| Xavierlaurent est de retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| Sujet: Xavierlaurent est de retour Dim 6 Mai 2007 - 10:04 | |
| L'ancin recteur m'a aujourd'hui prévenu que Xavierlaurent étaient de retour à Toul ou il a crée un nouveau perso.
Sauf que je suis certain qu'il en a un autre
Menfer/xl
Tous les messages de Menefer /Xl sur le forum RR http://forum.lesroyaumes.com/search.php?search_author=menefer http://img158.imageshack.us/my.php?image=menefercx3.jpg |
|
| |
Bigmetal Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xavierlaurent est de retour Dim 6 Mai 2007 - 10:14 | |
| HRP : Xavierlaurent est mort..... Respectons le RP : le joueur derriere XL a fait un nouveau personage, peut etre qu'il veut prendre un nouveau chemin et non finir comme XL Et puis il est en Flandres.... |
|
| |
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xavierlaurent est de retour Dim 6 Mai 2007 - 10:19 | |
| - Citation :
- Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté de Flandres Village : Antwerpen Non non, et puis d'apres ses messages il est a Antwerpen |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Xavierlaurent est de retour Dim 6 Mai 2007 - 10:23 | |
| Je crois qu'il a deux perso: - Citation :
- Né(e) le 05 Mai 2007
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Duché de Lorraine Village : Toul
Niveau : 1 Points de réputation : 8 Argent : 1
Xavierlaurent cultive du maïs.
Dernière connexion le 06 Mai 2007 à 12h13
Accorder sa confiance à Xavierlaurent
Envoyer un courrier à Xavierlaurent
Profil RP
l'enfer ne voulais pas de moi me revoilà sur terre lavé de mes péchés
Profil HRP
ancien mort bailli CaC chancelier soldat sergent de police lieutenant de police sergent dans l'armée lieutenant dans l'armée soldat tout court maire Cam
Centres d'intéret
Xavierlaurent n'a pas précisé ses centres d'intérêt.
Informations HRP
Xavierlaurent n'a pas fourni d'informations HRP.
Les dernières personnes a avoir fait confiance à Xavierlaurent :
Cocotin3 Dunckman Isazou Thierry_la_fronde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xavierlaurent est de retour Dim 6 Mai 2007 - 10:24 | |
| S'est ps nouveau, je avais que XL etait menefer. Laissez le tranquil il est en Flandre s'est pas notre probleme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xavierlaurent est de retour Dim 6 Mai 2007 - 10:26 | |
| Gné ? vous pigez pas ou quoi ?
Il y a un Menefer en Flandre et un XL à Toul ...
Mais bon c'est pas grave laissons le tranquille tant qu'il n'a rien fait |
|
| |
- :
| |
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| Sujet: Re: Xavierlaurent est de retour Dim 6 Mai 2007 - 11:51 | |
| Tant qu'il pourri pas à TOul on le saisse si il poste juste en Flandre qu'on l'y laisse tranquille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xavierlaurent est de retour Dim 6 Mai 2007 - 17:20 | |
| même s'il a pas changé, rp, ça reste un nouvel habitant. Ce qui métonne, c'est comment il a pu revenir aussi vite en Lorraine.
Nous ne sommes pas en migration à ce que je sache.... |
|
| |
- :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xavierlaurent est de retour Lun 7 Mai 2007 - 13:13 | |
| Non je ne pense pas, il a tout simplement du marcher
[HRP] Avec des allopass rien de plus facil pour s'acheter à manger devenir noble IG et traverser la france. |
|
| |
- :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| |
| |
- :
| Sujet: Re: Xavierlaurent est de retour Lun 7 Mai 2007 - 17:52 | |
| Bé en fait c'est difficile, puisque son perso est mort et il en a recrée un autre, en fait on a comdamné pas lui, mais l'autre perso qu'il avait. |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Xavierlaurent est de retour Lun 7 Mai 2007 - 17:57 | |
| Absolument pas si on avait pas fait la condamnation et que IG on condamnait c'est celui là qui prendrait un peu facile non? on échappe aux condamnations et on revient la fleur au fusil |
|
| |
Bigmetal Invité
| Sujet: Re: Xavierlaurent est de retour Lun 7 Mai 2007 - 18:11 | |
| Si c'est le même nom proces mais s'il a changé de nom même d'une lettre, je sais pas comment on peut faire car on a condamné X pas X'. Vous voyiez se que je veux dire ? C'est une faille mais c'est comme ça |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Xavierlaurent est de retour | |
|