Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 demande d'amendement de la constitution pour connetable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



demande d'amendement de la constitution pour connetable Empty
MessageSujet: demande d'amendement de la constitution pour connetable demande d'amendement de la constitution pour connetable Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 21:13



Dernière édition par le Mar 7 Aoû 2007 - 6:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



demande d'amendement de la constitution pour connetable Empty
MessageSujet: Re: demande d'amendement de la constitution pour connetable demande d'amendement de la constitution pour connetable Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 22:15

Je suis ok pour le 1er article. Pour le 2nd, j'ai l'impression que le 1er paragraphe suffit. Pas la peine de préciser qu'il est en relation avec le CaC et le bailli à mon sens. Ils font partie du même conseil... et manipule tos des gros sous. De même, le 1er paragraphe stipule "tout ce qui concerne l'organisation de l'armée". La fin du 3eme ne fait qe détailler...

Pour les droits d'admin, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



demande d'amendement de la constitution pour connetable Empty
MessageSujet: Re: demande d'amendement de la constitution pour connetable demande d'amendement de la constitution pour connetable Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 5:48

Je vous remercie infiniment monsieur le Duc.

J'ai un peu changé le texte et vous soumet la nouvelle version ici. J'ai quand même maintenu des explications parce que comme le poste n'a pas encore été vraiment exercé, nous ouvrons une voie. Il faut, à mon humble avis, préciser ce qui pour nous en ces lieux est peut-être une évidence mais qui doit être lu et compris par d'autres.

Dans l'attente de vos remarques, merci et la partie II du code arrive.

www.louvet.be/mvr/amendementconstitutionconnetable1.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



demande d'amendement de la constitution pour connetable Empty
MessageSujet: Re: demande d'amendement de la constitution pour connetable demande d'amendement de la constitution pour connetable Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 9:05

bein...ça me va^^

n'oublie pas que tu pourras préciser le rôle du connétable de manière détaillée dans le code militaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



demande d'amendement de la constitution pour connetable Empty
MessageSujet: Re: demande d'amendement de la constitution pour connetable demande d'amendement de la constitution pour connetable Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 9:36

C'est bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



demande d'amendement de la constitution pour connetable Empty
MessageSujet: Re: demande d'amendement de la constitution pour connetable demande d'amendement de la constitution pour connetable Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 11:22

Peut on faire passer au vote alors ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



demande d'amendement de la constitution pour connetable Empty
MessageSujet: Re: demande d'amendement de la constitution pour connetable demande d'amendement de la constitution pour connetable Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 11:30

lol t'as envie de passer rapidement au vote ces temps-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



demande d'amendement de la constitution pour connetable Empty
MessageSujet: Re: demande d'amendement de la constitution pour connetable demande d'amendement de la constitution pour connetable Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 14:44

moi je suis contre comme vous le savez... Je ne pense pas que de faire tout passer par le Connetable soit une bonne idée... Pour ce qui est des demandes fianaciere etc oui mais pour le reste non... Sinon autant supprimé le poste de Capitaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



demande d'amendement de la constitution pour connetable Empty
MessageSujet: Re: demande d'amendement de la constitution pour connetable demande d'amendement de la constitution pour connetable Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 16:21

Maxx,

voici autant d'évènements qui restent de la charge du capitaine :
-la sécurisation du diner culture sur la halle : l'armée pourrait faire un rp autour,
- la sécurisation des grands matchs de soule
- des rp de rencontres entre garnisons
- des entraînements entre garnison ..
- participer avec le connetable à la remise du diplôme
- le projet voyageur à mettre en place en collaboration

la présence d'un connétable efficace permet de te soulager d'un tas de charges et permet de donner de l'envol à ton poste;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



demande d'amendement de la constitution pour connetable Empty
MessageSujet: Re: demande d'amendement de la constitution pour connetable demande d'amendement de la constitution pour connetable Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 17:01

euh et élaborer la stratégie militaire (ce qui est l'essentiel à mes yeux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



demande d'amendement de la constitution pour connetable Empty
MessageSujet: Re: demande d'amendement de la constitution pour connetable demande d'amendement de la constitution pour connetable Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 17:46

bon je bugg, j'arrive pas à le mettre au vote. *regarde Haz suppliant..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



demande d'amendement de la constitution pour connetable Empty
MessageSujet: Re: demande d'amendement de la constitution pour connetable demande d'amendement de la constitution pour connetable Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 18:58

Bien sûr Duc, vous avez raison comme toujours.

Renard puis je t'aider ,??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



demande d'amendement de la constitution pour connetable Empty
MessageSujet: Re: demande d'amendement de la constitution pour connetable demande d'amendement de la constitution pour connetable Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 20:00

Vous pouvez mettre le texte au vote Michaella ? Il semble que notre PP ait quelques soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




demande d'amendement de la constitution pour connetable Empty
MessageSujet: Re: demande d'amendement de la constitution pour connetable demande d'amendement de la constitution pour connetable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

demande d'amendement de la constitution pour connetable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» amendement de la constitution poste connetable
» [constitution] pour une fois que c'est pas pour rien...
» Constitution - Demande des maires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil du Duc Hazgard de Plantagenêt-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser