|
|
Auteur | Message |
---|
Bambou Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC
- :
| Sujet: Besoin de M.A Lun 22 Déc 2014 - 22:24 | |
| Comme le titre l'indique j'ai besoin de marchands ambulants de confiance, il m'en faut minimum 5 avec autant de charrettes.
Il y aurait 100 stères à prendre et 300 quintaux de pierre à récupérer là bas.
Je veux bien me déplacer je suis à Nancy. |
|
| |
Ersinn Grand du Duché
Date d'inscription : 29/10/2010 Nombre de messages : 6082 Nom RR (IG) : Ersinn Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.
Poste(s) au Castel : Touriste
- :
| Sujet: Re: Besoin de M.A Lun 22 Déc 2014 - 22:40 | |
| Tu oublies l'information la plus importante : le trajet, ou au moins la destination. |
|
| |
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: Besoin de M.A Lun 22 Déc 2014 - 23:24 | |
| Ah oui c'est vrai c'est important, c'est pour aller à Luxeuil |
|
| |
Ardarín Grand du Duché
Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : Forgeron Voie : Etat Poste(s) au Castel : Vieux
- :
| Sujet: Re: Besoin de M.A Mar 23 Déc 2014 - 1:55 | |
| contacte Albert0 de Vaudemont, il a une charette et il est fort! |
|
| |
- :
| |
| |
Ersinn Grand du Duché
Date d'inscription : 29/10/2010 Nombre de messages : 6082 Nom RR (IG) : Ersinn Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.
Poste(s) au Castel : Touriste
- :
| |
| |
Gertruden Trichelieu figure reconnue
Date d'inscription : 20/07/2013 Nombre de messages : 1082 Nom RR (IG) : Gertruden Localisation : Vaudemont
- :
| Sujet: Re: Besoin de M.A Mar 23 Déc 2014 - 19:48 | |
| Partant. A Nancy avec une charrette. J'ai juste une trentaine de stères de bois que je comptais ramener à Vaudémont, cela prendra un peu de place. |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Besoin de M.A Mar 23 Déc 2014 - 22:01 | |
| On part d'Epinal, je suis déjà à Vaudémont, je serai à Epinal demain, on t'attend on partira donc que le 25 ou 26, on est déja 4 donc :
-Ersinn -Gertruden -Albert0 (il n'a pas encore répondu à mon courrier) -Moi
J'ai une charrette du duché que je peux prêter à quelqu'un qui n'en aurait pas. |
|
| |
Armel Elyzabeth Lorrain/e
Date d'inscription : 03/11/2014 Nombre de messages : 179 Nom RR (IG) : Armelyze Localisation : Epinal
Champs et Metier : Legumes et Meunière - :
| Sujet: Re: Besoin de M.A Mar 23 Déc 2014 - 22:35 | |
| Moi aussi au besoin, si cela ne pause aucun soucis, par contre pas de charrette pour ma part |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Besoin de M.A Mar 23 Déc 2014 - 22:42 | |
| Merci, il faudrait vous rendre à Epinal. |
|
| |
Ardarín Grand du Duché
Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
- :
| Sujet: Re: Besoin de M.A Mar 23 Déc 2014 - 23:04 | |
| juste comme ça... le jour où tu seras pas en lorraine je nomme qui rectrice? |
|
| |
UnderSea Crieur
Date d'inscription : 15/04/2014 Nombre de messages : 591 Nom RR (IG) : UnderSea Localisation : Epinal
Voie : Eglise Poste(s) au Castel : Evêque de Toul
- :
| Sujet: Re: Besoin de M.A Mar 23 Déc 2014 - 23:12 | |
| On doit pouvoir contacter Georgedeberne Il m'avait aidé au début en tant que MA |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Besoin de M.A Mar 23 Déc 2014 - 23:21 | |
| Je vais lui écrire.
Pour la rectrice tu pourras nommer Marjolainne, elle est vice rectrice.
Et Albert0 a répondu, il est d'accord. |
|
| |
Vadorann Lorrain actif
Date d'inscription : 19/02/2013 Nombre de messages : 261 Nom RR (IG) : Vadorann Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: Besoin de M.A Mar 23 Déc 2014 - 23:32 | |
| Coucou tout le monde.
Je veux bien y aller si besoin.
Je peux transporter 500 en encombrement, il faut enlever 40 pour la charette et quelques kilos pour les 2 jours de nouriture mais bon tout le reste de la place est pour vous^^ |
|
| |
Ardarín Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Besoin de M.A Mer 24 Déc 2014 - 10:32 | |
| - Bambou a écrit:
- Je vais lui écrire.
Pour la rectrice tu pourras nommer Marjolainne, elle est vice rectrice.
Et Albert0 a répondu, il est d'accord. tu me préviens le jour où tu es absente s'il te plait? |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Besoin de M.A Mer 24 Déc 2014 - 10:46 | |
| Oui oui bien sûr
Pour le fer c'est descendu encore il faut faire quelque chose pour ne plus en perdre. Car c'est impossible d'en trouver pour le moment.
Merci Valdorann, on va peut etre faire même deux lances alors, enfin je verrai quand tout le monde sera à Epinal. |
|
| |
Gertruden Trichelieu figure reconnue
Date d'inscription : 20/07/2013 Nombre de messages : 1082 Nom RR (IG) : Gertruden Localisation : Vaudemont
- :
| Sujet: Re: Besoin de M.A Mer 24 Déc 2014 - 12:00 | |
| Je serai sur Épinal le 26 normalement. |
|
| |
Hathor1 Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 5963 Nom RR (IG) : Hathor1 Localisation : Epinal
- : Rang FDL : Garde du Bastion des loups
| Sujet: Re: Besoin de M.A Mer 24 Déc 2014 - 12:25 | |
| - Bambou a écrit:
- Oui oui bien sûr
Pour le fer c'est descendu encore il faut faire quelque chose pour ne plus en perdre. Car c'est impossible d'en trouver pour le moment.
La mine de fer a été ré ouverte ce matin. Pour votre voyage j'ai une charrette que je peux prêter si besoin |
|
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: Besoin de M.A Mer 24 Déc 2014 - 13:43 | |
| Sinon faidra fermer la mine d'or çar c est elle qui consomme le plus de fer . |
|
| |
Vadorann Lorrain actif
Date d'inscription : 19/02/2013 Nombre de messages : 261 Nom RR (IG) : Vadorann Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: Besoin de M.A Mer 24 Déc 2014 - 13:58 | |
| Si on fait ça on perd de l'argent. En plus je ne sais pas quelles mines sont ouvertes/fermées mais si la mine d'or ferme Nancy ou Toul se retrouvera sans mine ouverte ou pas? ça ferait du travail en moins pour les habitants.
Une autre solution serait de reprendre l'idée d'Armelyze.... On va etre plusieurs a faire les MA pour luxeuil. Ce serait bien qu'au retour tout le monde reste à epinal pour travailler dans la mine de fer. SI on fait tous plusieurs sessions d'une heure on relancera la production.
A vous de voir |
|
| |
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: Besoin de M.A Mer 24 Déc 2014 - 14:05 | |
| On peux ouvrir la mine de pierre 5 . Maîs sinon oui si vous pouvez tous allez à la mine de fer d epinal . |
|
| |
Ardarín Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Besoin de M.A Mer 24 Déc 2014 - 14:07 | |
| On ne va pas fermer la mine d'or, ce serait pas super bon pour notre trésorerie!
J'aime bien l'idée de Vado et Armelyze |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de M.A Mer 24 Déc 2014 - 14:07 | |
| Alors au lieu d aller à Nancy autant tous allez à epinal |
|
| |
Ardarín Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Besoin de M.A Mer 24 Déc 2014 - 14:08 | |
| ce sont deux besoins différents, l'un est pour défendre le château l'autre est par nécessité économique.
Cela dit, pour le moment, chacun peut retourner chez soit, je regarde avec l'EM pour un plan de mobilisation efficient, rapide et qui permette à nous autre et à notre peuple de rester le plus possible chez lui. |
|
| |
Hathor1 Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 5963 Nom RR (IG) : Hathor1 Localisation : Epinal
- : Rang FDL : Garde du Bastion des loups
| Sujet: Re: Besoin de M.A Mer 24 Déc 2014 - 14:29 | |
| fermer la mine d'or n'est pas une bonne idée selon moi. Mauvais pour la trésorerie et Nancy se retrouverais sans mine.
Que les marchands aillent à la mine de fer est une bonne idée mais éviter les sessions d'une heure, car cela coûte cher en entretien et en salaire. N'oubliez pas que chaque fois que vous entrez dans une mine vous utiliser du fer et de la pierre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|