( reponse à ersinn )
Le tyran c'est pas moi tu demanderas à ellebasi quand elle reviendra . Et non je ne suis pas comme elle . Je ne veux pas tout faire et rien laissez aux autres lâ tu demandera à theudric .
Donc ne me compare plus jamais â elle sauf peux etre Parceque je geule et comme tu dis fais un "caprice" Si on veux .
(Reponse à zezinho)
le pb c est que je m en foutrais qu'elle reste si elle voulait pas tout gerer comme elle le fait actuellement . Elle croit que elle seule peux sauver la HL . Maîs il y a d autre personne qui on envie de s'investir et qui ne peuvent pas . Ellebasi à baissé les bras demandez vous pourquoi. (je ne parle pas de son irl ou elle a moins de temps ).
On pourrait tous travaillé en paix maîs pour çela faudrait il qu elle veuille pas tout gerer .hors elle veux faire les blasons , les sceaux , les anno. , les fiefs . Lâ cartographie , lâ hi . Que reste t il lâ généalogie . Hors çela je le gere avec theudric . Maîs ellebasi n'avait rien à faire sauf poster et fzire les allegeances . C est ca qui me met hors de moi . Pour ça que je disais qu il fallait dispatcher les tâches à d autres personnes . J'ai fzit un pas vers elle il y a quelques temps maîs elle m â envoyé bouler . Je ne suis pas méchante maîs je n'aime pas l injustice .
je veux bien faire encore un effort , maîs à elle d'en faire aussi pour les autres .
Je suis prête à discuter dans une salle avec elle et le duc maîs pas en privé .