|
|
Auteur | Message |
---|
achile* nouvel arrivant
Date d'inscription : 23/12/2008 Nombre de messages : 46 Nom RR (IG) : achile* Localisation : toul
- :
| Sujet: Re: Bureau des embauches Mer 7 Jan 2009 - 9:17 | |
| bonjour voila je viens toujour à coup de vent donc je veux dejà m'excuser pour pas repondre au question que l'on me pose . pour le mandat oui c fais bambou . merci pour les texte de loi . et pour fee la victime de guigui ma jamais repondu je dois avoir le screnn cacher quelque part je ne peux pas les mettre pour l'instant. Pour aygues elle mas jamais repondu . bonne journée a tous |
|
| |
altea de ventoux Notable
Date d'inscription : 24/04/2008 Nombre de messages : 2007 Nom RR (IG) : Altea_de_ventoux_ Localisation : Toul
Champs et Metier : Tisserande - :
| Sujet: Re: Bureau des embauches Mer 7 Jan 2009 - 11:31 | |
| petit topo, vérifiez l'heure de dernière connexion avant chaque courrier :
- [n] : constatation du délit, premier courrier d'avertissement, ainsi qu'à la victime pour l'informer qu'une procédure a été lancé contre son employeur. Tu récupères d'abord l'argent que le contrevenant doit, et ensuite, tu prends contact avec la victime pour le dédommagement.
- [n+1] : si pas de réponse du contrevenant, et connexion entre temps, 2nd courrier
- [n+2] : toujours pas de réponse du contrevenant, 3ème courrier le prévenant de la mise en procès, que son dossier a été déposé sur le bureau du procureur en cas de récidive, ou sur le bureau du Maire pour un premier cas d'esclavagisme.
tu n'attends pas plus Achile, sinon le dossier traîne en longueur, et ça en fait des récidivistes à coup sur. |
|
| |
achile* nouvel arrivant
Date d'inscription : 23/12/2008 Nombre de messages : 46 Nom RR (IG) : achile* Localisation : toul
- :
| Sujet: Re: Bureau des embauches Dim 11 Jan 2009 - 10:38 | |
| Bon voila j'ai récup..enfin fee a récupérer l'argent de aygues ,guigui et Joco,elle est partie quelque jours donc j'ai les 9 ecus sur les 3 la victime de aygues ne veut pas l'argent ,la victime de guigui ne répond pas je vais voir avec la victime de joco . voila pour les nouvelle . |
|
| |
altea de ventoux Notable
Date d'inscription : 24/04/2008 Nombre de messages : 2007 Nom RR (IG) : Altea_de_ventoux_ Localisation : Toul
| Sujet: Re: Bureau des embauches Mar 13 Jan 2009 - 12:52 | |
| ok Achile... du moment que tu as pu récupérer les sous qu'il doit a la victime... par contre, un cas qu'il faudrait que tu traites...
13/01 13:43 : Nana71 embauche Mariloup pour 12,00 écus |
|
| |
achile* nouvel arrivant
- :
| Sujet: Re: Bureau des embauches Mer 14 Jan 2009 - 17:39 | |
| aïe aïe ok je vais voir ça elle a du faire une fausse manip excusez la . |
|
| |
achile* nouvel arrivant
- :
| Sujet: Re: Bureau des embauches Mer 14 Jan 2009 - 21:11 | |
| Bonjour altesse ,voila pour les petite nouvelle de l'affaire Nana je viens te voir ici en privé parce qu'elle a en effet fait une fausse manip et elle a eu une coupure elle a envoyé un courier a la victime pour la rembourser et j'en ai fais de meme. Elle était vraiment mal ,elle s'excuse vraiment et je ne dit pas ça parce que c'est l'amour de ma vie vraiment pas. |
|
| |
Kadarsha Lorrain actif
Date d'inscription : 02/07/2008 Nombre de messages : 396 Nom RR (IG) : kadarsha Localisation : Toul
Champs et Metier : Maïs, vaches; boulanger - :
| |
| |
Bambou Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC
- :
| |
| |
altea de ventoux Notable
| Sujet: Re: Bureau des embauches Jeu 15 Jan 2009 - 6:41 | |
| te fais pas de bile Achile, je suis sûre que ce n'était pas mal intentionné...
fit ses petits noeils messants en direction de Kadar... |
|
| |
achile* nouvel arrivant
- :
| Sujet: Re: Bureau des embauches Jeu 22 Jan 2009 - 16:40 | |
| Affaire nana et joco et aygues
j'ai l'argent des 3 employeur mais aucune nouvelle des employées. Ha si mariloup est morte . pour les 2 autres pas de nouvelle. Je pense que l'affaire est réglé.
Finalement mariloup est vivante et l'affaire est regler ,payé 3 ecus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau des embauches Mar 27 Jan 2009 - 10:02 | |
| Un beau jour, ou peut-être une nuit, Aux embauches dans le petit castel, Quand soudain, semblant crever le ciel, Et venant de nulle part, Surgit un pigeon noir,
Lentement, les ailes déployées, Lentement, je le vis tournoyer, Près de moi, dans un bruissement d'ailes, Comme tombé du ciel, L'oiseau vint se poser,
Bien le bonjour mon ami ! Je t' envoie Jean-luc Pour te saluer ! Passe le bonjour à ta dame de ma part Si tu as besoin de moi , je suis à Nancy
Ah oui Achile pour l'affaire malik , il faut le relancer il nous doit toujours des petits écus
Hmmm à bientôt mon ami !
Fée |
|
| |
achile* nouvel arrivant
- :
| Sujet: Re: Bureau des embauches Mar 27 Jan 2009 - 17:26 | |
| coucou fee je voudrais bien m'en occupé mais je crois que cette personne n'est pas à toul alors je fais quoi ?? |
|
| |
Kadarsha Lorrain actif
Date d'inscription : 02/07/2008 Nombre de messages : 396 Nom RR (IG) : kadarsha Localisation : Toul
| Sujet: Re: Bureau des embauches Mar 27 Jan 2009 - 19:24 | |
| Bon on se retrousse les manches et on lance la chasse à l'homme.
Achile : je veux que tu ailles voir le meilleur dessinateur du village et que tu lui fasses un portrait robot du criminel.
Dès que c'est fait, tu me l'envoies et je la ferai circuler aux villages alentour.
Fee: va chez la victime et voit si il a encore des pièces venant du criminel, tu amènes les chiens avec toi et tu leur fait renifler.
Si les chiens n'arrivent pas à le pister
Winsette tu prends un portrait robot avec toi et tu va vers le nord
Achille, tu prends l'ouest
Fee, tu va au sud
Quant à moi, j'irai vers l'est...y a quoi par là...en même temps, je ne suis jamais sorti du village... quelle aventure...j'en suis tout tourneboulé...
Après chaque village que vous finissez de fouiller, vous m'envoyer un rapport par pigeon.
En attendant qu'achile finisse le portrait, je contacte le maire pour la prévenir que la chasse à l'homme est lancée et qu'il faut des barrages routiers à 30 km à la ronde
Chers amis, n'oubliez pas...PAS DE PRISONNIERS!! |
|
| |
achile* nouvel arrivant
- :
| |
| |
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
- :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau des embauches Mer 28 Jan 2009 - 22:15 | |
| Je suis pliée !!!!
Fée était morte de rire ...
bravo j'ai beaucoup aimé , et merci ca fait du bien de rire un peu
Allez maintenant tu
|
|
| |
Kadarsha Lorrain actif
| Sujet: Re: Bureau des embauches Jeu 29 Jan 2009 - 7:39 | |
| 1 sur 2... hé je me débrouille pas mal moi ^^
Achille, je te rassure, je n'étais pas sérieux... les chiens pisteurs ne t'ont pas semblé louche?? Ah, si t'en trouves, je suis preneur...je m'ennuie tt seul là-haut dans la vigie.
Fée...content de t'avoir fait rire...mais bon c'est normal, j'étais le fou du roi dans une autre vie et un vrai "chèvre" dans une autre...là, j'ai fait un mix des deux ca a l'air de plaire...
je redescendrai de tps en tps de ma tour pour vous tester ^^ |
|
| |
achile* nouvel arrivant
- :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Barberine Grand du Duché
Date d'inscription : 22/01/2008 Nombre de messages : 4368 Nom RR (IG) : Barberine Localisation : Vicomté de Dun et autres terres
- :
| Sujet: Re: Bureau des embauches Mar 3 Fév 2009 - 15:30 | |
| je vois que ça se passe dans la joie ici !! Barberine sourit Etre heureux au travail est un gage de travail bien fait ! Continuez |
|
| |
achile* nouvel arrivant
- :
| Sujet: Re: Bureau des embauches Dim 8 Fév 2009 - 11:03 | |
| Bon bon bon il ce passe plus rien dans les embauche quesqu'il ce passe. |
|
| |
- :
| |
| |
Barberine Grand du Duché
Date d'inscription : 22/01/2008 Nombre de messages : 4368 Nom RR (IG) : Barberine Localisation : Vicomté de Dun et autres terres
- :
| Sujet: Re: Bureau des embauches Jeu 12 Fév 2009 - 9:16 | |
| Offr Aygues vue en mairie ce matin :
Voir/télécharger mon image
et ma lettre de dmande de modification :
Voir/télécharger mon image
Merci de suivre l'affaire |
|
| |
achile* nouvel arrivant
- :
| Sujet: Re: Bureau des embauches Jeu 12 Fév 2009 - 17:05 | |
| Bon très bien je m'en charge aygues est une réscidiviste ou elle a la tète en l'air ou elle le fait expres. J ai envoyai un courier avec une amande de 5 ecus . |
|
| |
achile* nouvel arrivant
- :
| Sujet: Re: Bureau des embauches Dim 15 Fév 2009 - 19:29 | |
| bon affire terminer pour aygues j'ai recuperé l'argent pour la victime et l'amande. Il me reste a conclure avec la victime si il me répond bien sur et voici le remboursement de la victime. AFFAIRE CLASSEE
Dernière édition par achile* le Ven 20 Fév 2009 - 9:50, édité 2 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|