Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Taverne du "beau Nancy"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 20:20

Aldena ria encore de ce qu'avait dit Duc quand elle salua Ecaterina.

Décidemment il est incroyablement sympathique et charmant ce duc !

Bonjour Ecaterina comment allez vous ? Que souhaitez vous que je vous serve ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 12:44

Guyom revint a la taverne de son amie Aldena mais cette fois ci c'était en catastrophe...
La tempete a l'exterieur faisait rage Guyom avait ses habits tellement trempés qu'ils lui moulaient le corps comme une deuxieme peau.Et sa tete alors n'en parlons elle ne ressemblé plus a grand chose... il avait un ruc immonde en forme de crete sur la tete avec plein de feuille et de poussieres en tout genre collées sur le visage...
Le vent commenca a s'estompre qd il arriva ds la taverne.
Il entra ds la taverne et n'osa pas dépacer la porte d'entrée vu la quantité d'eau qu'il trimbalait avec lui.


Coucou Aldena dit il du fond de l'auberge
je crois que dehors il pleut un peu...
j'ai pas eu le temps de faire 15 minutes de marches pour rentrer chez moi en quittant ton auberge que je me suis retrouvé au milieu d'un tempete au moins...
et comme ton auberge était plus proche de la ou je me trouvais je me suis dit que c'étais plus judicieux...

Guyom souriait mais géné qd il regarda a ses pieds la quantité d'eau qui s'accumulé et surtt son apparence légerement humide sale et un peu pitoyable...

Ca te dérange pas que j'attendes la fin du déluge ds ton auberge??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 13:15

Aldena sourit au spectacle que lui offrait Guyom.

Eh bien tu es magnifique comme ca ! Aldena arreta de rire pour s'occuper de son ami.

Non viens Duc a ne me gène pas du tout tu devrais le savoir maintenant ! Assied toit donc là e laverais si il faut ensuite je vais te passait des vêtements propres qui appartienne à Stho et qu'il garde dans la taverne au cas où il doive passer la nuit au castel au lieu de rentrer à Verdun.

Tu pourras te changer dans l'autre pièce si tu veux. En attendant enlève au moins ton manteau avant d'attraper froid !


Aldena partit chercher les vêtements dont elle avait parlé ensuite elle revint sourit à Duc et lui donna les vêtements en lui indiquant une pièce adjacente où il pouvait se changer.

En t'attendant je vais te préparer un petit remontant.

Ah au fait dans la pièce tu trouvera des torchons propres si tu veux un peu t'essuyer. Je suis désolé je n'ai que ca !


Aldena souriait quand il était entré Duc ressemblait à un chien battu. Il avait des yeux adorables. Aldena s'était encore appitoyée sur le doux regard de son ami. Elle souriait, elle serait toujours prete à ader les autres. Elle voulait etre présente pour ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 15:36

Ca c'est gentil Aldena tu es trop gentille avec moi surtt qd je ressemble a rien.

Un truc embettait cependant Guyom.La marre d'eau avait visiblement nevie de lesuivre partout ou il allait....Lui qui voulait etre discret c'était comme qui dirait raté... Surtt que les clients regardaient ou suivaient du coin des yeux cette chose bisarre qd d'autre temps on eut appelé un homme mais qui la était plutot croisée entre Ours apres son bain et la gorgne avec sa jolie tete

Excusez moi mesdames messieurs je ne fait que passer

Merci je t'évacuerais l'eau de ta taverne apres mettre changé car la on a l'impression que tu ns a créer un lac dedans....

Mais Stho ne m'en voudra pas trop de lui piquer ses frusques??


Puis Guyom partit se changer en laissant son manteau qui avait pris un peu 2kilos pres de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 18:28

Non pas du tout ne t'en fais pas il est très tolérant. En plus si il arrive maintenant en voyant toute cette eau il comprendra ce qui se passe !

Aldena attrapa le manteau de Duc et partit le mettre à sécher dans une pièce où il pourrait s'égoutter sans risque.

Aldena observa ensuite la flaque d'eau immense qui innondait l'entrée. Elle savait que Duc ferait un tel désastre mais elle n'en avait rien à faire. L'important était qu'il fut au sec.

Elle servit un client qui attendait depuis déjà un petit moment puis elle alla chercher de quoi éponger la flaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 18:47

Guyom dit a travers la porte

l'escargot te remercie encore....mais moi ca n'est que de l'eau

Puis apres s'etre changé il arriva devant Aldena


Alors comment que tu me trouves ds les frusques de ton mari.Mais laisse dc je vais m'occuper de réparer mes dégats et mon manteau laisse le dehors il sechera plus vite.
Et laisse moi te faire un coktail spécial moi.Quel est ton signe du zodiaque c'est pr faire le coktail qui va avec...^^ je te rassure je ne suis point sorcier
(ni hrp dailleurs mais ils st bons et ont les memes noms^^).

Guyom attendit la réponse d'Aldena mais avant il lui pris la serpillere des main l'assit sur un de ses fauteuils et commenca à nettoyer

Tu ne bouges pas de la je m'en occupe juste apres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 16:26

Eh bien je suis née le 3 mai à ce que ma dit mon père ! Donc je suis taureau ! (hrp : je suis née le 4 mai et moi non plus hrp je ne fait pas confnace à l'astrologie occidentale ^^)

Aldena rit à la demande de Guyom. On ne lui avait jamais fait une telle demande.

Bon très bien alors j'attends ! Montre moi comment tu sais faire... Aldena sourit et attendit que Duc prenne possesion de la taverne pour préparer son mélange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 19:14

Tt en nettoyant guyom sourit a la remarque d'aldena.

Tu n'es pas la premiere qui me dis que je suis bisarre mais j'ai tjs mes idées derriere la tete.Maintenant que j'ai fini de tt nettoyer tu vas comprendre vite. On pouvait voire un sourire sur son visage

Guyom ayant fini de nettoyer par terre se mit derriere le comptoir.
Il mesura aproximativement la largeur du bar et sa longueur en remarqua la haute qualité.
Puis se retourna pris d'une main agile la bouteille de gin la fit tournoyer ds une mains puis vida ds un recipient (shaker).Il vit du jus d'ananas refit tournayer la bouteille et de l'autre main commenca a jongler avec le recipient puis il échangea les récipient de main en vol et vida un peu de ce jus ds le shaker.Il posa la bouteille.


Alors Aldena tu trouve ca comment

Guyom recommenca son manege avec la gourdinette de curaçao qu'il avait presque tjs sur lui (et oui de temps en temps ca sert ^^).
Puis il mélangea le tt en y rajoutant du jus de cresson et un soupçon de d'aôme de cedrat.


Guyom mit le verre sur un plateau le torchon sur la manche et amena le tout a Aldena.

Et voici pour la reine des lieux une de mes spécialité le coktail du taureau.

Puis il sortit une petite brindille qu'il avait appercu sur le comptoir et la mis en équilibre sur le verre partit chercher un tison ds le foyer et alluma la brindille qui se consumma avec une jolie flame.

Satisfait il dit: Tout mes veux de bonheurs alde et fais un voeux (ca te fais combien de primtemps??(pas obligé de répondre)

puis guyom lui fit une bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 20:53

Aldena but ce que lui proposait Guyom et fut d'abord surprise par la force de l'alcool. Ensuite elle découvrit un arrière gout improbable et délicieux.

C'est vraiment délicieux ! Il faudrait que tu m'apprennes ce que tu mets dedans !

Aldena ne manqua pas de faire un voeu comme Guyom le lui avait suggéré. Personne ne saura jamais ce qu'elle avait souhaité à cette instant.

Ca me fait 22 printemps figure toi (rp bien sur !) et toujours pas marié puisque Stho et moi ne le sommes pas encore.

Et toi tu ne bois pas ? Je ne veux pas etre seule !
dit Aldena en buvant une gorgée de plus.

Au fait pour le poste à l'Ost tu as décidé d'attendre finalement ?
dit Aldena un peu étonné de n'avoir pas encore entendu parler de nomination à l'ost.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 20:59

Celizly entra dans la taverne. Puis offrit quelques tournées générales.
Santé messieurs, dames !
Au nouveau traité d'alliance entre la Lorraine et le Périgord-Angoumois !
Que notre amitié dure toujours !
Et vive le roy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 21:22

Aldena vit entrer une femme apparemment prete à verser quelques sous dans sa taverne :

Bien le bonjour Dame !
Oui vous avez raison que notre amitié dure toujours !

Moi je dirais plutot vive l'Empereur mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 22:15

Bonjour jolie demoiselle

Je suis daccord avec vs 2 alors buvons au roy et a l'empereur


Puis en regardant aldena
t'inquiete pas je t'apprendrais le tout et j'en ai encore plein d'autre comme ca.

Si vs le désirez je vs fais un coktail celizly dont vs me direz des nouvelles je peux meme en faire d'autre si la patronne m'y autorise


Guyom était content qu'Aldena ait aimé son coktail qd a l'Ost il ne savait meme plus ou il en était lui meme alors que répondre


Pr faire simple Aldena tu vois l'Ost c'est comme un verre si pdt un instant il est vide la seconde d'apres il peut etre plein et vice versa

en disant cela il but une gorgé du verre d'aldena

Mais c'est rai qu'il est tres bon ce coktail je suis fiere de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 14:19

Aldena rit de la comparaison de DucGuyom.

Bien sur Guyom fait autant de cocktails que tu veux ! Surtout ne te gène pas.

Aldena vit Duc boire dans son verre. Elle lui fit un sourire inquisiteur puis partit dans l'arrière boutique toujours aussi énigmatique.

Elle revint les bras chargés de tout les alcools qu'elle possédait.

Vas y Guyom sert toi ! Essaye ce que tu veux, tu es libre de te faire tes mélanges à condition que je puisse y gouter ! dit Aldena en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 9:31

Alors je vais t'en refaire un simple.

Guyom prit ds les bouteilles une de rhum blanc et un liquide plutot noire avec des bulles qui était fort peu répendu a cette époque... puis il rajouta un zeste de citron et amena les 2 verres

Je t'en ferais plein d'autre mais uniquement si tu es sage et tres gentille avec moi

Et sinon comment que ca se passe la vie a Verdun et ton poste de recruteuse preferée de verdun??

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 17:25

Aldena regarda le liquide et hésita une fois de plus. Décidemment Guyom devait bien si connaitre en alcool et peut-etre même plus qu'elle.

Elle se pencha, attrapa le verre et le porta à ses lèvres. Le liquide revigorant entra dans son être. C'était fort et un peu acide. Aldena toussota puis se rassit.

Elle regarda Duc le visage encore déformé par un rictus. Puis elle répondit :


Eh bien ca se passe fort bien à Verdun, d'ailleurs si tu veux venir m'y rendre visite tu es le bienvenu ! Je viens d'ailleurs de gagner un concour : une course en barque à roulette. Non ne me demande pas comment j'ai fait je ne sais pas moi même ! Ceci doit surment tenir à ma co-équipière ! Aldena rit en repensant à cette course éffrénée. J'ai enchainé tout de suite avec le fameux concour Ad valorem qui permet de désigner la plus importante personne de Verdun. C'est un espèce de concour de miss !

Que de concour en ce moment et même à l'ost c'est pareil avec le concour du "soldat le plus fort" ou encore celui de "la vie et la mort" ! On est bien servi en ce moment mais moi je manque juste de temps !

Et toi à Vaudemont ?

En ce qui concerne mon poste de recrutrice ca ne va pas fort en ce moment j'ai du mal à trouver du monde ! J'ai demandé ouvertement qui serait intérréssé par le poste de second recruteur et je n'ai eu que deux candidatures. D'ailleurs j'ai déjà fait mon choix entre les deux. Je pourrais donc nommer mon second dès demain mais je voudrais le former. Or comme je vais partir je voudrais attendre de revenir pour le nommer. Est-ce que tu crois que c'est une bonne idée ? Je voudrais que Torpedo s'occupe du rectrutement pendant que je ne serais pas là. En tant que lieutenant il le faisait déjà avant que je sois nommée donc il sais coment faire sans problème ! Or mon second lui ne pourrais s'en occuper en mon absence car je voudrais lui donné des conseils et des choses comme ca mais je ne pourrais pas en ce moment. Ainsi je voudrais attendre est-ce que tu penses que je peux attendre, que c'est préférable ?


Aldena regarda son supérieur un peu anxieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 18:48

Je suis désolé je l'ai peut etre un peu trop corcé...

Ne t'inquietes pas je te fais entierement confiance et tes idées sont tres bonnes. tu me diras juste le nom de ton aide par curiosité et non plus parce que je suis ton ex superieur


Guyom but son breuvage puis en le contemplant d'un air absent se dit que oui il s'y connaissait assez bien en alcool.

Faut bien connaitre un peu quelque chose ds la vie ^^

A verdun je passerai surement au mois de Juin et faudra que tu me dises qd tu y sera pour pas que je te loupes ^^ ca serait bete n'es ce pas.

Ma vie a vaudemont commence pas trop mal les gens st sympatique avec moi et tres acceuillant sur les soldats de l'Ost mais pas que eux.

Au fait ne soit pas anxieuse avec moi ca me stress je fais dc si peur que ca...
Je vais deja suffisement avoir a attendre sans rien faire dc a stresser inutilement pendant 3 semaines pour pas que tu sois anxieuses a cause de moi.^^
Suis gentil moi non??!! Surtt garde tes idées je t'ais deja dit qu'elles te menneront loin et crois moi j'en suis certains.

A la tienne et a tes bonnes idées Alde la taverniere chef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 19:01



Merci Guyom c'est gentil mais ce n'était pas forcément toi qui me stressait mais la manière dont tu allais prendre ce que je te disais !

Bon en tout cas il y a au moins un truc de bien qu'y m'arrive : Verdun est en demi finale de la coupe du SERG ! Vive la soule et à la victoire !
Santé !


Aldena fit attention en buvant mais voyant que l'alcool était moins corcé que tout à l'heure but s'en hésiter. C'était un comble pour une tavernière qu'elle ne supporte pas les alcools forts.

Mais oui t'es gentil et puis tu ne me fais pas peur.

Au fait tu vas rester à Vaudemont pour encore comben de temps ? Tu le sais déjà ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 6:57

Ns on attends notre capitaine a posé une reclam dc on attend j'espere qu'on ira aussi en 1/2 finale

Je suis rassuré si je ne te fais pas plus peur que ca alors


Guyom regarda d'un air amusé Aldena qd elle fit sa remarque sur la taverniere qui n'aime pas trop l'alcool fort et se dit qu'il connaissait pas mal de demoiselles ds son cas et dailleurs d'homme vogoureux aussi.

Qd a Vaudemont faudra que je retourne a Toul pour voter et peut etre passer au niveau 2 mais seulement si le climat redevient un peu plus sain ce qui était sur la bonne voie....
MAis je pense rester a Vaudemont pr quelques temps je vais meme les aider a monter leur équipe de Soule... Mais la question que je me posais c'était si on pouvais jouer ds 2 équipes differentes???


regardant Aldena d'un air interrogateur mais connaissant deja un peu la réponse qu'elle lui donnerait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 23:04

Ohla non normaleent tu n'as pas le droit ! Je crois que si tu restes à Vaudemont il faut que tu arrete définitivement la soule à Toul. C'est à toi de faire un choix mais dis toi que rien n'est irréversible !

Bon ensuite pour votre capitaine qui a posé une réclame je suis au courant comme la Lorraine entière vous avez beaucoup retardés les championnats ! ^^ En même temps votre demande devait etre louable car vous avez obtenu gain de cause ! Enfin bref toujours est-il que si tu veux aider les petits vaudemontois à faire une bonne équipe de soule tu devras oublier Toul et par là-même la chance de peut-etre aller en demie-finale !

Si tu veux vivre une demie-finale quand même et que tu penses que Toul va gagner le match qu'ils font en ce moment alors retarde un peu ton entrée dans l'équipe de Vaudemont ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 15:43

Guyom vit un pigeon toquer a la fenetre(et oui les pigeons doivent pouvoir toquer^^)

Il déplia la lettre et dit


Tournée Général c'est moi qui régale je viens d'etre nommé Lt Gouverneur de Toul
Et puis je vais dc devoir retourné a Toul fini les vacances

En plus on a gangé notre 1/4 de finale contre Fribourg.On va se retrouver peut etre en finale qui sait ^^

Sinon le travail intellectuels a bien marché cette semaine??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 16:22

Ne soit pas triste Duc ! Toul c'est bien et puis tu t'es payé des supers vacances ! Peu peuvent en avoir des aussi grandes ! J'en connais pleins qui auraient tués pour avoir le poste que tu as aujourd'hui !

Oui ca marche, enfin j'espère j'ai pas encore les résultats ! On verra bien. Je croise les doigts !


J'ai vu que vous aviez gagné ! Peut-etre que vous vous retrouverez en finale contre Verdun ! Ce serait vraiment bien ! Ce serait une finale très lorraine !
Je vois déjà ca de là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 9:50

Je sais mais j'ai pas eu le temps de faire tt ce que je voulais

Et ton idée d'exercice commun entre Toul et Verdun tu veux encorele faire.

M[b]ais j'en suis sure que tu vas gerer tt ce que tu dois gerer.

Au fait maintenant que je suis gouverneur on m'appel gouverneur ^^8)

Vas y dit le pour voire l'effet que ca fait


j'attends la finale lorraino-lorrain ca va etre une tuerie et attention faudra jouer le jeu et pas tenter de me charmer trop sinon j'aurais pitié a gagner tu sais que je suis une ame sensible hein Aldé

Guyom rigola un bon coup et se dit qu'il abusait avec le coup du gouverneur mais bon ca le faisait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 11:37

Aldena rit !

Oui une ame sensible bien sur Gouverneur !

Mon Gouverneur, mon idée entre Toul et Verdun ne se fera pas entre Toul et Verdun finalement. Eh non mon Gouverneur, car Thor ne m'a pas répondu donc je me suis adressé à Mahaud et toute les deux on a décidé de se faire ca à mon retour de retraite ! Donc mon Gouverneur ce ne sera pas possible. Désolé mon Gouverneur !

^^

J'espère qu'il y aura la finale lorraino-lorraine ce serai vraiment génial mon Gouverneur. De plus je sais que les belles lorraines de notre équipe seront vous convaincre de passer la soule à Verdun, n'est ce pas mon Gouverneur ! Après tout mon Gouverneur que se soit Verdun ou Toul qui gagna ca reste la Lorraine !

N'est ce pas mon Gouverneur adoré ? ^^


Aldena lui fit des yeux doux et éclata de rire !

Ca va tu as vu ce que ca faisait de te faire appelé Gouverneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 11:46

Guyom craqua devant les beaux yeux doux d'Aldena

Mais c'est de la corruption de joueur de soule ca et en plus tu me refuses.Alors la c'est moi qui vais etre triste...

Ne t'inquietes pas je sais qui va gagner c'est ns tu n'oserais pas rendre triste ta cousine qd meme ca ne serait pas tres sympas en plus qd je lui dirais elle sera vraiment triste...Et je suis sure que t'aimerais pas rendre triste ta cousine je suis meme sure qu'elle serait désesperée...

Guyom regarda Aldena avec un grand sourire charmeur.

Et puis pr les gouverneurs ca ira aussi j'ai l'impression d'etre plus important que le pape la.Si ca continueje vais m'envoler moi ^^

Guyom riait meme de bon coeur maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 12:08

Aldena rit comme à chaque fois qu'elle parlait avec DucGuyom.

Elle avait craqué devant les yeux de Duc et devant les arguments...familliaux qu'il avancait !

Oui c'est vrai ma cousine est un peu votre capitaine ! Ah zut javais déjà oublié ca !

Bah c'est une grande fille je suis sure que ca ne lui ferais rien ! De toute facon elle sait qu'avec Sthoreal, PROMETHER, Torpedo et moi à la tactique pour Verdun elle n'a aucune chance !

Pas de pitié...

Bon si...peut-etre un peu mais parce que c'est toi !

On verra bien il faut déjà qu'on arrive en finale tout les deux. Verdun a déjà commencé son match contre Sion et Toul va bientot commencer son match contre Poligny. Si vous gagnez et si on gagne on verra bien si je serais clemente ou pas ! Bon allez je serais gentil je ne tuerais que 9 joueurs toulois sur 11 ! Je vous laisserais en vie Naliana et toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Taverne du "beau Nancy" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Taverne du "beau Nancy"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vote sur l'acceptation des membres "Made"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Cour-basse Sud :: Taverne du château-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser