|
|
Auteur | Message |
---|
reki Grand du Duché
Date d'inscription : 11/03/2011 Nombre de messages : 3324 Nom RR (IG) : Reki Localisation : Nancy
Champs et Metier : Blé, mais, boulanger Voie : Religion - :
| Sujet: Toul Sam 27 Sep 2014 - 6:33 | |
| Un nouveau maire a été élu hier Lorgol- Spoiler:
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Lorgol
Je lui ai écrit ce matin pour qu'il se présente au conseil des maires. Constance n'a pas voulu lever l'impôt à sa place. Il y aura donc bien décalage pour la prochaine levée. Quelqu'un du conseil est-il sur Toul? |
|
| |
Ardarín Grand du Duché
Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : Forgeron Voie : Etat Poste(s) au Castel : Vieux
- :
| Sujet: Re: Toul Sam 27 Sep 2014 - 10:05 | |
| Soupir.
Constance aurait pu faire un effort tout de même!
Cela-dit à Vaudemont l'impôt non plus n'a pas été lancé, visiblement le maire n'a pas assez de PE |
|
| |
reki Grand du Duché
Date d'inscription : 11/03/2011 Nombre de messages : 3324 Nom RR (IG) : Reki Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Toul Sam 27 Sep 2014 - 10:10 | |
| j'ai envoyé des courriers pour faire demande mais pas de réponses |
|
| |
Ardarín Grand du Duché
Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
- :
| Sujet: Re: Toul Sam 27 Sep 2014 - 10:30 | |
| Au pire... Libre aux maire de payer la taxe sans prélever d'impôt sur la population s'ils en ont les fonds.
Moi ça ne me dérange pas! |
|
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: Toul Sam 27 Sep 2014 - 10:35 | |
| Je suis à toul je vais voir avec lorgol . |
|
| |
Zezinho Crieur
Date d'inscription : 29/06/2014 Nombre de messages : 630 Nom RR (IG) : Zezinho Localisation : Je m'enfile des chiantos, alors à ton avis ?
Champs et Metier : Intermittent du spectacle royaumesque. Voie : De l'autonomie et de la souveraineté Lorraine Poste(s) au Castel : Redresseur de torts anciens
- : I
| Sujet: Re: Toul Sam 27 Sep 2014 - 21:10 | |
| Je vais peut être dire une bêtise, mais le plus honnêtement du monde : on aurait pas au moins partiellement et de temps en temps, un problème de vocation et de qualité de ces vocations pour être maire ? en un mot, leur niveau est-il aussi... faible que je le crains ? |
|
| |
reki Grand du Duché
| Sujet: Re: Toul Sam 27 Sep 2014 - 21:35 | |
| Je ne sais pas si le niveau est faible, mais peu de monde s'intéresse aux activités écononomiques, chacun son p'tit coin et tout le monde est content. |
|
| |
Zezinho Crieur
Date d'inscription : 29/06/2014 Nombre de messages : 630 Nom RR (IG) : Zezinho Localisation : Je m'enfile des chiantos, alors à ton avis ?
Champs et Metier : Intermittent du spectacle royaumesque. Voie : De l'autonomie et de la souveraineté Lorraine Poste(s) au Castel : Redresseur de torts anciens
- : I
| Sujet: Re: Toul Sam 27 Sep 2014 - 21:37 | |
| Triste. J'avoue que les mots me manquent pour trouver que dire d'autre. |
|
| |
reki Grand du Duché
| Sujet: Re: Toul Sam 27 Sep 2014 - 21:38 | |
| A moi aussi. Avant c'était une fierté que d'être maire |
|
| |
Ardarín Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Toul Sam 27 Sep 2014 - 21:55 | |
| Bah entre :
ceux qui s'en prennent plein la gueule pour telle ou telle raison, parce que leurs administrés s'imaginent que les maires peuvent tout faire ceux qui n'en ont rien à foutre ceux qui ont pas le temps
Il ne reste plus grand monde... |
|
| |
reki Grand du Duché
| Sujet: Re: Toul Dim 28 Sep 2014 - 12:00 | |
| Bon, allons nous mettre en place la reprise de Toul si demain le maire n'a toujours pas apparu?- Spoiler:
Marjolainne m'a dit qu'il avait des soucis irl, mais bon on ne peut attendre indéfiniment Et le maire de Vaudemont n'est pas réapparu au conseil des maires depuis que je lui ai demandé de lancer l'impôt. Il avait des soucis de PE, quelqu'un sur Vaudemont pour me dire s'il a enfin lancé? |
|
| |
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: Toul Dim 28 Sep 2014 - 14:14 | |
| On reprends la mairie de toul . On a pas le choix il vient de me dire qu il ne pourrait pas assurer . Pb irl . - Spoiler:
son père est à l hosto
Soit bambou , soit moi . |
|
| |
reki Grand du Duché
| Sujet: Re: Toul Dim 28 Sep 2014 - 14:52 | |
| Combien y a t'il de miliciens et qui défend la ville par les fdl?
Faut-être assez ou s'il peut qu'il annule la milice et qu'aucun fdl ne monte la garde |
|
| |
| Sujet: Re: Toul Dim 28 Sep 2014 - 16:11 | |
| Il va passer ce soir . S il n y a pas de milicien je pourrais peux être me révolter ce soir . Quoi que je crois que Palogar ou Max font la défense . Fzut que je vois au cm de toul .
Je viens de voir c est Syndel qui est de garde ce soir . |
|
| |
Ardarín Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Toul Dim 28 Sep 2014 - 17:01 | |
| A Vaudemont il lance les impôts demain, il a embauché un HF aujourd'hui (normalement). |
|
| |
Bambou Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC
- :
| Sujet: Re: Toul Dim 28 Sep 2014 - 21:08 | |
| Je suis à Vaudémont, et non à Toul alors impossible de me revolter et là je donne des pe pour le duché, donc je ne peux pas partir ce soir |
|
| |
| Sujet: Re: Toul Dim 28 Sep 2014 - 22:18 | |
| Voilà je tente la révolte . Il m a dit avoir enlevé la milice . |
|
| |
reki Grand du Duché
| Sujet: Re: Toul Dim 28 Sep 2014 - 23:44 | |
| Marjolainne, y'avait pas de fdl de garde? |
|
| |
Raphael.Beauregard nouvel arrivant
Date d'inscription : 10/07/2014 Nombre de messages : 41 Nom RR (IG) : Raphael.beauregard Localisation : Épinal
- :
| Sujet: Re: Toul Lun 29 Sep 2014 - 1:29 | |
| Je suis à Vaudémont, je serai à Toul demain pour aider si besoin demain. |
|
| |
Ardarín Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Toul Lun 29 Sep 2014 - 6:41 | |
| Faut que je prépare une annonce à publier quand la révolte aura réussit. |
|
| |
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: Toul Lun 29 Sep 2014 - 9:00 | |
| Je pars aussi ce soir si besoin |
|
| |
| Sujet: Re: Toul Lun 29 Sep 2014 - 9:14 | |
| J ai pas réussi cette nuit , je me suis pris une raclée . Je recommence ce soir sans milice et sans Fdl . Ça devrait être bon pour demain |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Toul Lun 29 Sep 2014 - 11:05 | |
| Pas la peine de se déplacer alors ? |
|
| |
| Sujet: Re: Toul Lun 29 Sep 2014 - 16:19 | |
| Non bambou . On va essayer avec einskaldir et Huther . Je pense que cela devrait suffire. |
|
| |
Ardarín Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Toul Lun 29 Sep 2014 - 17:25 | |
| Dès que la mairie aura été reprise avec succès, le premier conseiller ducal qui passe publie le message suivant : - Citation :
Reprise de la mairie de Toul
Par la présente le Sérénissime Duc de Lorraine, Ardarín von Habsbourg, soucieux du bien commun en les terres lorraines tient à informer la population des faits suivants :
Dû à des empêchements Importants et Réellement Limitants le maire de Toul, Lorgol, ne se sent plus capable d'assumer la tâche de convenir à la bonne gestion de la mairie de la citée. Après discussion et accord du Duc, il a été décidé que Sa Grâce Marjolainne prendrait temporairement la tête de la mairie jusqu'à la prochaine élection. Ceci afin d'en assurer la bonne gestion pour le bien des habitants et de la stabilité du Duché.
Qu'il soit ainsi su de tous que la reprise de la mairie a été validée par le Duc de Lorraine et que celle-ci est légitime, légale et concertée avec l'ancien maire Lorgol ainsi qu'avec les FDL.
Rédigé, signé et scellé au castel de Nancy, en ce 29 Septembre 1462
Ardarín von Habsbourg, Duc de Lorraine
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|