Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Composition de la Haute Assemblée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



La Composition de la Haute Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Composition de la Haute Assemblée La Composition de la Haute Assemblée - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 14:12

Laissez cousine encore un qui se fait passer pour ce qu'il n'est pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Composition de la Haute Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Composition de la Haute Assemblée La Composition de la Haute Assemblée - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 14:15

Sa fait deux plantage en moins de 10 minutes... on applaudit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Composition de la Haute Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Composition de la Haute Assemblée La Composition de la Haute Assemblée - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 14:27

blue.de.thuret a écrit:
Laissez cousine encore un qui se fait passer pour ce qu'il n'est pas

Ok. On voit le vrai visage des hommes quand ils sont au pouvoir.

Vous me dégoutez, vous qui me respectiez tant et que je respectais tant lorsque j'étais Duc.

Aucune menace a donné, mais tout est pris en compte.

Rigolez bien, beaucoup ne laisseront pas la Lorraine entre vos sales mains.

Je me casse, amusez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

La Composition de la Haute Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Composition de la Haute Assemblée La Composition de la Haute Assemblée - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 14:37

Je vous respecte toujours Alandaros là c'est vous qui ne respectez pas les autres. Votre attitude hautaine fait que vous regardez de haut ceux qui sont au conseil. Parce que vous avez "plus fait" pour la Lorraine que d'autres? ou parce que vous ne supportez pas qu'on vous tienne tête, votre attitude se fait méprisante et insultante. les personnes ici ont aussi fait pour la Lorraine, à leur niveau certes mais ils ont fait et pour d'autres duchés ou Comtés aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Composition de la Haute Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Composition de la Haute Assemblée La Composition de la Haute Assemblée - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 14:58

Je vous respect mais vous ? Non sans aucune equivoque tout ça parce que j'ai l'audace de dire que je ne pense pas comme vous...

Et Je ne ris pas je suis deçu, deçu par votre comportement. Vous avez prit plusieurs conseillés pour des rigolos des moins que rien. Ben non moi ça ne passe pas, tout "grand" duc que vous etes

Etre humble c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



La Composition de la Haute Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Composition de la Haute Assemblée La Composition de la Haute Assemblée - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 15:41

C'est quoi ce bazard là ???

La HAL est bien plus necessaire que le Parlement et il vous voter son statut aujourd'hui, d'ailleur je le met en vote.
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

La Composition de la Haute Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Composition de la Haute Assemblée La Composition de la Haute Assemblée - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 17:56

La HAL est bien plus compétante que le parlement, et logiquement s'ils sont nobles, c'est parce que ces personnes ont fait de grande chose.
Ce sont pas des novices.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Composition de la Haute Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Composition de la Haute Assemblée La Composition de la Haute Assemblée - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:05

Seigneur, me voilà rassuré de me voir aux côtés d'hommes plus sensés, monsieur le Duc et Messire Oedipe.

Je croyais que tout le monde était devenu fou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Composition de la Haute Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Composition de la Haute Assemblée La Composition de la Haute Assemblée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Composition de la Haute Assemblée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nouveau message de la Haute Assemblee Lorraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du conseil du Duc Bigmetal Von Frayner-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser