Ardarín Grand du Duché
Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : Forgeron Voie : Etat Poste(s) au Castel : Vieux
- :
| Sujet: Registres d'Ardarín von Habsbourg Mar 2 Oct 2007 - 16:08 | |
| - Ardarín von Habsbourg a écrit:
-
- Citation :
- Missive de la Haute Assemblée Lorraine au Conseil Ducale de Lorraine,
Nostre Duc, sires, dames,
Nous avons pu voir récement la fin de nombres de questionnements concernants les agissements de Vladimir Tepes. Tous savons ici qu'il a voulu attaquer la Champagne afin d'aider la Bretagne. La Champagne qui est si ce n'est uen alliée au moins une terre amie et un point de passage important pour nos routes commerciales.
Ce faisant et devant l'absence d'annonce officielle d'une réaction quelconque de vostre part, membres du conseil, nous sommes étonné. Une si grande fourberie que celle de Vladimir Tepes ne saurait laisser insensible quiconque aux vues de ce qu'il à failli engendrer.
Néporquant la Haute Assemblé Lorraine propose au conseil une action comme suit et selon les modalités.
Mise en procès auprès des cours de Justice pour les actes suivants;
- Tentative de lever d'une armée, voire levée d'une armée, acte non autorisé par le conseil ce qui est un délit. - Tentative d'aggression d'un voisin allié économiquement et diplomatiquement. de ce point découlent les suivants: - Menace à la paix en Lorraine - Menace à la sécurité lorraine par conséquent :
- Tentative d'atteinte à l'intégrité du peuple lorrain, autant morale que physique. et par extension, du fait que la Champagne téritoire visé est Domaien Royale François : [url]- Menace à la paix dans l'Empire[/url]
Ceci semble suffisament imoprtant pour demander banissement du sieur Vladimir Tepes et de sa surveillance, on ne saurait dire ce dont il serait capable s'il était acculé par la justice aux vues de ses visées militaires.
Pour preuve de ses actes et de sa volonté félone de nous conduire au malheur voici ce que des témoins ont pu reporter:
- Ardarín von Habsbourg a écrit:
- https://2img.net/r/ihimizer/img515/5062/vldimir1nf5.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img515/5752/vldimir2db8.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img143/5896/vldimir3ar1.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img515/9696/vldimir4ae5.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img515/2963/vldimir5bl0.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img515/1687/vldimir6xs5.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img443/8245/vldimir7wa5.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img143/852/vldimir8yw0.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img515/6866/vldimir9ku5.jpg Nous pouvons porter plus forte attention à ses deux passages qui sont révélations de la traitrise de Vladimir Tepes :
Nous citons :
- Citation :
- "Les plans était et son toujours d'ouvrir un second front pour forcer la paix entre la bretagne et la France. La france qui a de nombreuse difficulté en Bretagne, ne pourra tenir un second front !"
- Citation :
- "Et si vous ne l'avez pas encore compris, cette guerre, je la voulais uniquement pour calmer la guerre bretonne, ce n'était nullement une guerre personnel. Et bien sur une guerre qui n'a plus lieu d'être en temps de paix ! "
De plus sachant les révélations faites par le Baron de Chemin, Haut Connétable Impérial et Héraut Impérial, nous, membres de la Haute Assemblée souhaiterions que toute lumière soit apporté sur l'affaire et par conséquent que les soutiens de Vladimir Tepes soient indentifiées. Nous pensons qu'il en va de la sécurité autant de la Lorraine que de l'Empire. Les investigations n'étant pas de notre ressort nous souhaiterions que membres assermentés s'occupent de cette affaire, à savoir le Prévôt, le Connétable et leurs services respectifs.
Cordialement,
Ardarín von Habsbourg pour la Haute Assemblé Lorraine |
|