Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Taverne du "beau Nancy"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Taverne du "beau Nancy" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 12:35

Et que crois tu avc Naliana moi et ... euh plein de toulois a la baguette la match sera dure et tu verras ce que je ferais de ton Stho ton promether...
dailleurs il est ds l'Ost Promether il n'oserait pas désobeir a un superieur comme toi dailleurs.

Mais c'est gentil de vouloir m'épargner je m'en rappelerais t'es comme un mere pour moi.

Guyom s'imagine deja soulever le trophé et tendre sa main a Alde pour qu'elle puisse voire ce que ca fait de gagner ^^

Et moi faudra bien que je te montre comment je joue car j'ai deja tué 2 personnes a mon actifs et la derniere fois que tu m'as vu jouer j'ai bus plus de biere que jouer le match ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 14:17

Oui j'ai vu Duc tu es classé comme un sacré bon cogneur ! Quelle classe ! D'ailleurs j'ai déjà pu remarquer que les toulois étaient des grands cogneurs ! Vous etes les plus nombreux classés dans le classement des cogneurs.

Bon en tout cas notre match contre Sion parait dur...je ne sais comment vous avez fait pour les battre mais nous on va avoir du mal !

Peut-etre leur avez vous fait les yeux doux ou au contraire peut-etre est-ce contre eux que vous avez marqué tant de KO !

Oui promether est à l'ost comme torpedo d'ailleurs !

(Torpedo est gouverneur donc c'est ton collègue !)

On a une équipe composé de beaucoup de soldat mais ce n'est pas ca qui va faire que l'on va te respecter !

Une mère pour toi ? Ah bon ? Je pensais plutot etre une amie moi....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 15:02

Guyom explosa de rire

Et ben deja commencez par gagner votre match et apres tu pourras venir parler a la table des grands ^^

Qd a ma mere c'est parce que tu voulias me proteger et pas me broyer lors du match qui ns opposerais...

C'est vrai on a eu nos palme au premier match apres on en casse un ou deux part match histoire de rester ds les stats.

Je merappel notre seul objectif était de leur tapper dessus on a du leur casser 5 ou 6 joueurs mais ona qd meme perdu^^ c'était notre tt premier match.

Guyom est reveur ds ces souvenirs

J'espere bien que vs allez me respecter pr mon talent par pr mon grade ds l'Ost non mais je sens que je vais distribuer des KO si matchs contre vs il y a lieu.

Je te rassure je t'épargnerais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 20:52

Attends attends ... Notre match contre Sion, celui qui s'annonce mal c'est notre match de demi finale c'est à dire celui que vous n'avez pas encore commencer !

Donc pour l'instant Verdun et un peu plus avancé que Toul dans le championnat ! Ne me parle pas alors de table des grands !

Ensuite moi je dirais que je n'ai jamais parlé de protéction mais plutot de t'épargniez et sans être pointilleuse je dirais que c'est différent !

A la la que de souvenir de tes matchs j'en ai joué tellement moi que je ne me souviens plus du tout de tout mes matchs ! J'ai commencé la soule quand je vivais à Thouars dans le comté du Poitou. Donc tu comprends que je ne peux pas vraiment m'en souvenir ! D'un coté je trouve ca dommage, je n'ai peut-etre pas bonne mémoire !

En tout cas si on ne joue pas les uns contre les autres dans le championnat du SERG on se fait un match amical après ! T'es obligé d'accepter !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 21:03

La je suis daccord pour le match amical meme pour l'allée retour plus la belle^^

J'oubliais que tu étais une vieille toi alors que moi je suis un tt jeune fou

Mais je te rassure je n'ai jamais douté de ton palmares qui doit etre bien plus important que le mien....

Vas y quel est la difference entre me proteger et m'épargner.N'empeche que si je finis a l'hosto tu serais triste ... et moi j'aurais mal ^^.Dc c'est pas un bon plan

Moi je suis a la table des grands... mais ds ma chaise de bébé

A la reflexion

Citation :
Donc pour l'instant Verdun et un peu plus avancé que Toul dans le championnat ! Ne me parle pas alors de table des grands !

Moi je dirai tt simplement qui veut aller loin ménage sa monture ou encore pierre qui roule n'ammasse pas mousse

En disant cela Guyom avait son air le plus phylosophique possible... mais il finit ds un gd éclat de rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 21:24

Aldena entra dans sa taverne et retourna l'étiquette sur la porte sur le coté "ouvert".

Elle fit ensuite un peu le ménage, et oui elle était de retour enfin !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 18:42

Guyom qui passait franchement par hasard vit que cette merveilleuse taverne rouvrait ses portes. Il ne put s'empecher d'y entrer pour faire la bise a la si jolie taverniere qu'était Aldena.

Hola merveilleuse taverniere tu es la???
Tu m'offres quoi a boire??
Et va falloir que tu me racontes tes "vacances"??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 12:42

Hola ! Bonjour Duc !

Comment vas-tu ?

A boire ? mais bien sur, ici tu aura tout ce que tu veux ! Il suffit que tu me le dises ! J'ai de la bonne bière toute fraiche pour commencer si tu veux ? Comme ca nous serons originaux, n'est ce pas !

Eh bien "vacances" "vacances", tu parles ! Les bonnes soeurs m'ont interdit de m'entrainer la danse du ventre ! Tu savais n'est ce pas que je faisais de la danse du ventre ?

J'ai eu une très bonne prof. Elle est venue habiter à Verdun pendant un moment !

Qu'ai-je d'autre à te dire ? réfléchis Ah mais bien sur : Je vais me marier ! Evidemment tu es invité ! Je n'ai pas encore la date et je ne suis pas encore baptisé figure toi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 13:33

devant un tel flot de nouveauté guyom se dit que Oui une biere serait bien la moindre des choses.

Tu peux me la refaire moins vite ^^

Toutes mes félicitation Aldena alors maintenant va falloir que je fasse gaffe a ce que je raconte sinon il y en a un qui va vouloir me dépouiller ^^.

Alors moi je vais rester célibataire je crois que sinon je vais peter mon cable vs etes toutes trop compliquées pour moi

il faut que tu me fasse une tite démo de roula up ^^^

Guyom s'assit a une table avec un fut entier de biere (et oui il a eu un gros choc ^^) et attendit la demonstration de Aldena
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 18:19

Aldena rit. Elle était toute contente de retrouver Duc.

Moins vite euh je ne sais pas vraiment si je peux ! réfléchis. Non je crois que ca va être impossible parce que je suis super en forme et pleine de vie ! J'en est à revendre si tu veux tout savoir. J'ai décidé d'être heureuse heureuse et pour toujours !

Tu veux une démonstration ? Euh...ca me gène un car tu es seul et que je vais me marier mais soit !

Aldena se mit à onduler de la taille comme Calypso le lui avait appris. Elle ondulait, ondulait de plus en plus vite et de facon de plus en plus assuré. Elle décrivit de délicate arabesques avec ses mains tout en faisant onduler sa taille. Son corps se déformait d'une facon très plaisante à voir pour un homme. Aldena se savait bien mais décidé à ne pas avoir de complexe elle se laissa admirer.

Puis elle s'arreta brusquement à l'entrée d'un homme dans sa taverne. Elle partit le servit et revint vers duc. Elle s'assit en face de lui.

Alors comme ca tu ne vas jamais te marier ? Ca m'étonne de toi tu dois avoir maintes proposition, non ? Je suis sure que même les femmes ossent te dire qu'elle te trouve charmant ! Je me trompe ?

Aldena lui fit un sourire radieux. En vérité elle luminait de joie.

Au fait nos reves se réalisent : on va pouvoir s'affronter à la soule ! Je te prouverais de quoi je suis capable !

Aldena rit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 8:08

Au mot femme Guyom eut bcp de souvenir qui refire surface. Et en conclut ds son fort interieur chose bien trop compliqué mais tellement jolie.

Ca des demande je croule sous le nombre ^^ peut etre pas qd meme mais il y en a et j'arrive pas a choisir dc je les prends toutes comme ca pas de jalouses... tu vois ma philosophie^^

Puis devant la demonstration de Aldena qui fut epoustouflante il applaudit a tt rompre.

Bravo sensas!!!

Puisil salua le nouvel arriavant

Elle est pas canon hein??

Qd a la finale j'ai un bon moyen de gagner ne t'en fais pas je vais aller te faire pleins de bisous devant ton future mari je pense qu'il sera ravi non??

Content de lui il bu une gorgée de sa délicieuse biere

Je te rassure moi aussi j'ai plein de vie a revendre et je croque la vie vie a pleine dent surtt que je sui enfin en vacances depuis hier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 13:36

Dame Aurore entra pour la premiere fois dans cette taverne.
Elle vit Duc et lui fit la bise.
Elle dit bonjour a Aldena, ne la connaissant pas.
Elle s'assit et demanda une verre d'alcool.

" Vous avez des nouvelles du procès de Thor? je crois qu'il ne m'aime pas trop! mais bon, je n'y suis pour rien dans son affaire!
Bonne chance pour la finale!
je ne vais pas trop rester longtemps!"

Puis, après avoir fini son verre, elle salua tout le monde et partit comme un souffle de vent... seule...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 14:14

Guyom fit la bise a Dame Aurore

Qd a Thors ne vs inquietez pas il vs aime plus qu'il vs l'avouera faites lui encore confiance.Il a certe fait des erreurs mais ne vs y fier pas trop je lui garde toute ma confiance moi encore pourtant...

Puis il la vit partir tel un courant d'air.

restez.... puis se retournant vers Aldena et oui les jeunes de nos jours se st de véritable courant d'air ils ne savent plus se poser devant un bon verre et savourer le temps present...Tous des préssé ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 14:17

Kondado entra lui aussi dans cette taverne, Il voulut s'assurer qu'il y est de l'ambianc apres ces elections de folies... Il saluat les personnes deja presentes et alla s'assoir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 22:23

Aldena rit encore aux remarques de Duc et vit entrer Dame aurore :

Bonjour Dame ! Comment allez vous ?

Celle ci ne répondit pas vraiment. Elle senblait morose. Aldena lui sourit et lui apporta un bon verre d'alcool afin de faire passer ça.

Voyant que la jeune femme connaissait Duc, elle les laissa discuter tranquillement et alla acceuillir l'autre personne qui venait d'entrer.

Bonjour messire. Vous désirez à boire ? Qu'est ce que je peux vous servir ?

A voir votre regard, je suis sur que vous venez de lire le journal comme tout les lorrains et de découvrir le résulat des éléctions !

Ou alors peut-etre êtes vous heureux du fait que les deux dernières équipe encore en lisse pour le championnat de soule du SERG soit des équipes lorraines ?!

A cet instant Aldenavit partir Dame Aurore :

Vous partez déjà madame ? Quel dommage ! Nous n'avons même pas pu faire connaissance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 23:04

Je prendrais bien une biere si vous m'accopagnez.

Kondado avait la gorge seche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 17:18

Dc tu veux que je te donnes un peu de ma biere ^^

Je te donnerais dc ma recette t'as vue comme je suis gentil hein.

Guyom tend la joue pr avoir un bisoux ^^

Ah bonjour messir je ne vs avez pas vue vs allez bien rassurez moi vs etes supporter de Toul pr la finale de soule car verdun ce st des amateurs et puis Toul a une de ces bieres je ne vs dit pas la meilleur du monde c'est meme pas un mensonge demandez a Aldena.Dc pour ces 2 raisons Toul doit gagner

Puis il regarda la réaction d'aldena et kondado
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 17:45

Moi je suis pour la Lorraine donc que le meilleur gagne ...

Kondado sourit et demanda sa biere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 0:20

Aldena lui servit une bière en souriant :

Vous m'en direz des nouvelles !

Aldena en prie une aussi pour accompagner Kondado puis sourit à Guyom en prenant son temps pour répondre. Elle savait qu'en faisant ca elle l'aggacerait un maximum :

Toul ne peut pas gagner car à Verdun on a beaucoup plus de tête pensante qu'à Toul ! Désolé Duc, fait s'en ton deuil !

Aldena éclata de rire au regard que lui jetait Duc.

Puis se tourna vers Kondado :

Vous avez raison de toute facon la Lorraine est gagnante !

Alors je dis : A la Lorraine !

Aldena avait levé son verre, d'accord ce n'était pas du Shirelle mais c'était bon quand même et Verdun allait gagner !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 9:54

Completement daccord avec toi Lieutenant Aldena déméter^^.Mais n'empeche que qd le match va commencer si il commence un jour se sera une rande victoire de Toul sur verdun.Tu me dira qd il commencera.

A ta promotion Alde!!

Puis guyom fit une grosse bise a Aldena.

Donne moi de tes nouvelles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 16:48

Merci merci !

Oui à ma promotion mais surtout à la tienne aussi !

Promis je te donne des nouvelles, quand je peux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 20:45

Un homme entre dans la taverne

Bonjour à tous, mon nom est Nyyo, comment va l'assemblée? tavernier une bière s'il vous plait

Nyyo s'assit à une tabble
Mun Von Frayner
Grand du Duché
Mun Von Frayner

Nom RR (IG) : Mun

Champs et Metier : Duc de Vittel
- :

MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 14:28

C’est a son bras que Bambou arriva dans la taverne
Il ne l’avait plus revu depuis le bal et les danses qu’elle lui avait accordée.
Ce qui restait gravé dans son souvenir, cette valse de l’empereur et cette danse d l’ours ou elle se montra une véritable oursonne.

Ils entrèrent e prirent place a la table face a la fenêtre ou les premiers rayons de soleil éclairaient la pièce.
C’est a cet instant qu’il put vraiment la voir en pleine lumière. Elle était encore plus belle que dans ses souvenirs
Puis se retournant vers elle,
Madame je viens d’apprendre que vous ne sous proposerez plus au municipal.
Mais ceci est un erreur imaginez vous cette grande salle du conseil sans vous

Se retournant vers le comptoir il appela le tavernier
hola tavernier que nous propose tu se jour
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Nom RR (IG) : Bambou

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 22:57

Elle entra à son bras, ils s’installèrent au bar, elle le regardait, les souvenirs du bal lui revinrent en mémoire, ce qui la fit rougir un peu

Elle sortit de sa rêverie quand elle l’entendit parler
« conseil »

Elle n’avait pas entendu le début de sa question, toute à ses pensées

Euh…. Conseil ? Vous avez besoin de conseil ?

Puis le vit appeler le tavernier un verre lui ferait le plus grand bien et cacherait son trouble
Mun Von Frayner
Grand du Duché
Mun Von Frayner

Nom RR (IG) : Mun

Champs et Metier : Duc de Vittel
- :

MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 10:07

Peu de monde était présent dans la taverne, seul quelques bruits de pas qui couraient se fessaient entendre de derrière la porte. Puis disparaissaient dan le Castel

Le soleil jouait dans ces cheveux. iI regardait les reflets qu’ils pouvaient prendre lorsqu’elle bougeait la tête.
Puis la vit légèrement rougir et baissa les yeux.

Se dit qu’il devait l’avoir regardé trop intensément et devait l’avoir mis mal à l’aise.
Le tavernier tardait a venir se qui l’ennuya, regarda a gauche puis a droite mais rien.
Il allait se lever pour voir ce qui en était quand il l’entendit
Euh…. Conseil ? Vous avez besoin de conseil ?

Se rassis fut surpris et sourit.
Je disais que cette grande salle du conseil sera bien vide sans vous.
Imaginez ma déception au moment ou j’arrive dans la salle, j’apprends que vous la quittez.

Il avait plongé son regard dans le sien.
Et pensait a la joie qu’il avait eu de la rencontrer au bal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 9 Icon_minitime

Taverne du "beau Nancy"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant