|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nouveaux membres Ven 25 Avr 2008 - 17:46 | |
| Bonjour à tous
Je viens de rejoindre la HAL à l'instant en tant que baron de Belrupt, je suis très honoré de rejoindre cette assemblée et j'aurais ainsi l'occasion de mieux comprendre son fonctionnement. Certains me connaissent déjà, pour les autres voici une description en quelques lignes.
Je m'appelle SebastienPirlet de Rubempré, je suis l'époux de dame Kemaille de Roquevillard et j'habite à Vaudemont. je suis arrivé en Lorraine en décembre 1454 (à Toul) où j'ai entrepris une carrière dans la maréchaussée comment lieutenant avant de devenir maire de Toul. J'ai siégé durant plusieurs mandats au Conseil Ducal (Procureur, Prévôt, Régent et enfin Juge) entre juillet 1455 et février 1456. Mon principal combat a toujours été de rendre la justice plus performante et plus équitable ce que j'ai essayé de faire durant mes mandats au palais de justice.
Je suis commandeur de l'alérion lorrain qui m'a été donné par la Duchesse Morphée et chevalier du CCL. Au niveau politique je suis secrétaire général de l'AMPL. Et j'ai gardé le plus important pour la fin, je suis futur père d'un petit garçon qui est dans le ventre de sa mère depuis 4 mois aujourd'hui, il est donc prévu pour septembre.
Je connais la majorité d'entre vous, et les autres au moins de réputation; je me réjouis de travailler avec vous, ce sera une expérience très enrichissante pour moi.
(je ne savais pas où le mettre alors j'ai créé un topic ) |
|
| |
Ecaterina Grand du Duché
Date d'inscription : 20/04/2007 Nombre de messages : 4110 Nom RR (IG) : Ecaterina Localisation : Toul
- :
| |
| |
Josephine /Annie ex-admin Grand du Duché
Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 4988 Nom RR (IG) : Pas de nom RRs Localisation : sur le forum
- :
| |
| |
Charles XI personne publique
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 798 Nom RR (IG) : Charles_XI Champs et Metier : Blé, Maïs et Meunier - :
| |
| |
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 798 Nom RR (IG) : Charles_XI Champs et Metier : Blé, Maïs et Meunier - :
| |
| |
| |
| |
Ecaterina Grand du Duché
Date d'inscription : 20/04/2007 Nombre de messages : 4110 Nom RR (IG) : Ecaterina Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: nouveaux membres Ven 25 Avr 2008 - 18:29 | |
| je peux me tromper mais je pense que Charles vous souhaite la bienvenue Sebastien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveaux membres Ven 25 Avr 2008 - 18:42 | |
| T'as rien compris Ecat ... C'est pour les 3 anoblis ...
Bienvenu dans ces mûrs. Petites règles : - l'alcool n'est pas toléré - la messe est dite tous les dimanches à 9H - les insultes sont prohibées - le HRP tue - couvre feu à 20H - ouverture des débats à 9H - déjeuner à 12H, sieste jusqu’à 14H - euh … quoi d’autre ?? |
|
| |
Ecaterina Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: nouveaux membres Ven 25 Avr 2008 - 18:43 | |
| - Aodren von Frayner a écrit:
- T'as rien compris Ecat ... C'est pour les 3 anoblis ...
Bienvenu dans ces mûrs. Petites règles : - l'alcool n'est pas toléré - la messe est dite tous les dimanches à 9H - les insultes sont prohibées - le HRP tue - couvre feu à 20H - ouverture des débats à 9H - déjeuner à 12H, sieste jusqu’à 14H - euh … quoi d’autre ?? Tu as oublier: - l'humour pas drole est interdit |
|
| |
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| Sujet: Re: nouveaux membres Ven 25 Avr 2008 - 19:00 | |
| Bienvenue.
Règle fondamentale:
RP: Ici on bosse, et on évite de jouer le fantôme... (sous peine de se faire sortir comme chacun d'entre nous)
HRP: comme yen a ras le bol des insultes en tout genre, personne n'a intérêt à mettre la défection sur ce fofo, où j'appliquerais les mêmes règles d'intransigeance que les censeurs sur le fofo des RRs.
A part ça, la bonne humeur est vivement souhaitée
Dernière édition par Guise le Ven 25 Avr 2008 - 19:46, édité 1 fois |
|
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| Sujet: Re: nouveaux membres Ven 25 Avr 2008 - 19:03 | |
| - Aodren von Frayner a écrit:
- euh … quoi d’autre ?? Donner le biberon à Aodren tous les soirs avant qu'il ne s'endorme pour qu'il fasse sa nuit complète.... |
|
| |
*morphée* Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 3528 Nom RR (IG) : Morphee** Localisation : Vaudemont , Lorraine
Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère - :
| Sujet: Re: nouveaux membres Ven 25 Avr 2008 - 19:53 | |
| mdrrr Enorig
Bienvenue Sébastien
Dernière édition par *morphée* le Ven 25 Avr 2008 - 20:19, édité 1 fois |
|
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: de retour Ven 25 Avr 2008 - 20:02 | |
| et oui me voici de nouveau parmi vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveaux membres Ven 25 Avr 2008 - 20:05 | |
| je vois que c'est animé ici ... ! - Citation :
- - l'alcool n'est pas toléré
sauf la mirabelle je suppose ? merci à tous pour votre accueil |
|
| |
Ecaterina Grand du Duché
- :
| |
| |
Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| |
| |
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| |
| |
*morphée* Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 3528 Nom RR (IG) : Morphee** Localisation : Vaudemont , Lorraine
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveaux membres Sam 26 Avr 2008 - 7:42 | |
| Me voici aussi. Faut que je fasse un descriptif comme Sebastien ou je peux m'en passer?
Bon, très rapidement : x Baronne de Coussey x Ancienne procureur et chancelière x Ancienne mairesse de Verdun x Habitante de Nancy x Epouse de Torpedo8 von Strass, maman d'Elia et d'Eudes x Héraut es Généalogie. |
|
| |
| |
| |
Ecaterina Grand du Duché
- :
| |
| |
*morphée* Grand du Duché
| |
| |
Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveaux membres Sam 26 Avr 2008 - 10:30 | |
| - Citation :
- Donner le biberon à Aodren tous les soirs avant qu'il ne s'endorme pour qu'il fasse sa nuit complète....
C'est bon ! Ma mére est là maintenant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|