Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Trahison d'un Conseiller Ducal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Trahison d'un Conseiller Ducal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison d'un Conseiller Ducal Trahison d'un Conseiller Ducal - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 12:14

On avait la volonté dans CE conseil là de faire bouger les choses. Les faire avancer. Les faire aller dans le bon sens. Je vois que derrière l'AMPL se trouve toujours des ombres qui sont là pour faire faire le contraire, pour nuire au besoin afin de retrouver le pouvoir. Bien le bonjour à l'ex Cookie toujours dans l'ombre à veiller. Je suis ecoeurée par ces soi-disant personnes qui oeuvrent pour le bien de la Lorraine.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trahison d'un Conseiller Ducal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison d'un Conseiller Ducal Trahison d'un Conseiller Ducal - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 12:17

Flamininien a écrit:
En résumé, ca donne :

Demission sur le champs de Sthoreal
Excuses publiques envers le Conseil sur la gargotte et il repondra de ses fautes devant le tribunal pour HT.

Démission de GRMY du poste de Président du Parlement
Excuses publiques envers le Conseil, repondra de ses menaces devant le Tribunal pour HT (je preferai pour TOP)

Pour ça me parrait logique mais je preferais que ça soit fait de leur propre chef Et je comprend pas comment toi moi ami cipic tu peux defendre ça ... Ouvre les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



Trahison d'un Conseiller Ducal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison d'un Conseiller Ducal Trahison d'un Conseiller Ducal - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 12:36

Acces retirer à Sthoreal pre-ven-ti-ve-ment.
Il faut donc demander à la source qui a devoilé ça de se presenter au proces de Sthoreal s'il y en a un.

Pour le directeur du Parlement, c'est quelqu'un d'actif et d'appreçié mais là, vouloir utiliser l'AAP à ses fins me deçoit fortement, une lettre à la directrice de l'AAP suffira peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



Trahison d'un Conseiller Ducal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison d'un Conseiller Ducal Trahison d'un Conseiller Ducal - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 13:03

Je retire aussi les acces à GRMY, je vais faire une autre annonce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trahison d'un Conseiller Ducal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison d'un Conseiller Ducal Trahison d'un Conseiller Ducal - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 13:09

J'approuve les directives du Duc.

Aussi, ne mettons pas tous les membres l'AMPL dans le même sac, le screen ne montre que Sto', Yanahor et GRMY. De plus, je comprends que l'annulation de la loi sur les signatures les ait irrité, je suis d'ailleurs confus d'être passé à côté du rebondissement donnant à son annulation. Ceci étant dit, il y a dans ce screen des propos déplacés et insultants envers le reste du conseil, et ça me plaît pas du tout.

A quoi bon faire mine que tout se passe bien si c'est pour se cracher dessus derrière. Un peu d'honnêteté ne ferait pas de mal, la solution des complots cachés est le pire de toute, la moins intelligente. Il est temps de mettre à plat vos problèmes avec plus de sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Trahison d'un Conseiller Ducal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison d'un Conseiller Ducal Trahison d'un Conseiller Ducal - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 13:23

Citation :
Il est temps de mettre à plat vos problèmes avec plus de sincérité.

Ces problèmes sont aussi les votres... A ce que je sache vous faites partie aussi du Conseil. Arrêtez de prendre de haut et de menacer. Vous savez que si ces personnes réussissent ça sera encore une fois le chaos et si c'est ce que souhaite la HAL pas de souci. On demande un soutien pas pour nous mais pour la Lorraine. On ne fait pas de chantage quand c'est l'intérêt commun qui est en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trahison d'un Conseiller Ducal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison d'un Conseiller Ducal Trahison d'un Conseiller Ducal - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 13:36

Votons le statut de la HAL.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Trahison d'un Conseiller Ducal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison d'un Conseiller Ducal Trahison d'un Conseiller Ducal - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 14:15

Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



Trahison d'un Conseiller Ducal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison d'un Conseiller Ducal Trahison d'un Conseiller Ducal - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 15:44

Je laisse les acces à GRMY pour le moment.
Maintenant, votons le statut de la HAL
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Trahison d'un Conseiller Ducal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison d'un Conseiller Ducal Trahison d'un Conseiller Ducal - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 18:23

Franchement je suis dégouté du conseil, on dirait que tout est un secret de la plus haute importance, Stho a fait une erreur, mais qui n'en fait pas.

Il a pas révélé une information capitale que je sache, quand vous parlez j'ai l'impression que les Lorrains sont l'ennemis et qu'ils ne doivent rien savoir.

Je suis vraiment dégouté par l'attitude de certaine personne que je ne voyais pas comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



Trahison d'un Conseiller Ducal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison d'un Conseiller Ducal Trahison d'un Conseiller Ducal - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 18:36

Mettons les choses au clair :
- Qui dit Sthoreal et GRMY ne dit pas AMPL
- Sthoreal est accusé d'avoir balancé se qu'il se passe au Conseil
- Il est accusé d'avoir menaçé le Conseil
- GRMY est juste accusé de n'avoir pas respecté son integrité
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Trahison d'un Conseiller Ducal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison d'un Conseiller Ducal Trahison d'un Conseiller Ducal - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 18:53

Je rajoute pour GRMY: tentative de destabilisation du duché par la presse.

Messire Oedipe il y a une loi qui dit qu'effectivement ce qui se dit au conseil est secret non? Elle existe dans tous les duchés ou comtés d'ailleurs ou que vous alliez. Que vous soyez dégouté ou pas ça ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trahison d'un Conseiller Ducal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison d'un Conseiller Ducal Trahison d'un Conseiller Ducal - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:06

Franchement monsieur le Duc, il n'y a rien de grave. Mais si nous leur faisons payer cher cela, là ça deviendra beaucoup plus grave. Evitons de rendre tout cela plus dramatique: il faut réintégrer la loi des signatures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trahison d'un Conseiller Ducal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison d'un Conseiller Ducal Trahison d'un Conseiller Ducal - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:32

Oui et puis la presse est encore libre, vous n'avez qu'a avoir un journaliste officiel du duché, mais vous ne pouvez pas l'empecher d'ecrire ce qu'il veut
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Trahison d'un Conseiller Ducal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison d'un Conseiller Ducal Trahison d'un Conseiller Ducal - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:34

Cipic Oftdermeister a écrit:
Oui et puis la presse est encore libre, vous n'avez qu'a avoir un journaliste officiel du duché, mais vous ne pouvez pas l'empecher d'ecrire ce qu'il veut

Faux quand il est journaliste de l'AAP il signe une charte. Et là la charte il l'a pas respectée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trahison d'un Conseiller Ducal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison d'un Conseiller Ducal Trahison d'un Conseiller Ducal - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 21:33

en gros...on en reste là....

ça me va. Faut pas venir me demander d'accuser un humble lorrain qui aurait transgressé une loi de moindre importance.

L'équité n'est pas de mise dans ce conseil.

j'ai juste un mea culpa à faire.

C'est concernant Oedipe, je le sais travailleur et j'ai toujours été en bon terme, je ne peux que regretter son affiliation AMPL et le sens de mes propos à son égard.

Autrement, je vois que les réseaux d'influence fonctionnent toujours....

Ce n'est pas une mise en garde, mais la LJS entend prévenir les citoyens lorrains des incessantes luttes intestines, si cela devait se renouveller....
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Trahison d'un Conseiller Ducal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison d'un Conseiller Ducal Trahison d'un Conseiller Ducal - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 22:15

Je croyais qu'on ne parlait pas parti politique en ce conseil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trahison d'un Conseiller Ducal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison d'un Conseiller Ducal Trahison d'un Conseiller Ducal - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 22:59

Madame et Messires,

Pour ma part, je vois, au regard de ce qui pécède, que certains sont capables de "passer outre" les menaces et les tentatives de destabilisation du Conseil de Lorraine... (???!!!).

La Justice à deux vitesses ne doit pas être en Lorraine.

Le Conseil prend des décisions... point barre!
N'en déplaise aux mécontents, fussent-ils de haute noblesse!

Maintenant si l'un d'entre-nous faute... il paye le prix! Le copinage ne fait partie de mon vocabulaire... mais il est vrai que je ne suis que de noblesse d'Epée... toutefois, j'affirme que celui qui donne des informations à ces "petits copains" au sujet de ce qui se passe dans ce Conseil n'a plus rien à faire parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Trahison d'un Conseiller Ducal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison d'un Conseiller Ducal Trahison d'un Conseiller Ducal - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 9:55

Je suis conscient que Stho a fait une faute, mais je veux pas qu'on insulte l'AMPL qui n'a rien fait et qu'on censure l'accès à tout membre de l'AMPL qui ferait un jour parti du conseil.

De plus à ce que je sais Stho n'a pas été le seul a révélé des petits secrets , j'ai été très surpris d'apprendre qu'une personne hors du conseil sache tant de chose. Il y a donc parmis nous une autre personne qui doit avoir un procès.
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



Trahison d'un Conseiller Ducal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison d'un Conseiller Ducal Trahison d'un Conseiller Ducal - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 10:02

Je lui enverrai une lettre d'avertissement de la part du Conseil, il ne faut pas dramatisé par contre, nous enverrons aussi une lettre aux directeurs de l'AAP et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trahison d'un Conseiller Ducal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison d'un Conseiller Ducal Trahison d'un Conseiller Ducal - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 10:04

niet, tant qu'il ne démissionnera pas, je ne cautionnerai pas ce simple avertissement.
Il démissionne ou procès rp ou IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trahison d'un Conseiller Ducal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison d'un Conseiller Ducal Trahison d'un Conseiller Ducal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trahison d'un Conseiller Ducal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Bureau du Porte-Parole
» [Caduc] Renvoi du Conseiller Ducal Vince5421 - Mars 1462
» Insultes d'un conseiller envers un autre conseiller
» PP Ducal - Lois prisent par le Conseil Ducal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du conseil du Duc Bigmetal Von Frayner-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser