|
|
Auteur | Message |
---|
Armel Elyzabeth Lorrain/e
Date d'inscription : 03/11/2014 Nombre de messages : 179 Nom RR (IG) : Armelyze Localisation : Epinal
Champs et Metier : Legumes et Meunière - :
| Sujet: Re: remaniement des postes Ven 19 Déc 2014 - 7:58 | |
| Oui vas y de toute façon, le "mythe" de la danseuse volera tôt ou tard, aux yeux de ma famille, alors...
(Quand à toi JD Vadorann évites de confondre l'histoire de ma danseuse avec celle de sa mère^^) |
|
| |
Ardarín Grand du Duché
Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : Forgeron Voie : Etat Poste(s) au Castel : Vieux
- :
| |
| |
Ardarín Grand du Duché
Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
- :
| Sujet: Re: remaniement des postes Ven 19 Déc 2014 - 17:48 | |
| marjo je t'ai remis bailli, Hathor CaM ZE je t'ai sorti de juge et je mettrais Vadorann demain à cette charge (deux nominations par jour max) |
|
| |
Ersinn Grand du Duché
Date d'inscription : 29/10/2010 Nombre de messages : 6082 Nom RR (IG) : Ersinn Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.
Poste(s) au Castel : Touriste
- :
| |
| |
Ardarín Grand du Duché
- :
| |
| |
Ersinn Grand du Duché
Date d'inscription : 29/10/2010 Nombre de messages : 6082 Nom RR (IG) : Ersinn Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.
Poste(s) au Castel : Touriste
- :
| |
| |
Ardarín Grand du Duché
- :
| |
| |
Zezinho Crieur
Date d'inscription : 29/06/2014 Nombre de messages : 630 Nom RR (IG) : Zezinho Localisation : Je m'enfile des chiantos, alors à ton avis ?
Champs et Metier : Intermittent du spectacle royaumesque. Voie : De l'autonomie et de la souveraineté Lorraine Poste(s) au Castel : Redresseur de torts anciens
- : I
| Sujet: et hop Mar 23 Déc 2014 - 0:46 | |
| En fonction de l'évolution de la situation de Eink, n’hésites pas à me mettre ou m'enlever à ton bon vouloir, Arda. T'as mon accord d'office, pas la peine de me demander, hein ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|