Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Proposition de loi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Proposition de loi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de loi Proposition de loi - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 9:55

C'est notre constitution
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Proposition de loi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de loi Proposition de loi - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 9:59

excuse moi mais là je vois pas ou c'est écrit ça alors montre moi l'extrait.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Proposition de loi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de loi Proposition de loi - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 10:04

déjà montré et répondu à coté
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Proposition de loi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de loi Proposition de loi - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 10:08

je redis: ce qui n'est pas stricto censo interdit est autorisé......... Un bon avocat en cours d'Appel te vire ça d'un coup de baguette même si il arrive pas à le faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Proposition de loi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de loi Proposition de loi - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 10:12

Ben c'est pas ce que dit la charte du juge... je lui conseille donc d'avoir un très bon avocat si jamais on en arrive là.

Si jamais Morphée a un doute, je suppose qu'elle peut poser une question préjudicielle à la CSI, dès que celle ci sera sur pied. *sic*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Proposition de loi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de loi Proposition de loi - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 13:35

On garde le delai de 2 mois comme proposé sur le texte affiché l'autre jour ou bien on réduit à 1 moi comme proposé par Jo?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Proposition de loi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de loi Proposition de loi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Proposition de loi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» HRP // Une proposition de RP
» Proposition
» Proposition
» Proposition
» Proposition de la FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil du Duc Hazgard de Plantagenêt-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser