Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 A règler rapide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

A règler rapide Empty
MessageSujet: A règler rapide A règler rapide Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 16:30

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=6458511#6458511
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

A règler rapide Empty
MessageSujet: Re: A règler rapide A règler rapide Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 16:54

Oui, d'ailleurs qu'es ce qu'on va faire?
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

A règler rapide Empty
MessageSujet: Re: A règler rapide A règler rapide Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 17:44

On fait le procès.

Si on le fait pas, j'ai la moitié de la Maréchaussée qui démissione.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

A règler rapide Empty
MessageSujet: Re: A règler rapide A règler rapide Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 18:32

j'en rajoute une couche... ça va vraiment mal à la maréchaussée

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=6464505#6464505
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A règler rapide Empty
MessageSujet: Re: A règler rapide A règler rapide Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 19:14

Oui alors sur cette deuxième histoire, j'ai mon mot à dire. Même si cela va choquer certain qui vont s'empresser de défendre cette personne, tout ce qui se passe à Verdun est la faute d'une seule et même personne: Cassandres. En effet, elle s'occupe d'affaire qui ne la concerne pas. Résultat: tout le monde en à marre et c'est la démission.

[HRP/ Alors certes c'est son je ne sais combien d'ième personnage. mais elle est arrivé à Verdun comme un cheveux sur la soupe et elle s'impose dans beaucoup de domaine. Alors ca commence à bien faire! /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

A règler rapide Empty
MessageSujet: Re: A règler rapide A règler rapide Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 19:42

hrp/ pourquoi ça me choque pas et ne m'étonne pas du tout non plus. Partout ou cette joueuse passe ça fini en pugilat: Périgord, Alençon, Lorraine maintenant... /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A règler rapide Empty
MessageSujet: Re: A règler rapide A règler rapide Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 19:45

[HRP/ Je suis d'accord avec vous dame Enorig./HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

A règler rapide Empty
MessageSujet: Re: A règler rapide A règler rapide Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 19:48

Je ne le vois pas de la même façon.

Si on arrêtait de la rejeter aussi, sa serait bien différent.


HRP/Elle n'a eut que deux personnages, cookie et Cassandres, les rumeurs comme quoi elle avait plein de persos sont fausses, elle va trouvé les preuves./


Dernière édition par le Jeu 7 Juin 2007 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A règler rapide Empty
MessageSujet: Re: A règler rapide A règler rapide Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 19:51

Si elle ne s'incrustait pas auss ca serait différent.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

A règler rapide Empty
MessageSujet: Re: A règler rapide A règler rapide Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 19:53

hrp/ la rejeter Elle s'impose!!!! On la rejete pas... elle aurait pas du revenir et refaire les même erreurs. Je lui ai donné une chance pour ma part car j'ai su dès le début qui elle avait refait comme perso et je me suis tue. Mais elle est revenue et a refait comme avant. Tout le monde l'avait reconnue et m'en a parlé comme de Cookie réssucitée... Cookie était détestée pour ce qu'elle avait fait et là elle recommence avec son deuxième perso... Elle a même pas tiré les leçons de ce que les autres voyaient en elle.

Non pas QUE deux elle a été éradiquée pour multi et STOP les admin ont eu des preuves pour ça ils éradiquent pas à la légère... J'ai vu les preuves aussi pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

A règler rapide Empty
MessageSujet: Re: A règler rapide A règler rapide Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 19:57

Je pense que sa ne concerne pas le conseil.

Cette discussion ne servira à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A règler rapide Empty
MessageSujet: Re: A règler rapide A règler rapide Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 20:04

Je suis d'accord avec toi Oedipe.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

A règler rapide Empty
MessageSujet: Re: A règler rapide A règler rapide Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 20:10

hum il y a quand même 2 démission dans la maréchausée... Et là ça concerne le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

A règler rapide Empty
MessageSujet: Re: A règler rapide A règler rapide Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 20:12

d'ailleur Keops, tu fais le procès, car sinon, j'ai la moitié de mes Maraichaux qui démissionne, des mois de travail parti en fumé...


Monsieur le Duc, vous devez dire quelque chose au Lorrain de positif.

Ils vous en font le repproche.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A règler rapide Empty
MessageSujet: Re: A règler rapide A règler rapide Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 21:12

je connais trés peut cassandre , elle a postulé chez les jap et comme j etait en manque d effectif je lui ai dit oui
je ne savais que c était cookie ^^

j ai connu cookie c est vrai qu elle était spéciale mais elle travaillait dur , elle a fait quoi si je peux savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

A règler rapide Empty
MessageSujet: Re: A règler rapide A règler rapide Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 6:03

Elle gène beaucoup de personne.

Elle s'investie peut être trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A règler rapide Empty
MessageSujet: Re: A règler rapide A règler rapide Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 6:40

Que quelqu'un s'investise ne gène personne. Le problème c'est qu'elle prend le travail d'autrui comme celui de Damemarianne. Cette dernière ne peut plus travailler dans ses conditions.

Elle est arrivée à Verdun et à tout de suite pris des postes qui étaient déjà occupés.
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

A règler rapide Empty
MessageSujet: Re: A règler rapide A règler rapide Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 6:46

Tu as mal compris Damemarriane, elle est soutient pluto et elle est très fortement touché par la réplique du Duc:

Citation :
Pourquoi Dame Kheops, tout simplement car c'est au Conseil la personne la plus qualifié pour ce poste et je ne metterai personne d'autre à sa place. ( point )

Suite à cela, elle démissione. Elle n' a rien contre Cassandres, c'est elle même qui a décidé de la prendre.

Et puis c'est encore Damemarriane qui est Lieutenant.

PS: Les seuls poste que Cassandres occupe sont celui de sergent, ou elle est passait en toute dernière à cause de moi, et de JAP, qui est un poste libre depuis Février, lorsque j'ai démittioné. Au fait il y a encore une place de JAP à Verdun.

Elle n'a pris la place à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A règler rapide Empty
MessageSujet: Re: A règler rapide A règler rapide Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 6:52

Et bien moi je peux t'affirmer qu'elle a pris le travail de Marianne en s'occupant de dossier qui ne la regardait pas. Et cela fait déjà plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

A règler rapide Empty
MessageSujet: Re: A règler rapide A règler rapide Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 6:58

Tu veux dire la seule fois, ou elle a dit à quelqu'un que son embauche n'était pas en règle?
Elle s'est excusé, car elle croyait bien faire.

Arrêtez de lui faire des repproches comme sa? C'est vraiment des petits trucs, car Cassandres n'a encore rien fait. Sa doit beaucoup parler au conseil Municipal de Verdun.

Cette histoire est entrain de devenir un truc de fou.

Vous réalisez ce que vous êtes entrain de faire? Car jusqu'à présent c'est Cassandres qui est agressé, et moi je me retouves menacé d'un procès pour la défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A règler rapide Empty
MessageSujet: Re: A règler rapide A règler rapide Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 7:01

Menacé d'un procès pour la défendre? Tu plaisantes là j'espère?

Personnellement je n'ai rien de spécial contre Cassandres. Mais j'ai des sources qui me disent qu'elle prend le travail des autres. et ca je n'aime pas cela. Mais de toute façon elle va finir lieutenant de police à Verdun. tant mieux pour elle. Tanpis pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

A règler rapide Empty
MessageSujet: Re: A règler rapide A règler rapide Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 7:06

Tes sources c'est kik?

Franchement plein de personne l'accuse, mais jamais de preuve.

Elle sera pas Lieutenant de police, si Damemarriane reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A règler rapide Empty
MessageSujet: Re: A règler rapide A règler rapide Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 7:08

Damemarianne ne va pas rester si elle continue à prendre son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

A règler rapide Empty
MessageSujet: Re: A règler rapide A règler rapide Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 7:13



Cassandres n'a pas touché un dossier de la Maréchaussée, car il n'y avait rien à faire. Si Damemarriane me demande de virer Cassandres, car elle a fait des chose pas correcte, je le ferai.

Mais Damemarriane ne s'en plaint pas.

Pour Esperanzaa, c'est parce que on lui a dit que le joueur derrière Cassandres avait triché, et c'est totalement faux.


Il y a un beau bourrage de crane au conseil de Verdun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A règler rapide Empty
MessageSujet: Re: A règler rapide A règler rapide Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 7:16

On ne parle pas de cela au conseil minicipal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A règler rapide Empty
MessageSujet: Re: A règler rapide A règler rapide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A règler rapide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du conseil du Duc Bigmetal Von Frayner-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser