|
Auteur | Message |
---|
Hathor1 Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 5963 Nom RR (IG) : Hathor1 Localisation : Epinal
- : Rang FDL : Garde du Bastion des loups
| Sujet: (Economie) Tavernes Mer 13 Mai 2015 - 17:50 | |
| Est-ce que les tavernes seront exonérées de la taxe pour ce mandat encore ?
|
|
| |
Zezinho Crieur
Date d'inscription : 29/06/2014 Nombre de messages : 630 Nom RR (IG) : Zezinho Localisation : Je m'enfile des chiantos, alors à ton avis ?
Champs et Metier : Intermittent du spectacle royaumesque. Voie : De l'autonomie et de la souveraineté Lorraine Poste(s) au Castel : Redresseur de torts anciens
- : I
| Sujet: Re: (Economie) Tavernes Jeu 14 Mai 2015 - 1:18 | |
| Je vous propose de poursuivre l'exonération ! sauf si bien sur on a besoin de rentrées d'écus. Mais là je me fie à mes économistes de chic et de choc pour me dire ce qu'elles pensent être le mieux au vu de la situation.
Franc sourire. |
|
| |
Hathor1 Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 5963 Nom RR (IG) : Hathor1 Localisation : Epinal
| Sujet: Re: (Economie) Tavernes Jeu 14 Mai 2015 - 10:34 | |
| je pense qu'on peut continuer à exonérer les tavernes encore ce mandat
Bambou tu es du même avis ?
|
|
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| |
| |
Bambou Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC
- :
| Sujet: Re: (Economie) Tavernes Jeu 14 Mai 2015 - 19:22 | |
| Oui bien sûr, ça fait toujours ça de gagner pour les mairies. |
|
| |
Zezinho Crieur
Date d'inscription : 29/06/2014 Nombre de messages : 630 Nom RR (IG) : Zezinho Localisation : Je m'enfile des chiantos, alors à ton avis ?
Champs et Metier : Intermittent du spectacle royaumesque. Voie : De l'autonomie et de la souveraineté Lorraine Poste(s) au Castel : Redresseur de torts anciens
| |
| |
Hathor1 Grand du Duché
| Sujet: Re: (Economie) Tavernes Jeu 14 Mai 2015 - 21:50 | |
| Merci M'sieur l'Duc je cours annoncer la bonne nouvelle aux maires
mais il serait peut-être bien que cela soit mis en gargote aussi |
|
| |
Zezinho Crieur
| Sujet: Re: (Economie) Tavernes Jeu 14 Mai 2015 - 22:14 | |
| Merci à toi ! et effectivement une petite annonce fera bien son affaire. |
|
| |
Hathor1 Grand du Duché
| Sujet: Re: (Economie) Tavernes Mar 19 Mai 2015 - 0:44 | |
| voilà la copie de la lettre adressée aux taverniers ce jour - Citation :
Aux taverniers de Lorraine,
Durant le mandant du Duc Zezinho, les tavernes sont, à nouveau, exonérées de taxes.
Cependant, il est possible que je ne voie pas de suite la levée des taxes qui se font automatiquement. Ne vous précipitez pas pour les payer. Laissez-moi le temps de les annuler.
Je vous souhaite des très bonnes soirées dans vos tavernes en compagnie des Lorrains. Cordialement Hathor Bailli de Lorraine
|
|
| |
Zezinho Crieur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|