| [A A 008] information à réfléchir | |
|
Auteur | Message |
---|
Ardarín Grand du Duché
Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : Forgeron Voie : Etat Poste(s) au Castel : Vieux
- :
| Sujet: [A A 008] information à réfléchir Ven 1 Juin 2007 - 6:38 | |
| en déambulant dans les méandres du forum suis tombé sur ça :
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=241647
je suis de son avis...
Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 17:33, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A A 008] information à réfléchir Ven 1 Juin 2007 - 7:00 | |
| Je suis assez d'accord, c'est pour ca que je préfère la coutume. (cf. une de mes première loi qui dit qu'en cas de vide juridique il faut se référer au bon sens moral et Aristotélicien). Alors après il y aura les "droits-de-l'hommiste" (qui pense réussir à s'intégrer parfaitement au RP) qui font dire qu'on ne peut avoir de démocratie qu'en ayant un droit écrit |
|
| |
Ardarín Grand du Duché
Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
- :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A A 008] information à réfléchir Ven 1 Juin 2007 - 14:42 | |
| Beaucoup de Duché, pour ne pas dire tous font de l'anti jeu ! Nous sommes d'ailleurs les premiers, il faudrait donner le même statut aux témognages et aux screens lors d'un procès, nous devrions également lancer une grande réforme du brigandage avec recherche obligatoire de l'homme (avec les personnages sur fiche IG)... On a donc du boulot les gars ! |
|
| |
Ardarín Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: [A A 008] information à réfléchir Ven 1 Juin 2007 - 16:14 | |
| et libéraliser le commerce...
vivement que je sois au conseil... d'une pour avoir le droit de dépoussièrer les vielles lois, d'en retrouver d'autres qui ont été effacées de la gargotte (faudra que j'engueule ma chef censeuse sur ce point mais aussi les différents PP)
si vous saviez tout ce qu'il y a a refaire au niveau du conseil et de ces extensions administratives... |
|
| |
Yanahor Notable
Date d'inscription : 23/12/2006 Nombre de messages : 2221 Nom RR (IG) : Yanahor Localisation : Dans ton cul !!!
- :
| Sujet: Re: [A A 008] information à réfléchir Ven 1 Juin 2007 - 19:49 | |
| Ah Lafouine encore une vieille conaissance
Alors je vais être plus nuancé, d’accord sur la réforme du brigandage rp, je l’ai prévu si j’arrive au conseil ce qui devrait normalement être le cas.
Pour libéraliser le commerce je suis beaucoup plus nuancé, d’accord pour freiner l’excèdent de loi c’est jamais bon, après j’étais pour développer les corporations en Lorrains pour permettre au joueur non tamago, d’une part d’homogénéisé le marché lorraine et d’autre part de fonder un bon rp avec une entraide entre producteur d’une même denrée ce qui ramène aux corporations de l’époque. |
|
| |
Ardarín Grand du Duché
- :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| |
| |
Yanahor Notable
Date d'inscription : 23/12/2006 Nombre de messages : 2221 Nom RR (IG) : Yanahor Localisation : Dans ton cul !!!
- :
| |
| |
Ardarín Grand du Duché
- :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [A A 008] information à réfléchir | |
|