Lettre ouverte à Sabifax et au Conseil constitutionnel
Membres du Conseil Constitutionnel, Sabifax,
Constatons plusieurs irrégularités dans le processus de l'élection du duc par le PEUPLE.
- La loi stipule qu'il est formellement interdit de faire de la politique et donc d'influencer le vote des Lorrains dans un bureau de vote ce qu'à pourtant fait un membre du Conseil Constitutionnel.
- Dans les mairies toujours rien concernant l'élection, les Lorrains qui fréquentent peu ces lieux car travaillent dans les champs ou dans les mines, le CC aurait du mettre en oeuvre tout les moyens qu'il dispose afin d'indiquer le chemin du bureau de vote aux Lorrains, par le biais d'un message du maire à ses citoyens par exemple ce qui n'est pas le cas.
Prenant en considération que cette élection n'est que pseudo puisque les membres du CC ne respectent pas les propres lois Lorraines et de l'Empire.
Moins de 24h avant la fin de l'élection seulement 3% des Lorrains se sont exprimés, prouvant une fois de plus que tout est fait pour mobiliser le moins possible et permettre à une personne de diviser la Lorraine plus qu'elle ne l'est.
Nous invitons les Lorrains à se rendre au Castel de Nancy prendre connaissance au pont levis dans la section [RP]Une construction en dure mais éphémère à partir de la page 3 ici même :
https://casteldenancy.forumpro.fr/t19306p40-rpune-construction-en-dure-mais-ephemereLe comportement enfantin, irrespectueux et vulgaire du prétendant au poste de DUC Scapin, le véritable visage de celui-ci est visible aux Lorrains.
Notre liste qui s'est fait insulter durant des semaines, empêchant le dialogue et le rassemblement des Lorrains car celui-ci refuse le dialogue ( nous comparant à des escargots qu'il écrase par jouissance ) et le refus de partager le pouvoir avec la liste d'opposition.
Toutes ces irrégularités font que notre liste ne pourra jamais se permettre de mettre un bulletin de vote " Scapin " vous ne voudriez tout de même pas que nous lui permettions de nous écraser comme de vulgaires escargots comme il le dit si bien?
Nous ne pourrons jamais mettre un bulletin de vote pour une personne prônant la division de la lorraine en deux et bâillonnant toutes les formes d'oppositions comme des tentatives de sabotages des listes adverses à celui-ci.
Quelqu'un qui méprise tant la Lorraine et les Lorrains ne peux pas être duc, car si le CC lui donne son accord pour mettre en œuvre son plan machiavélique nous la liste d'opposition le lui empêchera par tous les moyens que nous avons en notre disposition et ça n'est pas " négociable "