| Différents mesages importants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ardarín Grand du Duché
Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : Forgeron Voie : Etat Poste(s) au Castel : Vieux
- :
| Sujet: Différents mesages importants Mar 26 Juin 2007 - 11:37 | |
| - Bigmetal a écrit:
- Message 1
https://2img.net/r/ihimizer/img502/7549/lettrelicornebd4hj5.png HRP: Chaque Province/ Ordre/ Empire/ Royaume dispose d'un Champion pour les joutes, et d'un suppléant, dont les noms et les caracs doivent estre envoyé à l'écuyer Charlesdelatour. Si plusieurs font acte de candidature, le choix est laissé à la discrétion de la Licorne. Chaque Province/ Ordre/ Empire/ Royaume envoie la délégation qu'il désire aux banquets et au Chapitre du dernier jour. Chaque Ordre (Licorne/Ama/St-Ouen/OSE) envoie trois chasseurs dont les noms et caracs sont à envoyés à l'écuyère Cyanne]
Message 2
Il faudrait que les douanes surveillent pour voir s'ils voient entrer Metalichrist et Theodorius_Frederic. Si c'est ils sont aperçu, avertissez la Diéte par mon intermediaire ou celui de n'importe quel membre.
|
|
| |
Josephine /Annie ex-admin Grand du Duché
Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 4988 Nom RR (IG) : Pas de nom RRs Localisation : sur le forum
- :
| |
| |
Ardarín Grand du Duché
Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
- :
| Sujet: Re: Différents mesages importants Mar 26 Juin 2007 - 12:04 | |
| - joséphine de lisieux a écrit:
- avec le lavabo on peut se mettre en vigilance, j'ai donc entrer les deux noms
tu les verra se connecter aux rr mais seront-ils dans ta vilel (ou alors j'ai rien capté) |
|
| |
Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 4988 Nom RR (IG) : Pas de nom RRs Localisation : sur le forum
- :
| Sujet: Re: Différents mesages importants Mar 26 Juin 2007 - 12:06 | |
| je vais voir si ils sont en Lorraine en regardant les arrivées, si toutes les villes ont été mises à jour |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Différents mesages importants Mar 26 Juin 2007 - 12:10 | |
| Pas de mise à jour du lavabo à Vaudemont depuis le 19 juin. Sinon j'ai rien vu, je regarde sur le royaume de Dufric |
|
| |
Yanahor Notable
Date d'inscription : 23/12/2006 Nombre de messages : 2221 Nom RR (IG) : Yanahor Localisation : Dans ton cul !!!
- :
| |
| |
Ardarín Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Différents mesages importants Mer 27 Juin 2007 - 21:02 | |
| HRP: Chaque Province/ Ordre/ Empire/ Royaume dispose d'un Champion pour les joutes, et d'un suppléant, dont les noms et les caracs doivent estre envoyé à l'écuyer Charlesdelatour. Si plusieurs font acte de candidature, le choix est laissé à la discrétion de la Licorne. Chaque Province/ Ordre/ Empire/ Royaume envoie la délégation qu'il désire aux banquets et au Chapitre du dernier jour. Chaque Ordre (Licorne/Ama/St-Ouen/OSE) envoie trois chasseurs dont les noms et caracs sont à envoyés à l'écuyère Cyanne] alors on envoit qui? |
|
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| |
| |
Ardarín Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Différents mesages importants Mer 27 Juin 2007 - 21:14 | |
| raisonnables avec tes blessures? je sais que tu es très doué (ah ça j'ai pas pu le manquer) mais pense à ta santé. Remarque je ne vois pas qui envoyer d'autre que toi... dilemne! |
|
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| Sujet: Re: Différents mesages importants Mer 27 Juin 2007 - 21:15 | |
| j'en ai eu qu'une et pas des dernières joutes mais d'un duel en Bretagne pour venger mon frère... et interdit de dire que je NE suis QU'UNE femme non mais.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ardarín Grand du Duché
- :
| |
| |
Ardarín Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Différents mesages importants Jeu 28 Juin 2007 - 22:57 | |
| bon j'aime pas dire ça mais... mon travail est limité par votre présence.
j'attends l'avis des membres du cosneil là mine de rien!
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=6662096&sid=a7967d4e9bd7893334297a8526ea0ace#6662096
ça deviens urgent! |
|
| |
*morphée* Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 3528 Nom RR (IG) : Morphee** Localisation : Vaudemont , Lorraine
Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère - :
| Sujet: Re: Différents mesages importants Jeu 28 Juin 2007 - 23:16 | |
| ben...heu...je suis pas noble et si quelqu'un veut y aller , ben allez y représentez la Lorraine ... |
|
| |
- :
| |
| |
Ardarín Grand du Duché
- :
| |
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Différents mesages importants Ven 29 Juin 2007 - 20:25 | |
| Ne vous inquiétez plus pour chercher une personne qui me seconde je n'irai pas pour la Lorraine. Juste pour mon propre plaisir désormais. |
|
| |
Ardarín Grand du Duché
- :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Différents mesages importants Sam 30 Juin 2007 - 10:49 | |
| Je veux bien être le suppléant. Enorig a plus d'expérience que moi, elle ira sans doute plus loin.
Ca va à tout le monde ? |
|
| |
Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
*morphée* Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 3528 Nom RR (IG) : Morphee** Localisation : Vaudemont , Lorraine
Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère - :
| Sujet: Re: Différents mesages importants Sam 30 Juin 2007 - 11:57 | |
| vois le duc avec un regard suppliant vers dame Enorig Sourit et s'adresse à Enorig
alleeez vous ne pouvez refuser ce plaisir Hazgard ...regardez le , il a tant envie d'y aller :lol:, vous feriez une équipe du tonnerre tous les deux . |
|
| |
Ardarín Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Différents mesages importants Sam 30 Juin 2007 - 16:15 | |
| vous ête smignon mon duc j'ai envoyé une lette officielle disant qu'on envoyait personne... je fait une contre annonce? |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Différents mesages importants Sam 30 Juin 2007 - 19:06 | |
| - Hazgard a écrit:
- Uhuh j'avais pas lu la 2nde page avant de répondre. Allez on y va ensemble Eno !!
arf pour toi cousin allez *Prend le Duc par le bras* GOOOOOOOo |
|
| |
Ardarín Grand du Duché
- :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Différents mesages importants | |
|