|
|
Auteur | Message |
---|
Bambou Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC
- :
| |
| |
gloc Lorrain/e
Date d'inscription : 03/03/2007 Nombre de messages : 172 Nom RR (IG) : gloc Localisation : Toul
Champs et Metier : 2 champs d' bovins, charpentier, sergent de la maréchaussée - :
| Sujet: Re: Bureau des embauches Ven 9 Nov 2007 - 4:22 | |
| Gloc installé dans son hamac cousu mains de chez Christian Porc , sursauta au son de la grosse voix de bambou
Oula, doucement là, y en a qui travaille......
Haa c'est toi Bambou, ma nouvelles coéquipiere des J.A.P de toul, j 'en suis heureux, croit le bien...tu veux pas nous aider aussi ici, s'il te plait |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gloc Lorrain/e
Date d'inscription : 03/03/2007 Nombre de messages : 172 Nom RR (IG) : gloc Localisation : Toul
Champs et Metier : 2 champs d' bovins, charpentier, sergent de la maréchaussée - :
| Sujet: Re: Bureau des embauches Lun 12 Nov 2007 - 18:49 | |
| bon y a arthur 1205 qui embauche a 12, je lui ai ecris on verra la reponse^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau des embauches Lun 19 Nov 2007 - 1:23 | |
| HÉ les mecs il se passe rien ici depuis le 12 novembre. Est-ce que quelqu'un surveille les embauches??
Il va y avoir de renfort bientôt. Ptitfillot va rejoindre nos rang. Il surveillera avant 7hr et après 17hr seulement.
Gloc, quand tu ouvres un dossier, tu peux faire le suivit svp? Comme pour Arthur 1205, si l'affaire se règle à l'amiable, ou si ça va en procès, il faudrait l'écrire.
Merci! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau des embauches Lun 19 Nov 2007 - 8:53 | |
| Je viens d'ecrire a flibus:
Bonjour
En tant que brigadier a la maréchaussé de toul je vous écrit pour vous dire que vous tentez d'embaucher quelqu'un a un revenu inferieur au salaire minimun
Je me permet de vous rappeler la grille des salaires: 0-10 pts : 15 écus 11-18 pts : 18 écus 19 pts : 22 écus
Pourriez vous corriger votre anonce. Voila au plaisir d'avoir de vos nouvelles Amicalement Duche110
Fait pas de soucis
Dernière édition par le Mar 20 Nov 2007 - 14:19, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau des embauches Mar 20 Nov 2007 - 14:18 | |
| pour Mr Galmier
Bonjour je suis brigadier a Toul
Je me permet de vous ecrire car votre offre d'emploi doit comporter une erreur. Je vous rappelle la grille des salaires:
0-10 pts : 15 écus 11-18 pts : 18 écus 19 pts : 22 écus
Si vous ne changez pas votre annonce vous risquez d'etre poursuivit pour esclavagisme
Amicalement Duche |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau des embauches Ven 23 Nov 2007 - 13:44 | |
| Bonjour à tous! Duche, je sais qu'on t'a un peu forcé la main pour que tu fasses des screens, mais j'ai une chose à te demander. Peux-tu écrire le nom de la personne employé dans tes lettres ou dans ton dossier, car je ne sais pas de quelle offre d'emploi il s'agit. Dans le cas où, exemple Galmier aurait fait plus d'une offre d'emploi. Merci Duchounet à Bambou!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau des embauches Sam 24 Nov 2007 - 11:27 | |
| Bon, et bien, je viens de preter serment et j'ai vérifié ma touche "impr écran". Me voila donc opérationnel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau des embauches Mer 28 Nov 2007 - 18:35 | |
| J'ai une petite affaire pour vous, faudrait avertir ce monsieur Enkil... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau des embauches Mer 28 Nov 2007 - 18:46 | |
| C'est déjà en cours.
On a aussi eu une offre a 14 écus tard hier soir mais ca a été retiré suite à ma lettre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau des embauches Jeu 29 Nov 2007 - 22:08 | |
| Enkil m'a répondu pour me dire que c'était une erreur involontaire.
Je viens à l'instant d'envoyer une lettre à Symoum (offre à 19 écus pour 19 pts) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau des embauches Jeu 6 Déc 2007 - 16:09 | |
| Je ne fais que mon boulot lieutenant !
Je viens d'envoyer une p'tite lettre à Archange pour une offre à 5pts/12écus |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau des embauches Sam 8 Déc 2007 - 14:58 | |
| J'ai écris à Tomval pour qu'il retire son offre.
Tomval cherche un travailleur pour semer un champ de blé. Qualification requise : 4 points d'intelligence, Salaire : 14,00 écus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau des embauches Sam 8 Déc 2007 - 15:42 | |
| Je suis sur le coup depuis ce matin chef, je me suis occupé de 3 personnes :
Mariehelenersca 0pt/13écus
Leriv 0pt/12écus
Tomval 4pts/14écus
Tomval va se sentir surveillé avec deux jolies lettres de la maréchaussée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau des embauches Lun 10 Déc 2007 - 18:51 | |
| Mon errreur, je ne vais plus écrire aux contrevenants à l'avenir. Changement d'à propos, Gloc m'a remit sa démission, il n'est plus motivé et Duche m'assure qu'il sera plus souvent au bureau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau des embauches Lun 10 Déc 2007 - 20:44 | |
| Messire Gloc a au moins la gentillesse de prévenir, ca nous permet de nous retourner.
Pour Tomval, je viens d'avoir une réponse. Pareil pour Helene-je-sais-pu-comment.
Le 3ème larron n'a pas bronché, je lance la procédure demain. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |