|
|
Auteur | Message |
---|
melodie871 figure reconnue
Date d'inscription : 19/12/2007 Nombre de messages : 1196 Nom RR (IG) : Mélodie871 Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges
- :
| Sujet: Re: Bureau des embauches Dim 13 Jan 2008 - 15:12 | |
| Mélodie entre dans son bureau , elle regarde autours d' elle et se disant que la piece à besoin du bon coup de ménage, elle se met au travail , puis regarde les doissiers, elle ne trouve pas grand chose à lire , elle range tout et retourne à la taverne en passant par la mairie , pour regarder les offres d emploies , tout est calme depuis qu elle a été nomée , à croire que personne n ose frauder , elle sourit [/b] |
|
| |
Bambou Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC
- :
| |
| |
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
- :
| |
| |
Barberine Grand du Duché
Date d'inscription : 22/01/2008 Nombre de messages : 4368 Nom RR (IG) : Barberine Localisation : Vicomté de Dun et autres terres
- :
| Sujet: affaire Trycia81 -Nougat Jeu 24 Jan 2008 - 18:41 | |
| Barberine arrive l'air affairée. Elle dépose sur le bureau les courriers relatifqs à sa première affaire, l'embauche par Trycia du dénommé Nougat. |
|
| |
Barberine Grand du Duché
Date d'inscription : 22/01/2008 Nombre de messages : 4368 Nom RR (IG) : Barberine Localisation : Vicomté de Dun et autres terres
- :
| Sujet: Re: Bureau des embauches Jeu 24 Jan 2008 - 19:01 | |
| Barberine pose maintenant la deuxième lettre, celle faite à Nougat Toute contente d'en avoir terminé, Barberine sort en attendant les suites de cette affaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau des embauches Jeu 24 Jan 2008 - 22:28 | |
| Salut Barberine, ton soucis du travail bien fait est remarquable. Je voulais simplement t'aviser qu'il n'est pas nécessaire que la date apparaisse sur chacun de tes screens. Tu peux également mettre des petits liens, comme ça le bureau est moins chargé. Exemple, comme ceci: Ou encore, comme ceci: [img=https://2img.net/r/ihimizer/img165/6848/lettremathieu0366vs8.th.jpg] Il devient plus facile à faire un survol des dossiers, et pour le procureur il faut de toute façon mettre le lien (2e exemple) seulement. Merci à toi et bonne continuité... |
|
| |
Barberine Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Bureau des embauches Jeu 24 Jan 2008 - 23:03 | |
| Bonsoir Aktaru,
Merci de tes conseils, je vais en tenir compte.
La date c'est le plus facile à enlever, mais je croyais que c'était indispensable.
Pour les liens je vais faire comme tu le dis, j'ai encore une affaire à traiter, mais comme je n'avais encore jamais inséré d'images sur un forum, j'en ai sué sang et eau mais demain ça ira mieux
Bonne soirée |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Bureau des embauches Jeu 24 Jan 2008 - 23:20 | |
| Pour la date et l'heure normalement il faut la mettre comme ca n'apparait pas dans la lettre, car il y a un ultimatum de 24 h comme ca il y a l'heure et la date exactes ou ca a été envoyé en cas de problème, ca se fait comme ca partout, pour les petits images c'est sur que ca prend moins de place |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Bureau des embauches Ven 25 Jan 2008 - 0:47 | |
| Voilà encore un petit changement depuis tout à l'heure
La grille salariale a changé
Pour 0 à 7 points de caractéristique : 15 écus Pour 8 à 14 points de caractéristique : 18 écus Pour 15 à 19 points de caractéristique : 22 écus
Donc on leur laisse deux jours pour s'habituer à la nouvelle grille, en leur faisant un petit courrier pour les prevenir en cas d'infraction |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau des embauches Ven 25 Jan 2008 - 7:01 | |
| J'ai constaté en effet que la grille à changer pendant la nuit. Et j'ai engagé Joe à l'ancien tarif et elle est au courant. Donc pour nous, c'est en ordre. |
|
| |
Barberine Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Bureau des embauches Ven 25 Jan 2008 - 8:28 | |
| Bien noté la nouvelle grille. Pas de problème Heimdal.
Une question cependant, quand le contrat est conclu, comment puis je retrouver les caractéristiques demandées ?
Désolée, je suis encore nouvelle dans ce métier !! |
|
| |
Barberine Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Bureau des embauches Ven 25 Jan 2008 - 11:46 | |
| Je me suis ocupée de la deuxième affaire confiée par Bambou, l'embauche de Calmmegaiia par Supp13 : voici les lettres. voici la première : Et voici la deuxlème : Conformément à ce que demande Bambou, j'ai laissé la pendule, mais désolée Aktaru je n'ai pas réussi à réduire et quand je mets le lien je n'arrive plus à ouvrir. Par contre je m'aperçois que j'e leur ai indiqué un différentiel de salaire de 3 au lieu de 4 écus. j'écris vite fait pour rectification. |
|
| |
Barberine Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Bureau des embauches Ven 25 Jan 2008 - 12:15 | |
| Barberine apporte sur le bureau les documents relatifs à l'affaire Sup13/Callmegaiia :
Voici ce que Sup 13 me répond : "ça rigole pas!!désolé je savais pas!! comment faire pour lui donner les 3 écus manquants" Je lui ai donc donné les explications nécessaires, et indiqué que c'est 4 et non 3 écus qui'il doit à son salarié. J'ai également donné cette précision à Callmegaiia
Affaire à suivre donc. Je tiens les courriers à disposition |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Bureau des embauches Ven 25 Jan 2008 - 12:26 | |
| Pour les carac une fois que le contrat est passé, tu ne peux pas savoir, il faut faire un screen des affaires avant les embauches.
Et tu dois faire aussi un screen de la lettre qu'il t'envoie, je sais que c'est du travail mais au moins c'est fait dans les règles |
|
| |
Barberine Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Bureau des embauches Ven 25 Jan 2008 - 13:09 | |
| D'accord Bambou, mais comme on ne peut pas être 24 heures sur 24 sur le site on laisse forcément passer des affaires. J'ai noté ce matin 2 propositions d'embauche non conformes à la nouvelle grille : Selma1991 proposait 18 écus pour 18 points d'intelloigence. Je lui ai écrit pour l'avertir et lui donner la nouvelle grille. Entretemps elle a embauché Aloha14 à ce tarif Voici la lettre : Embauche faite dans les 2 jours de délai de grâce, sans suite.Affaire Classée
Dernière édition par le Ven 8 Fév 2008 - 11:02, édité 1 fois |
|
| |
Barberine Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Bureau des embauches Ven 25 Jan 2008 - 13:18 | |
| Deuxième affaire : Bigbull proposait 15 écus pour 9 points de force. Je lui ai écrit pour l'avertir et lui donner la nouvelle grille. Entretemps il à embauché Ecudor à 15 écus. Voici la lettre. Embauche faite dans les deux jours de délai de grâce, sans suite.Affaire classéeD'autre part, je pars dans une heure et ce jusqu'à dimanche soir (retraite effective demain) quelqu'un peut -il relever les éventuelles infractions pour moi. Merci Désolé Aktaru je n'ai pas eu le temps de me pencher sur la réduction des images, je verrais ça plus tard
Dernière édition par le Ven 8 Fév 2008 - 11:04, édité 1 fois |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Bureau des embauches Ven 25 Jan 2008 - 13:19 | |
| Oui je sais pendant plusieurs jours ça va être comme ça ils ne font pas attention à la nouvelle grille, mais en leur écrivant ils sauront et dans ma prochaine lettre je les préviendrai que ça a change |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau des embauches Ven 25 Jan 2008 - 15:56 | |
| Utilises-tu ImageShack, Barberine? Pour les screens? Si oui, tu peux utiliser le lien du haut, pour forum. Je te montre: Une image vaut mille mots... |
|
| |
Barberine Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Bureau des embauches Dim 27 Jan 2008 - 20:03 | |
| Merci Aktaru, je vais essayer avec cer hébergeur, j'avais pris servimg, sur lequel je suis arrivée automatiquement sur ce forum sans chercher plus loin, mais il est vrai qu'on m'a déjà parlé d'ImageShack. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Barberine Grand du Duché
- :
| |
| |
Barberine Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Bureau des embauches Lun 28 Jan 2008 - 10:28 | |
| Barberine arrive avec le résultat de ses 2 premières afaires :
Concernant l'embauche illicite de Nougat par Trycia81 le 17 janvier, je n'ai reçu aucune réponse pour une bonne raison Nougat est mort. Plus de connexion depuis le 21 janvier, donc avec la meilleure volonté du monde Trycia81 ne pourra jamais régulariser. Je surveille encore quelques jours la fiche de Nougat au cas où celle-ci revienne à la vie, et si elle disparait définitivement je suppose qu'on devra abandonner les charges.
Le 06 février la fiche de Nougat n'existe plus
Affaire classée
L'embauche illicite de Callmegaiia par Sup13 le 19 janvier, le cas a été réglé, Callmegaiia me l'a écrit. Je tiens le courrier à disposition
Affaire classée
Dernière édition par le Ven 8 Fév 2008 - 9:56, édité 2 fois |
|
| |
Barberine Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Bureau des embauches Lun 28 Jan 2008 - 13:54 | |
| Voilà, ce matin ils se sont donnés le mot, déjà 4 infractions, je voulais cueillir des fleurs et des branchages et confectionner un bouquet pour égayer un peu ce bureau, mais il faudra attendre un autre jour.
Voila ce que j'ai déniché ce matin [url][img=https://2img.net/r/ihimizer/img91/7176/2offresillicitesflorinepp2.th.jpg][/url]
Qui correspondent à deux offres d'emploi de Florineb |
|
| |
Barberine Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Bureau des embauches Lun 28 Jan 2008 - 14:09 | |
| Voici les deux autres affaires :
l'offre de Fastigial [url][img=https://2img.net/r/ihimizer/img212/3970/fastigialoffredemploiillq8.th.jpg][/url]
Et de Tomval
[url][img=https://2img.net/r/ihimizer/img140/7703/tomvalembaucheilliciteaqq1.th.jpg]
Tous les courriers suivent |
|
| |
Barberine Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Bureau des embauches Lun 28 Jan 2008 - 14:16 | |
| Première affaire,
Florineb/Erork
Voici les courriers que j'ai envoyés :
[url][img=https://2img.net/r/ihimizer/img212/803/florinebembilliciteerorli9.th.jpg][/url]
[url][img=https://2img.net/r/ihimizer/img212/4213/rgularisationembaucheeryu3.th.jpg][url]
Voici a réponse de Florineb [url][img=https://2img.net/r/ihimizer/img530/1215/florinebrgulerorkfaiteec7.th.jpg][/url]
Affaire Classée
Dernière édition par le Jeu 7 Fév 2008 - 16:34, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|