|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| Sujet: Re: Toul ! problémes Mer 20 Juin 2007 - 9:28 | |
| ça aussi d'ou sort cette info?
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=6580002#6580002 |
|
| |
Bigmetal Invité
| Sujet: Re: Toul ! problémes Mer 20 Juin 2007 - 9:45 | |
| 50/60 ?? Moi ?? Je dois prendre ça comme une insulte ou un compliment |
|
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| Sujet: Re: Toul ! problémes Mer 20 Juin 2007 - 9:48 | |
| Tout dépend si vous le vivez bien ou si vous n'assumez pas .... |
|
| |
Bigmetal Invité
| |
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Toul ! problémes Mer 20 Juin 2007 - 10:07 | |
| 50 - 40 = 10 ans ouch pire que je pensais....... |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Toul ! problémes Mer 20 Juin 2007 - 10:08 | |
| hum ou alors
40 + 60 = 100 On a un duc centenaire |
|
| |
Bigmetal Invité
| Sujet: Re: Toul ! problémes Mer 20 Juin 2007 - 10:24 | |
| Bon un peu de serieux les p'tits ! ( à 100 ans, je peux vous appeller comme ça ) Il parait que la ville n'a pas reussit à etre prise |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| |
| |
Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| Sujet: Re: Toul ! problémes Mer 20 Juin 2007 - 12:36 | |
| Non, désolé, je n'ai mi aucun garde. D'ailleurs, le garde (sebastienpirlet) c'est aussi révolté. - Citation :
- ça aussi d'ou sort cette info?
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=6580002#6580002 J'en sais rien, je vais me renseigner. PS: J'ai l'impression que vous me prenez tous pour un imcapable, qui n'est pas fichu de faire des plaintes, de protéger ces villes et tenir un secret ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bigmetal Invité
| Sujet: Re: Toul ! problémes Mer 20 Juin 2007 - 13:01 | |
| Tout le monde se revolte ! Il faut que la ville tombe sous les tembours de nos miliciens !!! |
|
| |
Theudric Crieur
Date d'inscription : 27/12/2006 Nombre de messages : 572 Nom RR (IG) : Theudric Localisation : Nancy
Champs et Metier : blé Voie : Armée - :
| Sujet: Re: Toul ! problémes Mer 20 Juin 2007 - 15:04 | |
| je vois que parmis les groupes sur Toul il y a la lance de Thor2309 composé d'aguillar.
autre petit truc je vois aussi un bon nombre de groupe armée, lance et autre. il serait embetant que c'est groupe est choisi en action "defendre le pouvoir en place" car ceci serait ajouter en defence de la ville contre les revoltées. |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| |
| |
Bigmetal Invité
| |
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| |
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Toul ! problémes Mer 20 Juin 2007 - 20:58 | |
| Bon on a un souci. j'ai demandé à un ami Georges le poilu, Duc du Berry, batonnier de l'ordre des avocats du Dragon de défendre Thor. Il a mis le doigt sur un truc qui donne vice de procédure... : - Citation :
- Article VII : L’acte d’accusation, qu’il soit rempli par le procureur ou un maire, devra contenir les informations qu'ils jugent nécessaires au bon déroulement du procès.
L'acte d'accusation devra toutefois obligatoirement mentionner : - l'article de loi violé ; - les preuves à charges de l'accusation ; - les droits de l'accusé (droit de se faire représenter par un avocat, droit de rester en liberté) ; - un lien vers le Corpus du Duché. https://casteldenancy.forumpro.fr/Donjon-Central-c3/Grande-Galerie-c29/Constitution-et-Institutions-f143/Codex-judiciaire-de-Lorraine-t2551.htmregardez l'acte de l'accusation. il est ou le lien?
Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 21:02, édité 1 fois |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Toul ! problémes Mer 20 Juin 2007 - 21:01 | |
| pour rappel: - Citation :
- Monsieur le juge
Je porte a votre connaissance l affaire suivante
Acte ; haute trahison accusés :Thor2309 Victime ; village de Toul
les faits: Monsieur le juge aujourd'hui 17 juin 1455 sieurThor2309 qui est l actuelle maire vient de quitter son village sans avoir avertit le conseil ducale
fiche de l accusé http://img522.imageshack.us/my.php?image=thorsurlesrouteseu9.jpg
sieur thor2309 possédé un mandat ducal voici son contenu
Mandat numéro '202725'
Argent : 3827,80 écus
Contrat :
Mandat bois et fer à THor maire de Toul.le 17 06
Fer à 19 bois à 3,90
Inventaire des marchandises :
15 fruits 6 sacs de maïs 6 bouteilles de lait 1 poisson 35 morceaux de viande 10 demi-quintaux de carcasses de cochon 20 pelotes de laine 6 peaux 2 légumes 168 stères de bois 2 grandes échelles 1 manche 82 kilos de minerai de fer 19 seaux non cerclés 21 seaux 4 couteaux
Sieur thor2309 vous avez enfreins les lois suivantes du codex de lorraine Article XVIII : Le procureur et les agents de la prévôté peuvent demander, dans le cadre de l'instruction une copie d'écran des évènements d'un suspect. A partir de l’heure de l’envoie de cette requête le prévenu a : - obligation d’annuler ses ordres d’achat et de vente, - interdiction d’embaucher ou de se faire embaucher, - et doit fournir cette pièce dès sa connexion suivante. En cas de refus, le suspect sera accusé d’obstruction à la justice, ce qui est une circonstance aggravante.
Art XXI-IV : Trahison : Tout acte commis par une personne physique ou morale qui porte préjudice au Duché au sens large. Art XXI-V : Haute Trahison : Tout acte commis par une personne assermentée du Duché qui porte préjudice au Duché au sens large. Ou tout acte commis par une personne physique ou morale portant un préjudice ayant un caractère grave et exceptionnel au Duché au sens large
Article XLVII : Sera considéré comme Trahison, le crime commis par une personne non assermenté par le Duché, et une Haute Trahison, le crime commis par une personne assermentée au Duché. Les peines les plus sévères pourront être appliquées sur l'accusé, pour les crimes de Trahison et Haute Trahison.
Article XLVIII : Sera considéré comme Trahison : le pillage de mairie. Le pillage de mairie est la revente en grande quantité de marchandise aux mairies. Le malfaiteur pourra encourir les peines les plus élevées, à l’appréciation du procureur et à la clémence du juge, selon la hauteur du méfait.
Sieur thor2309 vous pouvez si vous le souhaitez faire appelle a un avocat pour votre défense
fait le 17 juin 1455
kheops procureur de lorraine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|