reki Grand du Duché
Date d'inscription : 11/03/2011 Nombre de messages : 3324 Nom RR (IG) : Reki Localisation : Nancy
Champs et Metier : Blé, mais, boulanger Voie : Religion - :
| Sujet: Commerce Mar 30 Sep 2014 - 10:01 | |
| - Citation :
Expéditeur : Riese Date d'envoi : 29/09/1462 - 00:36:58 Titre : échange Bonjour à vous CaC de Lorraine,
Je me présente, Riese CaC de FC. Je vous écris ce jour pour voir avec vous si il y'a possibilité comme me le souffle mon Franc Comte de faire un échange, un troc ou que sais je pour du maïs et du blé avec votre duché.
Je suis disponible pour parler de cela et autre avec vous. Essayons que nos provinces s'entendent pour le bien de notre avenir respectif.
Au plaisir de vous lire
Riese d'Eyrignac CaC de FC Qu'était-il prévu de leur vendre encore ? - Citation :
Expéditeur : Konsar Date d'envoi : 29/09/1462 - 12:06:57 Titre : Trade Dear Reki_de_grimaud,
I am the current Trade Commissioner of the margraviate Baden. If my informations are correct, than you are the chamberlain. What I want to ask you is if you would be interested in buying clay or in general if you need some. Also I would like to know if there are any other ressources you are interested in buying.
gez. Konsar Trade Commissioner of Baden Baden, 29.09.1462
Expéditeur: Konsar Date de d'envoi: 29/09/1462 - 12:06:57 Titre: Commerce Cher Reki_de_grimaud,
Je suis le délégué commercial actuel de la Bade margraviat. Si mes informations sont correctes, que vous êtes le chambellan. Ce que je veux vous poser est de savoir si vous seriez intéressé par l'achat d'argile ou en général si vous avez besoin. Aussi je voudrais savoir s'il ya d'autres ressources que vous êtes intéressé à acheter.
gez. Konsar Délégué commercial de Baden Baden, 29/09/1462 Avons-nous besoin de cet argile? Nous avons une mine inexploitée pour le moment et ça ne servirait qu'aux remparts. |
|
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: Commerce Mar 30 Sep 2014 - 11:00 | |
| Ils ont beaucoup de fer et de pierre et n' ont pas de mais et de blé . Donc on peux faire échange avec eux sur ce point . Ils doivent encore venir chercher du blé de l ancien mandat .
Pour baden je pense qu il serait bon d attendre d avoir assez de stock en pierre fer pour s attaquer à l'argile . |
|
Ardarín Grand du Duché
Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : Forgeron Voie : Etat Poste(s) au Castel : Vieux
- :
| Sujet: Re: Commerce Mar 30 Sep 2014 - 11:15 | |
| Ha ouai ça, faut qu'on en parle un peu.
Je vous fait un topo sur les murailles ce soir, promis. |
|