|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: taxes sur les tavernes Ven 29 Juin 2007 - 16:43 | |
| J'ai réfléchis, ou devrais-je dire j'ai repensé à un truc. Comme vous le savez les belles Tavernes nous raporte.
Mais elles pourraient encore plus rapportés. Si les taxes sont moin élevées, plus de tavernes ouvriront. Donc un achat plus grand, plus d'agrents dans nos caisses.
Plus de pouvoir d'achats, plus d'achat plus d'argent pour nous.
Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007 - 16:51, édité 1 fois |
|
| |
Josephine /Annie ex-admin Grand du Duché
Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 4988 Nom RR (IG) : Pas de nom RRs Localisation : sur le forum
- :
| Sujet: Re: taxes sur les tavernes Ven 29 Juin 2007 - 16:50 | |
| - Les gens se plaignent déjà qu'il y en a trop
- Moi qui ai une taverne, je trouve pas que vingt écus soit trop élevés.
- Et puis au niveau taxes non payées, et les majorations, comment faire pour que les proprietaires les payent ?
Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007 - 16:57, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taxes sur les tavernes Ven 29 Juin 2007 - 17:08 | |
| la taxe des des tavernes elles partent directement dans les caisses de l l empereur je pense ^^ mais si on a vas tous chez l empereur nous auront peut être satisfactions ou le rouleau sur la tête mdrrrrrrrr |
|
| |
Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| Sujet: Re: taxes sur les tavernes Ven 29 Juin 2007 - 17:12 | |
| J'ai jamais eut de Taverne, mais je suis ps sur que l'impot qu'il y ait nous revienne à nous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taxes sur les tavernes Ven 29 Juin 2007 - 17:15 | |
| A voir, en tout cas je ne fais que proposer l'une des idées de certains de mes amis. |
|
| |
Ardarín Grand du Duché
Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : Forgeron Voie : Etat Poste(s) au Castel : Vieux
- :
| Sujet: Re: taxes sur les tavernes Ven 29 Juin 2007 - 17:17 | |
| j'ai ris... jaune mais longtemps : 1 seconde
d'une l'ouverture des taverne : l'argent ne viens pas chez nous de deux l'argent des taxes : ne semble pas venir chez nous mais s'il le fait je suis l'empereur (instinct) de trois l'argent des bière est composé de : 0.70 écus que le tavernier paye (y compris la mairie) et ensuite s'il vend sa bibine plsu cher il fait des marges bénéficiaires... s'il a des clients.
je me send le besoin de vous faire tout un speech sur les flux monétaire en nos royaume mais je suis pas sûr que celà vous soit agréable.
mais en soit émettre l'idée aurait put être interessante si certains n'en avaient pas déjà les clefs
laissez les grands travailelr à l'économie j'en ai pas pour longtemps is j'y met tout mon coeur à l'ouvrage... |
|
| |
Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 4988 Nom RR (IG) : Pas de nom RRs Localisation : sur le forum
- :
| Sujet: Re: taxes sur les tavernes Ven 29 Juin 2007 - 17:26 | |
| - et bien excuse moi, mais lorsque j'ai ouvert ma taverne, il était clairement dit que le duché prélève 0,70 écus par verre de bière vendu et ça n'est pas prélevé sur le compte du tavernier mais directement sur le compte des consommateurs.
- pour la taxe je ne me rappelle plus de ce qui est écrit car je paye sans m' y attarder, mais comme demain c'est samedi, je vous ferai un screen... |
|
| |
Ardarín Grand du Duché
Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
- :
| Sujet: Re: taxes sur les tavernes Ven 29 Juin 2007 - 17:28 | |
| pour le moment le système est ainsi répartie en deux
à ceci près que si quelqu'un vend sa bière moins de 0.70 son consomateur en paye pas 0.70 mais le prix indiqué ce qui fait que le consomateur paye
0.70 =(-) la commission du tavernier
et le tavernier paye 0.70
est-ce plus compréhensible? |
|
| |
Ardarín Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: taxes sur les tavernes Ven 29 Juin 2007 - 17:31 | |
| petit chouilla de précision :
on a aucun outil pour modifier le coût des taxes sur les tavernes
une histoire de codage. vous voulez l'histoire en entier? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taxes sur les tavernes Sam 30 Juin 2007 - 7:40 | |
| Ok, je savais pas qu'on avait pas l'outil pour changer (on pouvait pas avant ??) |
|
| |
Ardarín Grand du Duché
- :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
- :
| Sujet: Re: taxes sur les tavernes Sam 30 Juin 2007 - 9:51 | |
| - et une nouvelle taverne en plus à Epinal. - pour les verres, il est bien évident que si son tarif est inférieur à 0,70 c'est le proprietaire et non le tavernier qui paye la différence |
|
| |
Ardarín Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: taxes sur les tavernes Sam 30 Juin 2007 - 15:57 | |
| hum je fait rarement la différence tavernier propriétaire, à une époque on voyait juste le tavernier et j'ai rarement vu des taverne avec des propriétaires différent des taverniers... sauf récement où ça pullule. ^^ |
|
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| Sujet: Re: taxes sur les tavernes Sam 30 Juin 2007 - 19:07 | |
| Dites avez vous vérifé que tous les proprio sont de Lorraine? Vous savez qu'il y a une loi sur ça non? |
|
| |
Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| |
| |
Ardarín Grand du Duché
- :
| |
| |
*morphée* Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 3528 Nom RR (IG) : Morphee** Localisation : Vaudemont , Lorraine
Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère - :
| |
| |
Ardarín Grand du Duché
- :
| |
| |
- :
| Sujet: Re: taxes sur les tavernes Lun 2 Juil 2007 - 6:04 | |
| A Epinal, un proprietaire vit en Suisse (avait déménagé en oubliant de fermer sa taverne) |
|
| |
Ardarín Grand du Duché
- :
| |
| |
- :
| Sujet: Re: taxes sur les tavernes Mer 4 Juil 2007 - 7:31 | |
| - Le proprietaire de la dernière taverne ouverte à Epinal est mort... dernière connexion le 02 juillet... |
|
| |
Ardarín Grand du Duché
- :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taxes sur les tavernes Mer 4 Juil 2007 - 11:15 | |
| Il n'y a donc rien à faire à ce niveau là (taxes et prix des bières)?
dommage, parce que beaucoup de nouveau aimeraient bien payer des coups mais c'est trop cher pour eux (domage pour les proprio...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|