Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau du Lieutenant Anios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Bureau du Lieutenant Anios - Page 18 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Bureau du Lieutenant Anios - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 7:56

On a en tout 21 personnes sur Vaud, dont 5 qui ne représentent à mon avis aucun danger. Il en reste 16. C'est beaucoup effectivement.

Il y Pontos qui a déjà été condamné pour escroquerie et TOP en Bretagne.
Les autres, je n'ai pas d'informations sur eux.

Flores.. Tu pourrais défendre aujourd'hui s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Bureau du Lieutenant Anios - Page 18 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Bureau du Lieutenant Anios - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 8:07

Et hop, voila ma lettre pour la mairesse que je viens de lui envoyer:
Citation :

Chere mairesse,

Une présence assez importante d'étrangers à votre village me contraint à vous demander d'embaucher 4 miliciens aujourd'hui. Effectivement, nous en dénombrons 21. Je sais bien que tous ne sont pas des brigands, et heureusement, mais la présence de 7 étrangers à la Lorraine ainsi que de nombreux lorrain ne doit pas non plus être prise à la légère.
Je vous informe donc du risque qui plane sur Vaudemont, bien qu'il ne soit pas énorme, il existe tout de même.

Je vous souhaite une bonne journée,

Kyroper
Prévot des maréchaux
Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 10:13

Je défends ou cela, en milice (payante ?)
Ou sans solde (sourires*)

Mais je peux défendre, j'attends les ordres, merci.
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Bureau du Lieutenant Anios - Page 18 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Bureau du Lieutenant Anios - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 15:18

C'est pas moi qui suis au budget... Pis quand tu vois l'état du duché, je doute qu'on me donne le feu vert pour donner des soldes supplémentaires.
J'essayerai de demander à ce qu'on donne du pain.. Bien que je saches que c'est une maigre consolation.
*rit*

Sinon, prend une place dans la milice si tu es un peu juste!
Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 16:28

Pas de place à la milice, mais bon...
Je monte mon groupe et je défends ce soir, espérant que demain ce sera bon...
Je viens juste d'ouvrir une forge et plus d'économie^^ (sourires)

Je défends ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Grégovski
Crieur
Grégovski

Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 696
Nom RR (IG) : Grégovski
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Mouton Tisserand
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 19:03

Je ne pense pas qu'il y est le moindre danger pour cette nuit, je connais la plupart des personnes, enfin a surveiller...
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Bureau du Lieutenant Anios - Page 18 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Bureau du Lieutenant Anios - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 20:53

Je pense pas non plus, mais 21 étrangers au village.. c'est quand meme beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 5:28

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Maxp62 et Kyra..

R.A.S. je travaille en ma forge aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Shillia
Grand du Duché
Shillia

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 3104
Nom RR (IG) : Shillia de Reaumont_Kado'Ch
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Abbesse
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 6:36

Mais sais bien ça attention à tes doigts ne va pas te blesser, sois prudente !..
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Bureau du Lieutenant Anios - Page 18 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Bureau du Lieutenant Anios - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 8:21

Bien.. J'aime autant. Merci beaucoup Flores. Je vois de mon coté si je peux t'obtenir un petit quelque chose! genre 16 écus, la paye d'un sous chef maréchal.
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Bureau du Lieutenant Anios - Page 18 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Bureau du Lieutenant Anios - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 7:36

Bonjour bonjour!! Alors tout se passe ici?

Flores, tu as recu un mandat avec 16 écus? Ou toujours pas?


Se dit que si la réponse est négative, il finira par regretter l'ancien conseil où il y avait 6 membres, mais qui était beaucoup plus réactifs que ceux présents en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 7:53

Flores salue son prévôt comme il se doit.

Toujours pas Kyro, mais cela va venir, ne t'énerves pas pour cela...
J'ai un impératif demain toute la journée (5 heures env. à 23 heures env. IRL)
je vais faire un tour chez les soeurs pour plus de sécurité, si cela se passe bien, j'en sortirai dans la soirée^^
Je revenais ici pour le dire
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Bureau du Lieutenant Anios - Page 18 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Bureau du Lieutenant Anios - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 8:07

D'accord!

bon.. je vais aller tapper du conseiller ducal moi!!
*rit*
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Bureau du Lieutenant Anios - Page 18 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Bureau du Lieutenant Anios - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 8:34

Citation :
Shillia a été élue maire de Vaudemont. Elle recueille la majorité des suffrages exprimés.
1. Shillia : 66.7%
2. Hannibal96 : 18.5%
3. Joce_rr : 14.8%

Félicitations Shillia! Bon... par contre, va se poser la question du cumul maire + lieutenant de police.
Revenir en haut Aller en bas
Shillia
Grand du Duché
Shillia

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 3104
Nom RR (IG) : Shillia de Reaumont_Kado'Ch
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Abbesse
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 18:14

Reste trois jours de garde et Flores prends la déférence de la ville !..Je ne suis pas Lieutenant pour l'instant que Douanier et encore je n'ai même pas l'insigne...J'en ai pas eu ..

Je continuerais à faire les Douanes, sa ne me prends pas trop de temps ça va !..
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Bureau du Lieutenant Anios - Page 18 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Bureau du Lieutenant Anios - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 20:04

t'as pas reçu d'insigne? Hum. Il y a une cérémonie pour fêter la réussite de Mindae, passe si tu veux, et je te remettrai ton insigne par la même occasion!
Revenir en haut Aller en bas
Shillia
Grand du Duché
Shillia

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 3104
Nom RR (IG) : Shillia de Reaumont_Kado'Ch
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Abbesse
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 7:16

Je vais aller promis, mais tu a l'heure ...
Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 13:01

je ne sais ce que cela vaut, mais j'ai quand même ouvert un dossier contre ce Labe et espère qu'on arrivera à trouver un terrain d'entente !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 18 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 6:09

Bien, Labe m'a répondue (voir dossier, je le classerai en archive après) , j'essaie de le voir aujourd'hui en taverne et je récupère mes stères de bois et je vais essayer de voir s'il est interressé par un poste encelieu
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Bureau du Lieutenant Anios - Page 18 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Bureau du Lieutenant Anios - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 18 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 7:32

Comme vous le savez surement déjà, le lieutenant Huther, apres une longue période où il a rendus d'énormes services à la Lorraine, a posé sa démission.
Je vais donc devoir trouver un nouveau lieutenant.
Shillia et Flores, vous êtes toutes deux très actives, et méritez cette place. La logique voudrait que je demande à Shillia de l'accepter, de par son ancienneté plus importante que Flores, mais le soucis, c'est que Shillia est pour le moment mairesse, et je ne veux pas qu'une personne puisse cumuler maire + lieutenant.
Je voudrais donc que Flores, tu acceptes d'être lieutenant dans un premier temps, pour palier au départ de Huther, et je vous inviterai ensuite à discuter pour savoir comment s'organiser par la suite.

Gregovski, je vous invite à venir me rejoindre dans la salle des fêtes des remises d'insignes:

https://casteldenancy.forumpro.fr/t13361p20-salle-pour-feter-l-arrivee-des-nouveaux-marechaux

Vous allez être promu Sergent, comme me l'a demandé Huther. Vous méritez cette promotion par votre ancienneté dans la maréchaussée, à rendre de nombreux services.
Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 18 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 11:39

La rouquine se devait répondre, elle aurait pu, aussi attendre la réponse de ses collègues mais elle dit :

Pour ma part, la place de Lieutenant en remplacement pendant un mois de Shillia, bourmestre en notre ville de Vaudémont, cela me convient...
Au bout d'un mois, si elle devait revenir et ne pas continuer sur un autre mandat, je lui rendrai, étant plus ancienne que moi...
J'ai bien entendu, faut il à ce sujet, avoir la réponse de Shillia.

Quand à Grégov, dans les murs et ce, depuis une certain temps, parfois absent mais toujours de retour, je ne prendrai ce rôle à coeur que s'il m'acceptes comme responsable et ce, pendant ce mois.


Flores attend donc l'avis de chacun, après cette nomination de lieutenant responsable en remplacement de Shillia et ce, pour une durée d'un mois.
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Bureau du Lieutenant Anios - Page 18 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Bureau du Lieutenant Anios - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 18 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 13:59

Je vais vous donnez ma liste de critère:

Mon critère numéro 1 pour le choix d'un lieutenant:
Si la personne est une femme rousse. Manque de bol, ou plutôt, coup de chance, vous êtes les deux rousses.

Mon critère numéro 1 bis
l'activité. Shillia et Flores, vous êtes parfaites à ce niveau là.

Ensuite, vient la formation et l'ancienneté.
Shillia est plus ancienne dans le service, et devrait normalement être lieutenant.
Mais le fait d'être maire est un critère qui exclu directement cette possibilité, donc c'est pour ca que je te demande Flores. Si tu acceptes, t'es lieutenant au moins jusqu'à la fin du mandat de maire de Shillia, et après tout dépend de ce que veut Shillia, ou de si elle continue à la mairie. Vous pouvez aussi partir du principe que vous faites un roulement, 4 mois l'une, 4 mois l'autre, enfin bref, ce ne sera pas avec moi que vous discuterez de cela par contre.
Par contre, là j'ai besoin d'un lieutenant, et du moment où tu y es les maréchaux se doivent de t'accepter. C'est comme pour moi, quand je suis nommé prévôt, vous pouvez pas refuser, vous pouvez juste vous dire: j'espere qu'il ne sera pas prévôt au mandat suivant.
*rit*
Revenir en haut Aller en bas
Shillia
Grand du Duché
Shillia

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 3104
Nom RR (IG) : Shillia de Reaumont_Kado'Ch
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Abbesse
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 18 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 20:50

OUI!.. Flores sera un bon Lieutenant mais il y a Greg qui était là !.. bien avant moi !..aussi que va t il dire ?..Moi !.pour l'instant je suis Mairesse mais je continu a faire les douanes comme je vous l'avait promis, après je verrais ce que je vais faire !..sinon tout va bien pour moi !.. je suis d'accords avec vous !..
Revenir en haut Aller en bas
Grégovski
Crieur
Grégovski

Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 696
Nom RR (IG) : Grégovski
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Mouton Tisserand
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 8:22

Gregovski les ecoute sans dire mot..............
Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 10:06

Flores se retourne, le charmeur de plantes est dans on coin, n'a pas l'air heureux, mais le connaissant, depuis presque 2 mois qu'elle le pratique, Flores se dit que la soupape de l'alambic va exploser et le plus tôt sera le mieux !
Alors, elle se met face à Grégov.


Bonjour Grégov...Ne le nies pas, tu connais mes capacités en ce poste,
ne le nies pas, tu sais que je serai un trés bon lieutenant de remplacement,
ne le nies pas, en cette place ce n'est pas une question réelle d'ancienneté mais plus, une véritable présence.

Et je souhaite réellement que tu ne fasses pas ta tête de mauvais jour, mais je tiens à te dire que j'accepte ce poste de lieutenant en remplacement d'un mandat de Bourgmestre de Shillia.
Si Shillia continue en mairie, alors je resterai en ce poste.


Flores se tourne vers Grégov et lui plante son regard dans le sien.
Je tiens à t'informer que l'esprit de famille, en ce lieu est pour moi aussi importante et que je veux compter sur les uns et sur les autres pour le bienfait sécuritaire de notre ville de Vaudémont...
J'ai trouvé 2 autres gars solides de Vaudémont (pas des nouveaux)qui veulent bien s'investir en ce lieu, tu vois, Grégov, je ne chôme pas, car je pense sincèrement qu'être plusieurs est une obligation ici...

Bien, alors tu exploses ou pas ?
Ou bien, on sort la bouteille que notre lieutenant Huther a laissé sous son bureau et on fête tes galons de sergent ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau du Lieutenant Anios - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du Lieutenant Anios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau du lieutenant (Ankis)
» Bureau du sous lieutenant.
» Bureau du Lieutenant Ellebasi
» EX-bureau du Lieutenant de police
» Bureau du Sous-Lieutenant Fag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives prévotée (1455- 1461) :: Archives du bureau de la maréchaussée de Vaudemont-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser