| Bureau du Lieutenant Anios | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shillia Grand du Duché
Date d'inscription : 13/04/2009 Nombre de messages : 3104 Nom RR (IG) : Shillia de Reaumont_Kado'Ch Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : Abbesse - :
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Lun 23 Jan 2012 - 10:42 | |
| Vaudemont le 213/01/1460 Dépôt de Plainte de Dame Constance_de_Cléves
Message reçus de Dame Constance_de_Cléves - Citation :
- Expéditeur : Constance_de_cleves
Date d'envoi : 23/01/2012 - 10:35:27 Titre : attaque Bonjour Shillia,
Je te donne quelques informations pour que tu les transmettes aux bonnes personnes.
23-01-2012 04:07 : un malfaiteur nommé Falco00 (coefficient de combat 5) a tenté de vous détrousser. Vous lui avez infligé une bonne correction, et il est parti en boitant, après s'être excusé à genoux.
cordialement, Constance Brigandage sur Dame Constance_de_Cléves
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Falco00 - Citation :
- Né le 13 Septembre 1458
Village : Vaudemont (Duché de Lorraine) Metier : Boulanger 485 Écus N°VAG PR43 |
|
| |
Shillia Grand du Duché
Date d'inscription : 13/04/2009 Nombre de messages : 3104 Nom RR (IG) : Shillia de Reaumont_Kado'Ch Localisation : Vaudemont
| Sujet: Mairie de Vaudemont et son MA Dim 5 Fév 2012 - 23:48 | |
| Infraction: BrigandageAccusé: Alex.07Accusé: HellsingAccusé: JasinteVictime : Mairie de Vaudemont et son MAMaréchal en charge du dossier : Shillia18-12-2011 04:04 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Alex.07 de Hellsing et de Jasinte . Fiche des l'accusés : http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Alex.07 http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Hellsing http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Jasinte Fiche de la victime : MA de Vaudemont http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Godfroy - Citation :
- Bonsoir
Je suis MA de Vaudemont et je me suis fait brigandé par les memes fripouilles....4 ecus, 24 sacs de blé, 2 legumes, 2 lait, 2 fruits, 2 bonnets de noel, Ma charette aussi.... et j'allais oublier ils m'ont pris une rame et mon baton aussi...
Les faits : Dans la nuit du messire Godfroy qui faisait la route de Toul à Vaudemont en revenant d'Argonne en Champagne a été sauvagement racketté par trois individus que nous connaissons déjà sir Hellsing et sir Alex.07 et Dame Jasinte qui ont déjà commis de tels méfaits. Ils sévices toujours sur nos routes. Objets dérobés : - -.4 ecus, 24 sacs de blé, (Blé de la Mairie) 2 legumes, 2 lait, 2 fruits, 2 bonnets de noel, Ma charette (charrette de la Mairie) aussi.... et j'allais oublier ils m'ont pris une rame et mon bâton aussi...
- il a perdu 3 point de force et 1 point de charisme.
Preuves du racket : Heureusement que sir Godfroy a pus se nourrir a la Taverne de la mairie et a été dédomager de 20 écus le 18/12/1459, étant donné que tout ce qu'il possédait a été détroussé.
sir Hellsing et sir Alex.07 et Dame Jasinte ne sont pas à leur premier coup d'essai nous les avons déjà croisé sur nos chemins.. Dossier déposé chez le procureur, procès en cours.
Dernière édition par shillia le Lun 6 Fév 2012 - 19:55, édité 3 fois |
|
| |
Shillia Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Lun 6 Fév 2012 - 0:03 | |
| Infraction: Tentative de BrigandageAccusé: Cesp Victime : Monseigneur, Martin_tamarre Maréchal en charge du dossier : Shillia DouanierFiche des l'accusés : http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Cesp Fiche de la victime : http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Martin_tamarre - Citation :
- Expéditeur : Martin_tamarre
Date d'envoi : 02/02/2012 - 09:32:13 Titre : Bonjour Vaudemont !
Bonjour Mère Shillia.
J'espère que vous allez bien. Je viens d'Epinal et j'ai rencontré un gars qui voulait tout ce que je possédais mais il a goûté à ma crosse et s'est prit un bon coup de lanterne. Est ce qu'il vous serait possible de m'indiquer où je dois m'adresser pour cette tentative d'agression.
02-02-2012 04:09 : un malfaiteur nommé Cesp (coefficient de combat 5) a tenté de vous détrousser. Vous lui avez infligé une bonne correction, et il est parti en boitant, après s'être excusé à genoux.
Ensuite, j'ai quelques bois à vendre que je n'ai pas vendu sur le marché d'Epinal. Est ce que cela vous intéresse et à quel prix ?
Enfin, je suis là pour plusieurs jours. Nous pourrions voir pour organiser une messe RP en halle dimanche ?
En attendant je vous souhaite une agréable journée.
Monseigneur Martin_Tamarre de Nivellus. Les faits : Dans la nuit du 02/02/1460 Notre Évêque Monseigneur, Martin_Tamarre qui faisait route vers Vaudemont en partant d'Epinal a été sauvagement racketté par un individu que nous connaissons déjà sir Cesp qui ont déjà commis de tels méfaits. Ils sévices toujours sur nos routes. Objets dérobés : 0 Preuves de la tentative de racket : |
|
| |
Shillia Grand du Duché
| Sujet: racketté 17- 04 -1460 Dim 10 Juin 2012 - 8:46 | |
| Pour les noms sur tout car pour le brigandage ils ne m'ont rien volé si un bonnet de père Noël. Moi et Godfroy aussi y a eu droit lui trois fois. - Citation :
- 14-04-2012 04:03 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Braken de Humbert de Tino_risto et de Victorine .
17-04-2012 04:04 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Iceberg1 de Karpy2008 de Scianty et de Madamebutterfly .
|
|
| |
reinhart figure reconnue
Date d'inscription : 15/03/2012 Nombre de messages : 1053 Nom RR (IG) : reinhart_Manausen Localisation : vaudemont
- :
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Jeu 14 Juin 2012 - 23:32 | |
| Bonjour Un homme nouveau a Vaudemont, car jamais vu sur les registres, et la baronne Mélodie, tribun actuel, ne l'y a jamais vu non plus. Il est installer depuis cet après midi vient de s'inscrire pour le poste de maire. Je le soupçonne d’être un brigand. Mais je n'en suis pas sur. J'ai prévenu In Gratibus dame Ellebasi mais je tenais a vous prévenir. Pourriez vous me dire ce qu'il en est car je tint la mairie depuis le deces de dame Zahra en attendant le retour a la mairie de Dame Shillia. Bien que je m'y amuse tres bien. Par contre je ne laisserai rien a un traitre ou a un brigand. Il s'agit du sieur Gabda73 Voici sa fiche : - Citation :
Informations sur Gabda73
Né(e) le 21 Octobre 2010
Gabda73 fête son anniversaire le 01 Janvier.
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Duché de Lorraine Village : Vaudemont
Niveau : 1 Points de réputation : 125 Argent : 36
Gabda73 possède un potager et un culture du maïs.
Dernière connexion le 14 Juin 2012
Son parrain : Opj |
|
| |
ellebasi Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 08/08/2008 Nombre de messages : 15435 Nom RR (IG) : ellebasi Localisation : Nancy,
Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere Voie : Médecine,diaconesse Poste(s) au Castel : maire
- : Rang FDL : Gouverneur et médecin-major du Bastion des Renards
| |
| |
Angel.. Lorrain/e
Date d'inscription : 22/10/2012 Nombre de messages : 104 Nom RR (IG) : Angel.. Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Sam 27 Oct 2012 - 20:25 | |
| Bonsoir,
Il y'aura pas de garde cette semaine pour Vaudemont, sauf si une menace approche bien évidement. Mais comme pour le moment c'est pas le cas, à partir de lundi vous êtes en repos au niveau des gardes
Merci |
|
| |
anios Crieur
Date d'inscription : 03/06/2009 Nombre de messages : 593 Nom RR (IG) : anios Localisation : vaudemont
- :
| |
| |
Angel.. Lorrain/e
Date d'inscription : 22/10/2012 Nombre de messages : 104 Nom RR (IG) : Angel.. Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Jeu 1 Nov 2012 - 9:28 | |
| Bonjour
Monsieur Dufric a reprit du service, j'aimerais donc que vous alliez le trouver tout les jours pour faire le recensement avec lui et dire la liste des arrivées dans la section appropriée au castel .
|
|
| |
barbos4 Lorrain/e
Date d'inscription : 12/12/2012 Nombre de messages : 194 Nom RR (IG) : Barbos4 Localisation : Vaudemont
- :
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Jeu 28 Fév 2013 - 14:42 | |
| Du coup je vous laisse faire les douanes aujourd'hui (vu que c'est votre jour de garde). Si ça pose problème, dites le moi |
|
| |
anios Crieur
Date d'inscription : 03/06/2009 Nombre de messages : 593 Nom RR (IG) : anios Localisation : vaudemont
- :
| |
| |
yliana Lorrain actif
Date d'inscription : 16/10/2012 Nombre de messages : 379 Nom RR (IG) : yliana Localisation : epinal
- :
| |
| |
Hellina personne publique
Date d'inscription : 10/12/2011 Nombre de messages : 886 Nom RR (IG) : Elina Localisation : Épinal.
Champs et Metier : Bailli et Chancelière - : Rang FDL : Recruteur, et Sergent des Loups d'Epinal
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Ven 29 Mar 2013 - 8:42 | |
| La mise à jour de Vaudemont n'a pas été fait depuis le 27 ( sur dufric ) Pouvez vous vous en charger Lieutenant? Et n'oubliez pas les rapport de douane aussi, je vous prie.
|
|
| |
anios Crieur
- :
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Ven 29 Mar 2013 - 22:36 | |
| Désolé pour hier je n'ai pas eu la possibilité de le faire , aujourd'hui notre ami dufric me refuse encore l'accès. |
|
| |
Hellina personne publique
Date d'inscription : 10/12/2011 Nombre de messages : 886 Nom RR (IG) : Elina Localisation : Épinal.
Champs et Metier : Bailli et Chancelière - : Rang FDL : Recruteur, et Sergent des Loups d'Epinal
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Ven 29 Mar 2013 - 23:02 | |
| Rhaaa notre informateur est capricieux!! Barbos, vous laisse t'il passer à vous? Essayer de me prévenir demain assez tot si aucun de vous deux n'a le droit de passage, et au pire des cas je ferais le rapport. |
|
| |
Charles_de_Raveline Intervenant majeur
Date d'inscription : 22/11/2012 Nombre de messages : 1579 Nom RR (IG) : Charles_de_Raveline Localisation : Epinal
- :
| |
| |
barbos4 Lorrain/e
Date d'inscription : 12/12/2012 Nombre de messages : 194 Nom RR (IG) : Barbos4 Localisation : Vaudemont
- :
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Sam 30 Mar 2013 - 18:12 | |
| Oui c'est bon pour moi, je vous fais parvenir le rapport dès que possible (j'essaye d'ici 1h)
|
|
| |
barbos4 Lorrain/e
- :
| |
| |
anios Crieur
- :
| |
| |
barbos4 Lorrain/e
- :
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Dim 31 Mar 2013 - 18:54 | |
| Je crois que ce Dufric est borné ^^ Du coup je fais les rapports cette semaine (tant qu'il me laisse l'accès ...) |
|
| |
anios Crieur
- :
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Lun 1 Avr 2013 - 16:07 | |
| Merci Barbos que ferai je sans vous... JE vous inviterai a prendre une (peut etre plus d'une d'ailleurs^^) mirabelle en taverne pour toute votre cooperation. |
|
| |
barbos4 Lorrain/e
- :
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Lun 1 Avr 2013 - 18:09 | |
| Voila une offre qui ne se refuse pas ^^
D'ailleurs, peut être que la mirabelle marcherait sur Dufric, vous devriez essayer ! |
|
| |
anios Crieur
- :
| |
| |
Wymil Grand du Duché
Date d'inscription : 04/06/2008 Nombre de messages : 3924 Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde. Localisation : Epinal/feu-Verdun
- : Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Sam 13 Avr 2013 - 21:18 | |
| - Scapin a écrit:
-
- Citation :
- Expéditeur : Herodia de Vaudeville
Date d'envoi : 13/04/1461 - 18:57:11 Titre : poursuivez le brigand! Bonjour sieur le maire J'envois ce courier pour vous dire que j'ai ete raketee par un Vaudemontois!!! Vaudemont est habite par des brigands? sous votre mandat? Je n'arrive pas a croire ca! Mais voila la preuve:
13/04/1461 04:11 : Vous avez été racketté par Godfroy .
13/04/1461 04:11 : Vous vous êtes battu avec Godfroy (coefficient de combat 5), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.
Cher sieur le maire, J'espere que vous allez poursuivre ce brigand et prevenir les Vaudemontois qu'il habite a Vaudemont et que c'est un malfaiteur. Qu'il a vole mes vetements, soit! je peux les lui laisser,[bon pour une panoplie] mon pain aussi, mais pas mon argent!! 140 ecus!!! J'espere qu'il sera pendu ou soumis au pilier de l'infamie en place publique!! C'est moi qui vais jeter la premiere pierre s'il ne me donne pas mon argent!
Mes salutations respectueuses sieur le maire et a bientot Herodia de Vaudeville N'ayant pas accès au niveau de Vaudémont à la prévôté Je transmet ceci à notre maréchaussée.
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=84909796#84909796 |
|
| |
Scapin Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 15/02/2013 Nombre de messages : 11389 Nom RR (IG) : Scapin Localisation : Lorraine - Toul
Champs et Metier : Maïs Voie : Toute Traçée Poste(s) au Castel : Scapineur
- :
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Sam 27 Juil 2013 - 15:07 | |
| Poussant la porte y voyant vélins sur le sol mouchettes volantes dans la pièce quelques araignées festoyant dans un coin.
Y a t il âme qui vive icelieu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Bureau du Lieutenant Anios | |
|