère - :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
*morphée* Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 3528 Nom RR (IG) : Morphee** Localisation : Vaudemont , Lorraine
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
*morphée* Grand du Duché
| Sujet: Re: Toul et les attaques de destinée qui continuent via d'autres Sam 11 Aoû 2007 - 11:16 | |
| j'y ai réfléchi (eh oui ça m'arrive parfois) Ecaterina a pardonné , a retiré sa plainte mais il y a toujours ont été malmennées aussi et je ne sais si elles ont des excuses et si elles ont pardonnées... Destinée a encore une intervention pour se défendre et on verra... Le procès continue donc en attendant. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
*morphée* Grand du Duché
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toul et les attaques de destinée qui continuent via d'autres Sam 11 Aoû 2007 - 18:04 | |
| - *morphée* a écrit:
- j'y ai réfléchi (eh oui ça m'arrive parfois) Ecaterina a pardonné , a retiré sa plainte mais il y a toujours ont été malmennées aussi et je ne sais si elles ont des excuses et si elles ont pardonnées...
juste, je crois qu'elle s'est excusée de ses paroles en général, pas que de celle envers Eca. enfin c'est comme ça que je l'ai compris. t'as eu une réponse? Et puis honnêtement, c'est Ecaterina qui a déposé la plainte, si Eca la retire, il n'y a plus de motifs. Si les autres personnes veulent porter plainte, ils peuvent le faire. Donc je pense en y réfléchissant ( ) que ce procès devrait ê^tre arrêté. |
|
| |
*morphée* Grand du Duché
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toul et les attaques de destinée qui continuent via d'autres Sam 11 Aoû 2007 - 18:53 | |
| lol, ce n'est pas parce que c'est mon amie. (à qui je n'ai pas parlé depuis...longtemps malheureusement, et notre dernier échange en gargotte a été... tendu)
c'est parce que tu l'as dit la loi est la loi, et si plainte retiré, pas de procès (enfin pour moi, sauf si le duché se porte "partie civile" ou je ne sais comment dire ici ) |
|
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toul et les attaques de destinée qui continuent via d'autres Sam 11 Aoû 2007 - 20:19 | |
| pas de plainte, pas de procès non?
bein voilà.
vas pô pousser Destimémée dans les orties
na mais sérieux, c'est bon ça a été réglé en gargotte, pourquoi vous faire chier à faire le procès, mise à part Eno qu'on sait que tu adooooores Destinée...
je n'ai pas envi de regarder dans le codex si ça y est ou non (faut dire que c'est...galère^^), et si ça n'y est pas, et bien il y a une loi sur le vide juridique, et ça tombe sous le sens (sinon ça sert à rien de retirer sa plainte) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| |
| |
*morphée* Grand du Duché
| Sujet: Re: Toul et les attaques de destinée qui continuent via d'autres Dim 12 Aoû 2007 - 11:03 | |
| - Citation :
- Le prévenu a été relaxé.
Accusée levez vous !
La cour vous relaxe.
Si la cour peut se permettre toutefois un conseil , apprenez à mettre de l'eau dans votre vin , vous ne tomberez pas toujours sur quelqu'un comme dame Ecaterina. les propos tendancieux surtout a l'encontre de personnes représentant les autorités peuvent couter plus qu'un trouble de l'ordre public.
La séance est levée Fait à Nancy le 12.08 Morphée Juge de Lorraine bon la prévenue est relaxée mais je n'ai pas résister a un petit rappel , j'avais envie d'en mettre plus mais me suis retenue. |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Toul et les attaques de destinée qui continuent via d'autres | |
|