| Bureau du bailli - offre de PE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hathor1 Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 5963 Nom RR (IG) : Hathor1 Localisation : Epinal
- : Rang FDL : Garde du Bastion des loups
| Sujet: Re: Bureau du bailli - offre de PE Sam 18 Avr 2015 - 4:06 | |
| Bonjour à toutes et tous Pour ce 18 avril 1463, j'ai besoin de :
2x 20 PEI
Ou
20 PEI et 10 PEI
Merci par avance
embauche 20 PEI = 30 écus embauche 10 PEI = 20 écus
Embauches affichées dans la mairie de votre ville vers 17h30 - 18h
Merci de préciser dans quelle ville vous êtes et vers quelle heure vous pouvez prendre l'embauche |
|
| |
Bambou Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC
- :
| Sujet: Re: Bureau du bailli - offre de PE Sam 18 Avr 2015 - 6:25 | |
| Volontiers Hathor, tu le fais claquer, juste ça suffit *sourit
Son sourire disparut aussi vite qu'il était venu
Toujours que 10 aujourd'hui
|
|
| |
Hathor1 Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 5963 Nom RR (IG) : Hathor1 Localisation : Epinal
| Sujet: Re: Bureau du bailli - offre de PE Dim 19 Avr 2015 - 7:05 | |
| Bonjour à toutes et tous Bonjour la compagnie des 10 Très bon dimanche à vous Pour ce 19 avril 1463, j'ai besoin de :
2x 20 PEI
Ou
20 PEI et 10 PEI
Merci par avance
Merci de préciser dans quelle ville vous êtes et vers quelle heure vous pouvez prendre l'embauche |
|
| |
Isolda commère
Date d'inscription : 31/03/2015 Nombre de messages : 50 Nom RR (IG) : Isolda. Localisation : Niort / Toul
- :
| Sujet: Re: Bureau du bailli - offre de PE Dim 19 Avr 2015 - 9:11 | |
| Et une nouvelle tête dans la salle, une !
Bonjour! J'ai 20 PEI aujourd'hui, si vous voulez. Comme d'habitude à Toul, et je serai disponible vers 19h.
Cependant ! Comme j'aimerais bien suivre le cours de ce soir, je laisse la priorité à d'autres. Si vous ne trouvez pas... N'hésitez pas, je suivrai le cours une autre fois, ça peut attendre. |
|
| |
Hathor1 Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du bailli - offre de PE Dim 19 Avr 2015 - 9:35 | |
| Bonjour Isolda Pour l'instant je n'ai pas de proposition Je vous rend une réponse vers 17h 18h
Merci d'être passée |
|
| |
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: Bureau du bailli - offre de PE Dim 19 Avr 2015 - 10:37 | |
| Bienvenue Isolda, je suis contente de vous voir ici,
Malheureusement que 10 pour moi, j'en attendais pas plus d'ailleurs |
|
| |
palogar Grand du Duché
Date d'inscription : 20/12/2008 Nombre de messages : 5341 Nom RR (IG) : Palogar Localisation : Toul
- : Rang FDL : Gouverneur des Ours de Toul
| Sujet: Re: Bureau du bailli - offre de PE Dim 19 Avr 2015 - 14:51 | |
| Bonjour, je peux fournir :
20 points d'État dans le domaine des institutions 10 points d'État dans le domaine des finances 10 points d'État dans le domaine de la justice 10 points d'État dans le domaine de la communication 10 points d'État dans le domaine du commerce 30 points d'État dans le domaine de l'armée
Je suis à Toul. Je laisse cependant la priorité à toute autre personne intéressée : il faut considérer que ma proposition est à prendre en dernier recours si vous n'avez pas d'autre personne intéressée. |
|
| |
Hathor1 Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du bailli - offre de PE Dim 19 Avr 2015 - 15:17 | |
| Hooo mais bonjour Palogar
C'est avec grand plaisir que j'accepte ta proposition. Comme cela Isolda peut suivre son cours à l'université Je place une embauche à la mairie de Toul 20 PEI = 30 écus Un tout grand merci |
|
| |
Hathor1 Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du bailli - offre de PE Lun 20 Avr 2015 - 2:47 | |
| Bonjour à toutes et tous Pour ce 20 avril 1463, j'ai besoin de :
2x 20 PEI
Ou
20 PEI et 10 PEI
Merci par avance
|
| |
Hathor1 Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du bailli - offre de PE Mar 21 Avr 2015 - 4:19 | |
| Bonjour à toutes et tous Pour ce 21 avril 1463, j'ai besoin de :
2x 20 PEI
Ou
20 PEI et 10 PEI
Merci par avance
|
| |
- :
| |
| |
Hathor1 Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du bailli - offre de PE Mar 21 Avr 2015 - 10:08 | |
| Je me poste dans l'encadrement de la porte du bureau, jette un coup d'oeil dans le couloir.
Houuu houuuu ! Y a quelqu'un ? Il me faudrait un 20 PEI aujourd'hui, voir deux Venez à moi grands PEI
Il va falloir que je demande un tambour à Scapinou moi aussi. Ce sera plus facile |
|
| |
catonlecenseur Intervenant majeur
Date d'inscription : 25/11/2013 Nombre de messages : 1945 Nom RR (IG) : catonlecenseur Localisation : Epinal
Champs et Metier : ex-botaniste Voie : Etat Poste(s) au Castel : Chambellan, ex Connétable de Lorraine et ex plein de choses
- : Rang FDL : Grognard d'la Garde personnelle du Scap!
| Sujet: Re: Bureau du bailli - offre de PE Mar 21 Avr 2015 - 10:41 | |
| Entendant hurler dans le couloir des PEI, je m'y porte précipitamment, en sortant de l'université. j'y vois Hathor hurlé aux 20 PEI, prête à donner son royaume contre 20 PEI. Je tente alors une diversion, au cas ou....
Bonjour Hathor, comment va? 'Fait beau aujourd'hui, hein? J'ai 20 PE... C, communication...Sinon, la famille, ca va? Que 10 PEI au besoin.... et les affaires? |
|
| |
Hathor1 Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du bailli - offre de PE Mar 21 Avr 2015 - 15:40 | |
| Voyant Caton arriver en toute hâte, une lueur d'espoir monte en moi. Puis j’entends 20 PE et mon coeur commence a battre plus vite Mais pourquoi il continue ??? Quoi ... communication !!!! Revenue de ma surprise et déception, je mets mes mains sur mes hanches et fait face à Caton qui a l'air très content de lui
Caaaatonnn !!!! Me faire des fausses joies comme ça pfffff Avez-vous un mouchoir de dentelles blanc, brodé de fleurs mauves et roses, que je puisse pleurer un peu ?
Je me laisse tomber sur ma chaise derrière mon bureau
Pour la communication nous avons pas besoin de PE ici. Nous avons Bambou et moi une charmante voix et .... un fouet très efficace Bon ben des 10 PEI, j'ai eu plusieurs propositions. Donc je vous laisse travailler ou étudier pour aujourd'hui.
Je tends la main en attendant le mouchoir, faisant tout mon possible pour garder mon sérieux |
|
| |
Date d'inscription : 25/11/2013 Nombre de messages : 1945 Nom RR (IG) : catonlecenseur Localisation : Epinal
Champs et Metier : ex-botaniste Voie : Etat Poste(s) au Castel : Chambellan, ex Connétable de Lorraine et ex plein de choses
| Sujet: Re: Bureau du bailli - offre de PE Mar 21 Avr 2015 - 16:14 | |
| Lui tend le mouchoir de son père pour la soulager quelque peu
Tenez, pour éponger les larmes de passeroses qui risquent de couler de vos belles prunelles.
Un petit compliment, pour la remettre de ces émotions, on essaye de faire comme on peut, hein!
Il est vrai cependant que vous chantez toutes les deux bien la communication de l'état. Ca vous dirait pas d'intégrer la compagnie des 10? En plus, j'aurais pas pu vous aider ce jour, on vient de me coller un mandat municipal sur le dos.
Grommelle de ce contre-temps
Mais vous avez essayé de contacter Abondance à Epinal? Elle m'a dit l'autre jour qu'elle avait toujours plein de PE partout. Au cas ou... |
|
| |
Hathor1 Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du bailli - offre de PE Mer 22 Avr 2015 - 5:54 | |
| Bonjour à toutes et tous Bonjour la compagnie des 10 Aujourd'hui par cette belle journée ensoleillée du 22 avril 1463 Les oiseaux travaillent comme des titan pour faire leurs nids, Faites comme eux et dites-vous que j'ai besoin de :
2x 20 PEI
Ou
20 PEI et 10 PEI
Merci par avance
|
| |
- :
| |
| |
| Sujet: Re: Bureau du bailli - offre de PE Mer 22 Avr 2015 - 9:37 | |
| Il fit porter un billet à Hathor par coursier - Citation :
Bonjour désolé
Pas de possibilité de donner de PE aujourd'hui, et pas de 20 non plus, je n'avais que du 10, donc pas de représentation de la compagnie du 10 ce jour. Désolé.
Bien à vous. Caton.
|
|
| |
Hathor1 Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du bailli - offre de PE Mer 22 Avr 2015 - 9:58 | |
| En prenant connaissance du billet de Caton un léger découragement monte en moi
Et bien j'ai comme la désagréable impression que ça va être une journée difficile
Je me lève direction la petite armoire posée dans un coin, bouge une pile de vélin qui normalement sont a classer, pour prendre la bouteille de mirabelle cachée derrière. Je retourne prendre place derrière mon bureau et me sert un bon verre du si précieux liquide
Un bailli devenu alcoolique. Voilà ce qui m'attend ! |
|
| |
- :
| |
| |
Hathor1 Grand du Duché
| |
| |
| Sujet: Re: Bureau du bailli - offre de PE Jeu 23 Avr 2015 - 8:26 | |
| N'ayant que 10, et suivant un cours ce soir sur les impôts - des sousous, des sousous!, c'est de saison^^ - il ne pouvait rien proposer à Hathor ce jour, mais vint épauler Bambou avec son tambour scapinesque, se contentant de déclarer d'un air martial
Compagnie du 10 au rapport, bailli Hathor! |
|
| |
Hathor1 Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du bailli - offre de PE Jeu 23 Avr 2015 - 11:33 | |
| Repos la compagnie des 10 Enfin repos pour la moitié car j'aimerais faire travailler Bambou pour ses 10 PEI
Quand à vous Caton vous suivez le cours sur les impôts. C'est vrai que c'est important. Soyez très attentif sur la partie classement également car ... montre à Caton une grosse pile de vélin posée par terre j'ai tout ça a classer |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du bailli - offre de PE Jeu 23 Avr 2015 - 17:33 | |
| Heu....
Voit la pile de vélins.
Bien...sur....madame la bailli. Mais là, heu...faut que j'aille étudier....s'cusez moi!
Et de filer devant la pile de vélins, courage fuyons! |
|
| |
Hathor1 Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du bailli - offre de PE Ven 24 Avr 2015 - 3:56 | |
| Bonjour à toutes et tous Pour ce 24 avril 1463, j'ai besoin de : 2x 20 PEI
Ou
20 PEI et 10 PEIMerci par avance embauche 20 PEI = 30 écus embauche 10 PEI = 20 écus Embauches affichées dans la mairie de votre ville vers 17h30 - 18h Merci de préciser dans quelle ville vous êtes et vers quelle heure vous pouvez prendre l'embaucheBien la compagnie des 10 appliquez-vous aujourd'hui svp car moi je voudrais bien pouvoir étudier ce soir j’attends les propositions et ... mon aide du jour va rester là pour surveiller |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Bureau du bailli - offre de PE | |
|