Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Convocation des membres de l'ODL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

Convocation des membres de l'ODL Empty
MessageSujet: Convocation des membres de l'ODL Convocation des membres de l'ODL Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 18:26

Petite convocation en salle du trône.

Code:

[img]http://i80.servimg.com/u/f80/14/95/43/36/lorrai10.png[/img]
[i][b]Convocation ducale[/b]

Les personnes ci-après mentionnées sont convoquées à comparaître à Nancy devant le trône ducal :

Amédée de Monjoie, Dacien de Chenot, Elektra, Coligny, Liamkorrigan et Audric.

Il leur est demandé de quitter Toul et de se rendre à Nancy dans les plus brefs délais. Aucun refus ne sera accepté.

[b]Fait à Nancy le 6 Février 1463[/b][/i]
[img]http://novaroma.free.fr/lor_v.png[/img]


Dernière édition par Ardarín le Ven 6 Fév 2015 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

Convocation des membres de l'ODL Empty
MessageSujet: Re: Convocation des membres de l'ODL Convocation des membres de l'ODL Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 18:26

Remarques avis ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Elenna von Stavanger
Grand du Duché
Elenna von Stavanger

Date d'inscription : 22/09/2012
Nombre de messages : 5506
Nom RR (IG) : Elenna
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Champs de blé ; Elevage de vaches ; Boucher
Poste(s) au Castel : Maire ; Gouverneur FDL ; Procureur Cour martiale ; Membre CCL

- :

Convocation des membres de l'ODL Empty
MessageSujet: Re: Convocation des membres de l'ODL Convocation des membres de l'ODL Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 19:29

Bien... Une question surtout : pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gertruden Trichelieu
figure reconnue
Gertruden Trichelieu

Date d'inscription : 20/07/2013
Nombre de messages : 1082
Nom RR (IG) : Gertruden
Localisation : Vaudemont

- :

Convocation des membres de l'ODL Empty
MessageSujet: Re: Convocation des membres de l'ODL Convocation des membres de l'ODL Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 19:45

Et oui, pourquoi? car la forme fait penser à une convocation pour un procès.
Et puis ODL? j'ai du mal avec les acronymes.
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 17078
Nom RR (IG) : Bambou
Localisation : Toul

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

Convocation des membres de l'ODL Empty
MessageSujet: Re: Convocation des membres de l'ODL Convocation des membres de l'ODL Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 20:22

ODL c'est l'ordre des lames si je me souviens bien

Revenir en haut Aller en bas
Elenna von Stavanger
Grand du Duché
Elenna von Stavanger

Date d'inscription : 22/09/2012
Nombre de messages : 5506
Nom RR (IG) : Elenna
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Champs de blé ; Elevage de vaches ; Boucher
Poste(s) au Castel : Maire ; Gouverneur FDL ; Procureur Cour martiale ; Membre CCL

- :

Convocation des membres de l'ODL Empty
MessageSujet: Re: Convocation des membres de l'ODL Convocation des membres de l'ODL Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 20:52

C'est tout à fait cela Votre Grâce.
Revenir en haut Aller en bas
Gertruden Trichelieu
figure reconnue
Gertruden Trichelieu

Date d'inscription : 20/07/2013
Nombre de messages : 1082
Nom RR (IG) : Gertruden
Localisation : Vaudemont

- :

Convocation des membres de l'ODL Empty
MessageSujet: Re: Convocation des membres de l'ODL Convocation des membres de l'ODL Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 23:00

Merci mes Dames. Bizarrement ça me faisait penser à ODIL, une fille qui travaille au L.I.D.O...
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

Convocation des membres de l'ODL Empty
MessageSujet: Re: Convocation des membres de l'ODL Convocation des membres de l'ODL Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 23:01

Pourquoi? Mais pour savoir pourquoi ils décident subitement de venir chez nous!

A croire qu'ils aiment pas l'armée d'Amédée à Toul. je vois d'un très mauvais oeil que l'ODL surveille cette armée alors que les FDL s'en chargent très bien déjà. D'une part c'est de l'ingérence sur les affaires de notre territoire, d'autre part on les vois jamais sinon, ce serait pas mal de leur rappeler deux trois trucs.

Et puis on va pas payer le trésor de guerre impérial si c'est pour que l'Empire mobilise 5 tanches chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Einskaldir Ruhnenson
Sénéchal
Einskaldir Ruhnenson

Date d'inscription : 26/06/2008
Nombre de messages : 2015
Nom RR (IG) : Einskaldir_ruhnenson
Localisation : En convalescence à Épinal

- :
Convocation des membres de l'ODL Senech12
Rang FDL : Sénéchal des FDL


Convocation des membres de l'ODL Empty
MessageSujet: Re: Convocation des membres de l'ODL Convocation des membres de l'ODL Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 23:08

Je ne saurai que trop rappeler que les Lames ont toujours été des alliés fidèles. Leurs plus éminents membres ont été longtemps des osteux, à commencer par leur Grand Maître Elektra. J'ignore comment vous comptez les recevoir, votre Grasce, mais hausser le ton ne devrait pas être nécessaire pour faire la lumière dans ces circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

Convocation des membres de l'ODL Empty
MessageSujet: Re: Convocation des membres de l'ODL Convocation des membres de l'ODL Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 23:44

J'avais pensé les accueillir par un "qu'est-ce que vous foutez là?!?" Mais je peux le transformer en "qu'est-ce qui vous amène ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

Convocation des membres de l'ODL Empty
MessageSujet: Re: Convocation des membres de l'ODL Convocation des membres de l'ODL Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 0:39

Selon mes sources, l'ODL a été envoyé sur demande de l'Empire via Gregor. Leur objectif est de surveiller Amédée.

J'estime la fiabilité à 50%. C'est peu.
Revenir en haut Aller en bas
Elenna von Stavanger
Grand du Duché
Elenna von Stavanger

Date d'inscription : 22/09/2012
Nombre de messages : 5506
Nom RR (IG) : Elenna
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Champs de blé ; Elevage de vaches ; Boucher
Poste(s) au Castel : Maire ; Gouverneur FDL ; Procureur Cour martiale ; Membre CCL

- :

Convocation des membres de l'ODL Empty
MessageSujet: Re: Convocation des membres de l'ODL Convocation des membres de l'ODL Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 0:59

En même temps, ils n'ont pas totalement tort de s'inquiéter au vu de la tension qui règne avec l'Impératrice. Personnellement, cette armée m'inquiète également même si ce n'est pas pour les mêmes raisons que l'Empire.

Toutefois, si c'est effectivement la raison de leur venue, je ne puis qu'appuyer votre geste Votre Grâce. Si l'Impératrice a peur que nous montions une armée contre elle, elle n'a qu'à vous faire un joli un courrier pour vous demander ou nous pondre une belle annonce comme elle sait si bien le faire pour mettre en garde. Au lieu de mettre qui que ce soit dans nos affaires.

Enfin, je reste d'accord avec les propos de notre Connétable. Bien que la situation soit irritante, l'impulsivité et la colère n'est une bonne chose pour commencer une discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

Convocation des membres de l'ODL Empty
MessageSujet: Re: Convocation des membres de l'ODL Convocation des membres de l'ODL Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 1:11

Vous vous méprenez. Ce n'est pas du tout le champ d'action de l'ODL, qui est, je le rappelle, une force militaire que les provinces peuvent engagées pour contrer des attaques EXTERNES à l'Empire. Les conflits politiques entre province ou entre province-empire, ils n'ont PAS le droit d'intervenir... normalement. Mais bon, l'ODL semble perverti. Elektra est une grande admiratrice de Jade, m'a-t-on dit...

Ah, et... Quelles sont vos craintes ? Amédée est dévoué à la Lorraine. Je souhaite balayer les moindres soupçons dès à présent. Qu'il soit su qu'Amédée reçoit mon soutien militaire et financier de Vigy. Ce n'est pas seulement un allié, mais également mon associé sur ce second projet de compagnie franche. Le premier fut les écorcheurs, et je doute qu'ils aient déçu qui que ce soit ici... sauf quand ils sont partis.
Revenir en haut Aller en bas
Armel Elyzabeth
Lorrain/e
Armel Elyzabeth

Date d'inscription : 03/11/2014
Nombre de messages : 179
Nom RR (IG) : Armelyze
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Legumes et Meunière
- :

Convocation des membres de l'ODL Empty
MessageSujet: Re: Convocation des membres de l'ODL Convocation des membres de l'ODL Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 2:31

La nattée parlait toujours aussi peu, qu'elle en oubliait presque parfois le propre son de sa voix, pourtant ses idées étaient claires et elle voyait en ce jour que ses préoccupations du moment était les mêmes que celles du duc.

Je ne saurais trop vous conseillez le semblant de courtoisie dans un premier temps, comme un proverbe le dit si bien ; on attrape pas les mouches avec du vinaigre... 

Et puis si jamais leurs réponses vous semblent peu convaincante, vous pourrez toujours leur demander pourquoi maintenant alors que nous aurions bien eu besoin de leur ...


Elle faillit fourcher sur le mot tant ce dernier lui paraissait improbable.

Soutien avant

Puis avec un sourire léger

Cela va de soit, que mes paroles ne concernent nullement Amédée de Montjoye
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

Convocation des membres de l'ODL Empty
MessageSujet: Re: Convocation des membres de l'ODL Convocation des membres de l'ODL Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 8:13

Ersinn a écrit:
Selon mes sources, l'ODL a été envoyé sur demande de l'Empire via Gregor. Leur objectif est de surveiller Amédée.

J'estime la fiabilité à 50%. C'est peu.

Oui je sais, mais j'aimerai leur faire cracher le morceau en public
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Einskaldir Ruhnenson
Sénéchal
Einskaldir Ruhnenson

Date d'inscription : 26/06/2008
Nombre de messages : 2015
Nom RR (IG) : Einskaldir_ruhnenson
Localisation : En convalescence à Épinal

- :
Convocation des membres de l'ODL Senech12
Rang FDL : Sénéchal des FDL


Convocation des membres de l'ODL Empty
MessageSujet: Re: Convocation des membres de l'ODL Convocation des membres de l'ODL Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 12:12

- Envoyé par Grégor pour surveiller Amédée ? Si vous vous souvenez bien, la dernière missive que j'ai reçue de Grégor mentionnait ses inquiétudes concernant Amédée et son armée. Cependant, je n'ai pas reçu de réelle réponse quant à l'attitude à tenir vis à vis de Grégor, et sa lettre est restée lettre morte. Une simple réponse de ma part pourrait bien régler cette question avant d'en venir aux remontrances devant votre trône, votre Grasce.
Revenir en haut Aller en bas
Gertruden Trichelieu
figure reconnue
Gertruden Trichelieu

Date d'inscription : 20/07/2013
Nombre de messages : 1082
Nom RR (IG) : Gertruden
Localisation : Vaudemont

- :

Convocation des membres de l'ODL Empty
MessageSujet: Re: Convocation des membres de l'ODL Convocation des membres de l'ODL Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 14:22

Si tous ce petit monde armée pouvait en profiter pour moissonner les brigands qui trainent sur nos routes, je leur en serai fort gré!
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Convocation des membres de l'ODL Empty
MessageSujet: Re: Convocation des membres de l'ODL Convocation des membres de l'ODL Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 18:33

N oublions pas que nous avons de l'argent et des armes à eux dans nos coffres.
Revenir en haut Aller en bas
Elenna von Stavanger
Grand du Duché
Elenna von Stavanger

Date d'inscription : 22/09/2012
Nombre de messages : 5506
Nom RR (IG) : Elenna
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Champs de blé ; Elevage de vaches ; Boucher
Poste(s) au Castel : Maire ; Gouverneur FDL ; Procureur Cour martiale ; Membre CCL

- :

Convocation des membres de l'ODL Empty
MessageSujet: Re: Convocation des membres de l'ODL Convocation des membres de l'ODL Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 18:39

Je n'ai jamais dis que c'était le rôle de l'ODL Ersinn, juste qu'il est normal que l'Empire s'inquiète. Sans plus. Je ne connais pas l'ODL et n'oserait pas présumer de ses droits et devoirs ou de ses missions. Navrée si mes paroles ont put être interprétés dans ce sens.

Et oui, l'armée d'Amédée m'inquiète car il n'est pas normal de voir une armée se balader ainsi en Lorraine sans ne serait-ce qu'une demande auprès de notre Duché, ou sans contrat derrière. Certes, nous avions l'armée des Ecorcheurs et si ma mémoire ne fait pas défaut, nous avions un parchemin qui nous liait. Ce n'est pas le cas actuellement. Et que ce soit un homme de bien ou non, peu importe. Aucun cadre n'est fixé à son armée et je n'aime pas ça.
Autant il peut ne rien se passer, autant cet homme peut être atteint de folie et faire n'importe quoi. De plus, je m'interroge sur ce que nous répondrons à une personne qui crée une armée et qui dira "si untel peut, alors moi aussi".
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

Convocation des membres de l'ODL Empty
MessageSujet: Re: Convocation des membres de l'ODL Convocation des membres de l'ODL Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 20:34

Einskaldir a écrit:
- Envoyé par Grégor pour surveiller Amédée ? Si vous vous souvenez bien, la dernière missive que j'ai reçue de Grégor mentionnait ses inquiétudes concernant Amédée et son armée. Cependant, je n'ai pas reçu de réelle réponse quant à l'attitude à tenir vis à vis de Grégor, et sa lettre est restée lettre morte. Une simple réponse de ma part pourrait bien régler cette question avant d'en venir aux remontrances devant votre trône, votre Grasce.

Je pensais que tu lui avais répondu avec les éléments que je t'avais donné. Répond lui rapidement s'il te plait.


Citation :
Aucun cadre n'est fixé à son armée et je n'aime pas ça.
Autant il peut ne rien se passer, autant cet homme peut être atteint de folie et faire n'importe quoi. De plus, je m'interroge sur ce que nous répondrons à une personne qui crée une armée et qui dira "si untel peut, alors moi aussi".

La nouvelle constitution donne le droit de former tout type de groupe en Lorraine, armée incluse. On a pas à interdire. Surveiller, oui! Demander le pourquoi du comment, oui! Mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Elenna von Stavanger
Grand du Duché
Elenna von Stavanger

Date d'inscription : 22/09/2012
Nombre de messages : 5506
Nom RR (IG) : Elenna
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Champs de blé ; Elevage de vaches ; Boucher
Poste(s) au Castel : Maire ; Gouverneur FDL ; Procureur Cour martiale ; Membre CCL

- :

Convocation des membres de l'ODL Empty
MessageSujet: Re: Convocation des membres de l'ODL Convocation des membres de l'ODL Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 20:45

Surveiller et demander le pourquoi du comment ? De quel droit ? Puisque c'est autorisé, ils n'auront qu'à nous répondre d'aller voir ailleurs.

Je vous demanderai aussi comment voulez vous surveiller une armée qui se cache sur des nœuds. Ah oui, c'est vrai ! On envoie des FDL qui ont des charges In Gratibus ou peu de force pour aller voir ! J'imagine que le Duché se chargera lui-même de payer les frais de médecin et/ou d'annoncer les décès aux familles dans le pire des cas.

Après, c'est vrai, s'ils commettent des crimes, y a toujours les procès vous allez me dire... Pour le peu qu'on voit les membres de l'armée et que nos témoins soient fiables.

Laissez des armées libres de cette façon est une irresponsabilité sans nom. Excusez mes paroles... Elles sont impolies, dures mais je ne crois pas qu'elles soient loin du juste.
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

Convocation des membres de l'ODL Empty
MessageSujet: Re: Convocation des membres de l'ODL Convocation des membres de l'ODL Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 21:01

ça coute rien de demander. Par courtoisie ils répondront. Et honnêtement, si la personne qui monte l'armée est un brigand reconnu, le poutrage je suis pour.

Ce n'est pas parce qu'ils ont le droit de monter des armées qu'on a pas le droit de les dégommer on nom de la sécurité ducale!

Dans le cas précis d'Amédée : il n'est en rien une menace pour la Lorraine. Je l'ai dit, je le répète.
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Elenna von Stavanger
Grand du Duché
Elenna von Stavanger

Date d'inscription : 22/09/2012
Nombre de messages : 5506
Nom RR (IG) : Elenna
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Champs de blé ; Elevage de vaches ; Boucher
Poste(s) au Castel : Maire ; Gouverneur FDL ; Procureur Cour martiale ; Membre CCL

- :

Convocation des membres de l'ODL Empty
MessageSujet: Re: Convocation des membres de l'ODL Convocation des membres de l'ODL Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 21:28

Par courtoisie ? répéta-t-elle en se retenant de rire. Déjà qu'on voit le nombre d'étrangers qui ne répondent même pas aux courriers de bienvenue pour nous dire qu'elles sont les raisons de leur venue. Laissez-moi douter. On sait que les gens qui répondent par courtoisie peuvent aussi mentir.

Le poutrage avec quoi ? L'armée de Promether ne bouge plus, il ne répond pas aux courriers actuellement. Et même si Promether était présent, l'armée est vide. Il faudrait plus de 2 jours pour qu'elle puisse se mettre en mouvement.
Et que faites-vous si la personne qui monte une armée n'est pas un brigand mais qu'il a quand même de vils intentions ? On le poutre par prudence ? Faut savoir le justifier ça... "Notre Duché autorise la création d'armée, mais selon votre tête de pipe on jugera de vous poutrer ou non".

Je suis d'accord, Amédée n'est peut-être pas dangereux et encore, personne n'est dans sa tête, mais tout le monde doit être logé à la même enseigne si l'on veut être juste.
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

Convocation des membres de l'ODL Empty
MessageSujet: Re: Convocation des membres de l'ODL Convocation des membres de l'ODL Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 11:28

On peut préciser dans la demande : pas de réponse ou réponse pas convaincante = poutrage pour raisons de sécurité.

A nous de juger.
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Elenna von Stavanger
Grand du Duché
Elenna von Stavanger

Date d'inscription : 22/09/2012
Nombre de messages : 5506
Nom RR (IG) : Elenna
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Champs de blé ; Elevage de vaches ; Boucher
Poste(s) au Castel : Maire ; Gouverneur FDL ; Procureur Cour martiale ; Membre CCL

- :

Convocation des membres de l'ODL Empty
MessageSujet: Re: Convocation des membres de l'ODL Convocation des membres de l'ODL Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 11:49

A nouveau je me répète... Poutrer avec quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Convocation des membres de l'ODL Empty
MessageSujet: Re: Convocation des membres de l'ODL Convocation des membres de l'ODL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Convocation des membres de l'ODL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Convocation des Marrechaux
» Convocation des Marrechaux et du lieutenant
» Convocation de deux conseillers
» Membres de la CPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: archives du duc Ardarin 4° mandat jan - mars 63-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser