Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Partagez

A règler rapide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Nom RR (IG) : Oedipe

- :

A règler rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A règler rapide A règler rapide - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 7:19

Comme tu veux, moi je veux juste que tout redevienne comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A règler rapide A règler rapide - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 7:30

Moi aussi tu sais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A règler rapide A règler rapide - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 8:59

Enorig a écrit:

Non pas QUE deux elle a été éradiquée pour multi et STOP les admin ont eu des preuves pour ça ils éradiquent pas à la légère... J'ai vu les preuves aussi pour ma part.

Oui moi aussi et je confirme oedipe ne te laisse pas abuser es multis elle en a eut .
Concernant les maréchaux...leur demande semble plus que légitime il me semble que s'est dans le codex Lorrain. Cependant je reconnais que nous avons besoin de dame Kheops.
Dame Kheops sur la liste de votre groupe qui etait apres vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A règler rapide A règler rapide - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 9:57

Et ce n'est pas ainsi que tout reviendra comme avant !

Je propose qu'un dialogue soit ouvert entre les deux partis, dialogue arbitré par le Duc...tout simplement.
Je suis sur qu'un compromis pourra etre trouvé facilement de cette maniere.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A règler rapide A règler rapide - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 10:45

Je crois que cette crise est tout de même parti d'une absence de prise de parole du Duc sur certains points...

Je ne veux aucunement vous critiquer Messire et je comprends tout à fait que vous être pris de part vos fonctions, mais il vous faut vous exprimer. C'est primordial pour les Lorrains.
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

- :

MessageSujet: Re: A règler rapide A règler rapide - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 12:06

Citation :
Oui moi aussi et je confirme oedipe ne te laisse pas abuser es multis elle en a eut

Il parait que plein de personne les on vu, mais moi je les attends toujours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A règler rapide A règler rapide - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 12:54

oedipe a écrit:
Citation :
Oui moi aussi et je confirme oedipe ne te laisse pas abuser es multis elle en a eut

Il parait que plein de personne les on vu, mais moi je les attends toujours.

Peut etre parce que sa fait un siecle qu'ils ont été supprimé en même temps
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Nom RR (IG) : Enorig

- :

MessageSujet: Re: A règler rapide A règler rapide - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 20:16

tiens question:

pourquoi le conseil a pas accès à la justice? Ni prévoté ni tribunal. ça permettrai de répondre aussi à certaines questions parce que là moi on me demande des trucs et je peux pas répondre genre "le copinage"...
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

- :

MessageSujet: Re: A règler rapide A règler rapide - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 20:34

Alors on devrait avoir droit aussi d'aller au conseil des Maires.
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Nom RR (IG) : Enorig

- :

MessageSujet: Re: A règler rapide A règler rapide - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 4:55

Le conseil des maire peu être ouvert. Il y a tellement peu de post que ça vous fatiguera pas les yeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A règler rapide A règler rapide - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 13:59

pour cassandre charles peut lui retirer les accès , elle n est plus jap depuis hier
Bigmetal
Invité

MessageSujet: Re: A règler rapide A règler rapide - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 17:03

Je me rend à Verdun pour calmer la situation. Puis je avoir 2 accompagnants ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A règler rapide A règler rapide - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 17:43

Deux soldats vont vous accompagner Mr le Duc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A règler rapide A règler rapide - Page 2 Icon_minitime

A règler rapide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2