Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Besoin de faire un MP de masse ciblé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louise2012
figure reconnue


Date d'inscription : 24/10/2013
Nombre de messages : 1128
Nom RR (IG) : Louise2012
Localisation : Vaudémont

Champs et Metier : Vaches - Forge
- :
Besoin de faire un MP de masse ciblé Premie10
Rang FDL : Garde


Besoin de faire un MP de masse ciblé Empty
MessageSujet: Besoin de faire un MP de masse ciblé Besoin de faire un MP de masse ciblé Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 10:00

Bonjour,

Si je veux écrire uniquement à certains membre d'un groupe, y a-t-il moyen de faire autrement que d'écrire les noms un à un?

Je vais faire concret:

A boulot, si je clique sur le groupe "collègues", la boite mail sélectionne tout le groupe, puis je peux "dégrouper" pour avoir tous les noms séparés et supprimer l'un ou l'autre.  

Est-ce possible avec le MP du forum?  ou avoir une liste à cocher?

JD Louise
Revenir en haut Aller en bas
Scapin
Inestimable serviteur du Duché
Scapin

Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 11389
Nom RR (IG) : Scapin
Localisation : Lorraine - Toul

Champs et Metier : Maïs
Voie : Toute Traçée
Poste(s) au Castel : Scapineur

- :

Besoin de faire un MP de masse ciblé Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire un MP de masse ciblé Besoin de faire un MP de masse ciblé Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 10:04

Bonjour JD Louise De mon avis s'est pas possible ou s'est tout le groupe ou nom par nom
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

Besoin de faire un MP de masse ciblé Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire un MP de masse ciblé Besoin de faire un MP de masse ciblé Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 10:15

pareil que scapin.

Je peux regarder sur forumactif si une fonction de ce genre a été développée. Si je trouve le script qui va bien, j'essayerai de l'implanter.

En attendant, s'il s'agit d'un besoin récurrent, il est possible de vous créer un groupe invisible sans aucun droit d'accès qui serve uniquement de liste de diffusion pour ce mailing. Je l'avais fait pour Zahra.2 quand elle était Présidente de la CdN.

attention : je ne vais pas créer 500 groupes à chacun pour convenance personnelle mais s'il s'agit d'un besoin lié au RP et que le nombre de destinataires vous mange beaucoup de temps de gestion HRP au détriment de votre temps de jeu RP, on fera le nécessaire pour vous faciliter les choses.

Le but des RR, c'est pas de passer des heures à faire de la saisie d'adresses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louise2012
figure reconnue


Date d'inscription : 24/10/2013
Nombre de messages : 1128
Nom RR (IG) : Louise2012
Localisation : Vaudémont

Champs et Metier : Vaches - Forge
- :
Besoin de faire un MP de masse ciblé Premie10
Rang FDL : Garde


Besoin de faire un MP de masse ciblé Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire un MP de masse ciblé Besoin de faire un MP de masse ciblé Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 10:17

Merci,

ce n'est pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin de faire un MP de masse ciblé Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire un MP de masse ciblé Besoin de faire un MP de masse ciblé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de faire un MP de masse ciblé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des proces en masse
» Besoin de M.A
» Besoin d'aide
» Urgent : besoin PE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: zone HRP :: Tout le Hors Role Play ! :: Suggestions, propositions, demandes aux admins, signalement de problème ou bug ...-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser