|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau des embauches Dim 21 Déc 2008 - 17:52 | |
| Fée laissa un petit mot sur le bureau .
Bonjour Bambou je vais m'absenter quelques jours je vais faire un tour à épinal peut etre 2 jours , j'en ai parlé à Altesses , je reviens des mon retour à tout bientot je serai la pour noël |
|
| |
Bambou Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC
- :
| Sujet: Re: Bureau des embauches Lun 22 Déc 2008 - 14:10 | |
| D'accord Fée, si j'ai des affaires je les laisserai sur ton bureau, tu t'en occuperas à ton retour
Bon voyage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau des embauches Lun 22 Déc 2008 - 23:13 | |
| Très bien bambou merci
21 et 22 Décembre 1456 rien à signaler aux embauches .
Fée |
|
| |
altea de ventoux Notable
Date d'inscription : 24/04/2008 Nombre de messages : 2007 Nom RR (IG) : Altea_de_ventoux_ Localisation : Toul
Champs et Metier : Tisserande - :
| Sujet: Re: Bureau des embauches Mar 23 Déc 2008 - 11:35 | |
| j'ai oublié de t'en parler Bambou... j'ai trouvé quelqu'un pour être en binôme avec Fée... il est au pont levis, il s'agit d'Achille.... |
|
| |
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: Bureau des embauches Mar 23 Déc 2008 - 12:07 | |
| Oui je l'ai vu au pont levis, comme tu as été l'accueillir, je me doutais que tu l'avais embauché
Par contre ils devront faire attention de ne pas faire les affaires deux fois, il faudra bien regarder si l'affaire est en cours déjà |
|
| |
achile* nouvel arrivant
Date d'inscription : 23/12/2008 Nombre de messages : 46 Nom RR (IG) : achile* Localisation : toul
- :
| Sujet: Re: Bureau des embauches Mer 24 Déc 2008 - 10:40 | |
| Achile poussa la porte du bureau ,la pièce été vide personne. Il entra doucement et regarda autour de lui ,ravi de voir le nom de fee avec qui il partagera ce bureau.
Bon va faloir attendre feee pour organiser le travail.J'éspère qu'elle ne va pas trop m'en faire baver.
ce dit en souriant. |
|
| |
altea de ventoux Notable
Date d'inscription : 24/04/2008 Nombre de messages : 2007 Nom RR (IG) : Altea_de_ventoux_ Localisation : Toul
| Sujet: Re: Bureau des embauches Mer 24 Déc 2008 - 11:19 | |
| Bonjour Achile et sois le bienvenu...
Fée n'est pas sur Toul actuellement, donc tu peux traiter les affaires directement... il y a près du bureau du Lieutenant, les procédures pour l'embauche... prends tes marques, et dès que tu te sens prêt... lances toi... |
|
| |
achile* nouvel arrivant
Date d'inscription : 23/12/2008 Nombre de messages : 46 Nom RR (IG) : achile* Localisation : toul
- :
| Sujet: Re: Bureau des embauches Mer 24 Déc 2008 - 12:10 | |
| bonjour et merci je vais voir de suite les procedure merci encore |
|
| |
achile* nouvel arrivant
- :
| Sujet: Re: Bureau des embauches Mer 24 Déc 2008 - 12:18 | |
| bien tout est clair je peux donc commencer ,enfin j'ai deja jetter un oeil depuis hier je n'est rien vu d'anormal ils sont sage les toulois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau des embauches Mer 24 Déc 2008 - 22:41 | |
| Jean-luc le pigeon de Fée arriva avec un petit mot pour messire Achile Bonjour Achile , tout d'abord je te souhaite la bienvenue aux bureau des embauches ,je suis ravie de travailler avec toi , tu trouvera des exemples de lettres dans mes anciens dossiers ou alors tu peux le faire à ta manière le principe est de contacter les deux partis , pour trouver un arrangement de remboursement en cas de fraude , si vraiment tu n'as pas de réponse de l'employeur au bout du troisième courrier dans ce cas parle en à dame Bambou pour un éventuel proces . si le cas est reglé tu pourra classé le dossier , mais regarder toujours si la personne est récidiviste ou pas Enfin si tu as des questions n'ésite pas à me le demander par pigeon Jean-luc est toujours disponible et rapide Achile , Joyeux noel Amicalement Fée |
|
| |
achile* nouvel arrivant
- :
| Sujet: Re: Bureau des embauches Ven 26 Déc 2008 - 9:30 | |
| est-ce que tu connais AYGUES est dit moi si tu lui a déjà envoyé un courier Feet.
bon elle emboche pour 17 point de carac et 18 ecus ne riez pas trop achile à postuler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau des embauches Ven 26 Déc 2008 - 14:11 | |
| Coucou Achile , Oui effectivement elle avait déjà fait une fraude une fois et m'avait dit que c'était une erreure son dossier est en page 20 tu peux regarder , donc de 1 elle est au niveau 2 en plus elle a déjà eu affaire à nous , tu dois lui envoyer un courrier elle doit de toute facon 3 écus à son employé , faut quand meme demander à Bambou car elle est récidiviste . |
|
| |
achile* nouvel arrivant
- :
| Sujet: Re: Bureau des embauches Ven 26 Déc 2008 - 14:59 | |
| ok je demande pour ma première affaire je peux la mettre en prison |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Bureau des embauches Sam 27 Déc 2008 - 0:14 | |
| Il faut que tu fasses des screens de toutes les infractions que tu vois. Une fois que tu as la preuve on peut lancer la mise en accusation. |
|
| |
achile* nouvel arrivant
- :
| Sujet: Re: Bureau des embauches Sam 27 Déc 2008 - 12:44 | |
| Achile : voici déjà la réponse de la victime arf je n'arrive pas a le mettre en grand,j'ai encore des progré à faire Fée: Le 06/01/57 Mon courrier à dame Aygues: On attend jusqu'a demain sinon proces . LE 07 janvier 1457 Réponse de dame Aygues: Mon courrier : Voila le probleme je lui ai mis la stère de bois mais il y a un villageois qui l'a acheté arffff je lui ai donné rendez vous pour demain ! Le 08 janvier 1457 : J'ai récupèré les 3 ecus . Dossier classé |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Bureau des embauches Sam 27 Déc 2008 - 15:59 | |
| Ah ben elle est gentille la victime, normalement Fée a un mandat avec deux stères, Altesse devrait t'en faire un à toi aussi, comme cela tu recupererais les 3 écus sur le mandat qui irait ensuite à la mairie |
|
| |
achile* nouvel arrivant
- :
| Sujet: Re: Bureau des embauches Dim 28 Déc 2008 - 10:17 | |
| vu ce matin guigui59.62 J'ai envoyé un courier avant l'embauche pour qu'il annule . (désolé je n'arrive pas à mettre l 'image directement en grand format) bon c'est trop tard Fée: le 06 janvier 1457 mon courrier de ce jour au messire Guigui Preuve du remboursement j'écris à la victime: |
|
| |
altea de ventoux Notable
| Sujet: Re: Bureau des embauches Dim 28 Déc 2008 - 11:52 | |
| Bonjour Achile,
Tu peux laisser les miniatures, ça sera moins encombrant que l'image en elle même... comme l'annonce a été prise... bein...
par contre, regroupe tout sous un même dossier, comme il se fait à la surveillance du marché... ça nous permettra de visue, savoir quel dossier traîne, lequel est clos.
bonne journée... |
|
| |
altea de ventoux Notable
| |
| |
- :
| |
| |
altea de ventoux Notable
| |
| |
- :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau des embauches Dim 4 Jan 2009 - 9:44 | |
| Il me faudrais aussi un mandat Je n'en n'ai plus depuis l'histoire des cadeaux de noel , d'ailleur j'aimerai bien avoir mon cadeau ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau des embauches Dim 4 Jan 2009 - 10:12 | |
| Fée arriva au bureau avec un nouveau dossier .... Nouveau Dossier : 03 janvier 1457 Mon courrier J'ai fais une erreure pour le remboursement je rectifie et je poste arfff le Arffff le boulet ca m'énerve j'espere que cette affaire va se conclure rapidement . Mon courrier à la victime :
Dernière édition par feeetelfe le Sam 10 Jan 2009 - 12:15, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau des embauches Dim 4 Jan 2009 - 10:23 | |
| Le 04 Janvier 1457 Deuxieme dossier de Joco: Mon courrier : trois heures plus tard : Mon courrier à la victime: Preuve du remboursement pour les deux dossiers. J'écris aux victimes
Dernière édition par feeetelfe le Sam 10 Jan 2009 - 12:14, édité 3 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|