Zezinho Crieur
Date d'inscription : 29/06/2014 Nombre de messages : 630 Nom RR (IG) : Zezinho Localisation : Je m'enfile des chiantos, alors à ton avis ?
Champs et Metier : Intermittent du spectacle royaumesque. Voie : De l'autonomie et de la souveraineté Lorraine Poste(s) au Castel : Redresseur de torts anciens
- : I
| Sujet: Nomination d'un nouveau chancelier - janvier 1463 Mer 21 Jan 2015 - 23:14 | |
| - Citation :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nomination du Chancelier de Lorraine.
Lorrains & Lorraines,
Suite à l'ouverture publique des candidatures pour ce poste, le Duc a choisi Ersinn de Warenghien comme nouveau Chancelier.
Nous lui souhaitons bon courage dans sa lourde tâche, en ces temps troublés pour la survie de notre duché.
Rédigé au Castel de Nancy le 21 Janvier 1463, Par Sa Grâce Ardarin von Habsbourg. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Ardarín Grand du Duché
Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : Forgeron Voie : Etat Poste(s) au Castel : Vieux
- :
| Sujet: Acceptation de la démission de Cecilia von Frayner de l'hérauderie Sam 7 Mar 2015 - 23:50 | |
| - Citation :
- Acceptation de la démission de Cecilia von Frayner de sa charge héraldique.
Nous, Ardarín von Habsbourg, Duc de Lorraine, déclarons par la présente acter et accepter la démission de Cecilia von Frayner de sa charge de fonctionnaire qu'elle occupait à la Hérauderie Lorraine. Nous lui souhaitons bonne continuation pour la suite de ses projets, et la remercions pour ses efforts lors de toutes ses années de travail. C'est à la Hérauderie à présent d'appliquer cette décision tout à fait respectable, afin de poursuivre leur oeuvre pour le bien du ban de Lorraine.
Fait à Nancy le 8 mars 1463 De la main du Duc de Lorraine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Zezinho Crieur
Date d'inscription : 29/06/2014 Nombre de messages : 630 Nom RR (IG) : Zezinho Localisation : Je m'enfile des chiantos, alors à ton avis ?
Champs et Metier : Intermittent du spectacle royaumesque. Voie : De l'autonomie et de la souveraineté Lorraine Poste(s) au Castel : Redresseur de torts anciens
- : I
| Sujet: Législation de promulgation devenue inutile (1463) Lun 16 Mar 2015 - 17:38 | |
| Note HRP : à lire et comprendre impérativement pour les joueurs de duc et PP avant de déplacer un texte ici.- Spoiler:
Pour tout texte temporaire, non important, passé le temps du mandat où il a été promulgué et dont le contenu est entériné, qu'il est postérieur au 13 décembre 1462, il faut le placer dans ce topic.
|
|