Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [HRP]Régulation du RP de la cabane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louise2012
figure reconnue


Date d'inscription : 24/10/2013
Nombre de messages : 1128
Nom RR (IG) : Louise2012
Localisation : Vaudémont

Champs et Metier : Vaches - Forge
- :
[HRP]Régulation du RP de la cabane Premie10
Rang FDL : Garde


[HRP]Régulation du RP de la cabane Empty
MessageSujet: [HRP]Régulation du RP de la cabane [HRP]Régulation du RP de la cabane Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 14:10

Je suis désolée JD Vince, si votre post était de la pensée (je me rends compte que c'est en italique).

Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

[HRP]Régulation du RP de la cabane Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Régulation du RP de la cabane [HRP]Régulation du RP de la cabane Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 14:13

J'avoue que moi non plus je ne comprends pas tout ce qui se passe dans le sujet RP.
Et moi aussi j'y lis des choses qu'on ne devrait pas pouvoir voir... comme qui a voté pour qui même si c'est en italique.

J'avoue que moi ça me perturbe que pour une fois le débat se fasse en dehors du sujet du Conseil Ducal. Pourquoi les conseillers ne communiquent pas au Conseil comme toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Louise2012
figure reconnue


Date d'inscription : 24/10/2013
Nombre de messages : 1128
Nom RR (IG) : Louise2012
Localisation : Vaudémont

Champs et Metier : Vaches - Forge
- :
[HRP]Régulation du RP de la cabane Premie10
Rang FDL : Garde


[HRP]Régulation du RP de la cabane Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Régulation du RP de la cabane [HRP]Régulation du RP de la cabane Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 14:22

Personnellement, je considère que "qui a voté pour qui" est RP, si on ne pouvait s'en servir, on recevrait un message du type : le vote pour le duc a eu lieu mais personne n'a la majorité. Ou le nombre de voix de chacun.

On ne l'a pas joué, mais j'imagine quelque chose comme chacun qui doit écrire son nom et le nom du duc de son choix sur un papier, et que quand tout le monde à voter, on dépouille. D'où, on sait tous qui a voté pour qui, mais on ne sais rien avant la fin du vote.

Si les autres joueurs considèrent que j'ai tord, je m'y plierai pour le(s) vote(s) suivant(s). C'est juste qu'on a rien précisé.
Revenir en haut Aller en bas
vince5421
Lorrain actif
vince5421

Date d'inscription : 22/01/2014
Nombre de messages : 201
Nom RR (IG) : vince5421
Localisation : nancy

- :

[HRP]Régulation du RP de la cabane Empty
MessageSujet: hrp [HRP]Régulation du RP de la cabane Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 16:16

vince n'a pas parlé... merci de rectifier vos RP...

je vous rappel que faire agir une personne sans son consentement est illégal...


divisé/deplacé par Romu depuis le topic RP " cabane"

Merci de respecter les topics RP et ne PAS y poster de HRP. Le mélange célemal.
Utilisez SVP les topics HRP existants (ce qui était le cas ici)  ou bien ouvrez en un si besoin ou bien utilisez les échanges par MP

merci par avance

{R}
Revenir en haut Aller en bas
reki
Grand du Duché
reki

Date d'inscription : 11/03/2011
Nombre de messages : 3324
Nom RR (IG) : Reki
Localisation : Nancy

Champs et Metier : Blé, mais, boulanger
Voie : Religion
- :

[HRP]Régulation du RP de la cabane Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Régulation du RP de la cabane [HRP]Régulation du RP de la cabane Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 16:26

trop facile de penser sans que personne ne puisse intervenir et très anti-jeu à mon avis, surtout que ça n'incite pas à la paix.
Qu'en pense les admins?
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

[HRP]Régulation du RP de la cabane Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Régulation du RP de la cabane [HRP]Régulation du RP de la cabane Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 16:46

les admins pensent qu'il y a bien assez de pensées comme ça sans qu'ils y ajoutent les leurs ^^

Plus sérieusement, ça n'est pas notre job que de régler ce genre de question tant qu'il n'y a pas  de pensées assassines au sens propre. Nous ne sommes pas des Maitres du Jeu, ni des médiateurs (même s'il nous arrive parfois de faire un peu de pédagogie-conseil). Et sur ce coup là, je me sens une flemme immense devant l'éventualité d'un Nième rabâchage.

Vous pouvez régler ça sans nous, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sangsue
Administrateur


Date d'inscription : 11/11/2009
Nombre de messages : 835
Nom RR (IG) : aucun
Localisation : partout

- :

[HRP]Régulation du RP de la cabane Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Régulation du RP de la cabane [HRP]Régulation du RP de la cabane Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 17:03

Les pensées ne favorisent pas le rôle play multijoueur et les interactions entre personnages. Beaucoup de joueurs considèrent qu'elles ne sont pas 'fair-play'. C'est une manière de 'jouer' et nous vous laissons libre de jouer comme vous voulez, donc nous n'intervenons pas directement.

Ne vous croyez pas tout permis quand même, car avec l'expérience on sait que ce style de jeu dérape à 90% sur des attaques HRP et du coup selon la gravité nous allons sortir la sanction: poubelle, verrou, averto ou fouet.



( post croisé avec Romu. Je suis content de voir que nous sommes sur la même longueur d'onde. )

Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[HRP]Régulation du RP de la cabane Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Régulation du RP de la cabane [HRP]Régulation du RP de la cabane Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 17:06

postpensée = ne pas lire.

Simple, ça évite de s'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
reki
Grand du Duché
reki

Date d'inscription : 11/03/2011
Nombre de messages : 3324
Nom RR (IG) : Reki
Localisation : Nancy

Champs et Metier : Blé, mais, boulanger
Voie : Religion
- :

[HRP]Régulation du RP de la cabane Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Régulation du RP de la cabane [HRP]Régulation du RP de la cabane Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 17:30

Je suis pas nerveux^^
Juste que c'est moins drôle
Revenir en haut Aller en bas
Theudric
Crieur
Theudric

Date d'inscription : 27/12/2006
Nombre de messages : 572
Nom RR (IG) : Theudric
Localisation : Nancy

Champs et Metier : blé
Voie : Armée
- :

[HRP]Régulation du RP de la cabane Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Régulation du RP de la cabane [HRP]Régulation du RP de la cabane Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 18:24

excusez moi... est-il possible de prendre une personne par le col afin de bien rapproché son visage au votre pour lui faire comprendre que vous ne partagez pas tout a fais les mêmes points de vus ? et si pas possible comment faire pour faire ressentir ce genre de situations ?
Revenir en haut Aller en bas
vince5421
Lorrain actif
vince5421

Date d'inscription : 22/01/2014
Nombre de messages : 201
Nom RR (IG) : vince5421
Localisation : nancy

- :

[HRP]Régulation du RP de la cabane Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Régulation du RP de la cabane [HRP]Régulation du RP de la cabane Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 18:30

c'est marrant que l'on me reproche de penser alors qu'il y a plein de post qui font la même chose...

par contre, je redemande a la censure de respecter mes choix de ne pas parler... et que l'on ne fasse pas parler mon perso sans mon consentement.

j'étais prêt  a me présenter et de pouvoir discuter avec vous, sauf que certain ne respecte pas le RP des autres

quand a votre réponse theudric, RP parlant les perso ont le droit de se sauter dessus et de s'exprimer virilement... c'est pas pour cela que le joueur ne respecte pas l'autre joueur...

prendre une personne par le col n'est pas faire agir l'autre... ne le faite pas vous frapper par contre suite a votre agression...
Revenir en haut Aller en bas
Louise2012
figure reconnue


Date d'inscription : 24/10/2013
Nombre de messages : 1128
Nom RR (IG) : Louise2012
Localisation : Vaudémont

Champs et Metier : Vaches - Forge
- :
[HRP]Régulation du RP de la cabane Premie10
Rang FDL : Garde


[HRP]Régulation du RP de la cabane Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Régulation du RP de la cabane [HRP]Régulation du RP de la cabane Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 18:38

Vince,
je vous avoue que je n'ai REELLEMENT pas vu que vous pensiez.  Chacun utilisant un peu ses propres conventions de mise en forme.

Je pense que c'est parce que c'est du "je parle dans ma tête" du style plutôt oral, sans au moins une petite indication du style "Toutes ces conversations lui firent penser deuxpointsouvrezlesguillemets "

Pourriez vous penser à ma blondeur la prochaine fois?

Et après, je n'étais pas vraiment certaine que c'était des pensées... donc je n'ai pas changé mon RP... Puisqu'il y a beaucoup de post, passons?
Revenir en haut Aller en bas
vince5421
Lorrain actif
vince5421

Date d'inscription : 22/01/2014
Nombre de messages : 201
Nom RR (IG) : vince5421
Localisation : nancy

- :

[HRP]Régulation du RP de la cabane Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Régulation du RP de la cabane [HRP]Régulation du RP de la cabane Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 18:44

JD louise ce n'est pas grave, je demande juste a ce que ce soit changé... pour respecter un peu les regles C.O. et enfin pouvoir faire un RP...

l'erreur est humaine, et entre nous on peut tous en faire...
Revenir en haut Aller en bas
Scapin
Inestimable serviteur du Duché
Scapin

Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 11389
Nom RR (IG) : Scapin
Localisation : Lorraine - Toul

Champs et Metier : Maïs
Voie : Toute Traçée
Poste(s) au Castel : Scapineur

- :

[HRP]Régulation du RP de la cabane Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Régulation du RP de la cabane [HRP]Régulation du RP de la cabane Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 19:42

S'est marrant que vous parlez de RP JD Vince.
Quand aux pensées de votre pantin je pense que tt le monde s'en fiche profitez de l'invitation que mon troubadour vous a donnée ^^ sans oublier votre bouteille.

Jd Theudric oui s'est possible dans ts les RP ce qui n'est pas possible s'est de tuer ou blesser RP une personne sans son consentement ou autre chose encore plus obscure ^^
Preuve en la cour d'honneur des FDL Bhen vi Scapin aime à mettre mal tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

[HRP]Régulation du RP de la cabane Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Régulation du RP de la cabane [HRP]Régulation du RP de la cabane Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 20:01

j'avais dit que j'avais une grosse flemme (et c'est vrai) mais je vais peut-être rédiger un truc pour expliquer quelques notions (genre "pensées assassines") et/ou vous coller des liens vers le monde RP sur l'usage des pensées et /ou expliquer dans quel cas on (les admins) intervient ou pas.

Mais il faut que je trouve le courage et le temps.

En attendant, je pense vraiment que vous pouvez trouver un consensus entre vous sans besoin d'un gourou qui vous donne SA vérité
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia
Intervenant majeur


Date d'inscription : 09/06/2010
Nombre de messages : 1703
Nom RR (IG) : Cecilia
Localisation : Agrippée son blond n'époux

- :

[HRP]Régulation du RP de la cabane Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Régulation du RP de la cabane [HRP]Régulation du RP de la cabane Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 21:11

Je souhaiterais poster sur le topic de la cabane machin, le rp est-il public?
Revenir en haut Aller en bas
Elenna von Stavanger
Grand du Duché
Elenna von Stavanger

Date d'inscription : 22/09/2012
Nombre de messages : 5506
Nom RR (IG) : Elenna
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Champs de blé ; Elevage de vaches ; Boucher
Poste(s) au Castel : Maire ; Gouverneur FDL ; Procureur Cour martiale ; Membre CCL

- :

[HRP]Régulation du RP de la cabane Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Régulation du RP de la cabane [HRP]Régulation du RP de la cabane Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 21:17

Je peux te répondre, même si cela ne m'est pas adressé (navrée si je me permets...).

Totalement public. C'est la raison pour laquelle JD Scapin a crée ce truc. Tout le monde peut y venir, les inscrits ou non, les intéressés du sujet ou non. Tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia
Intervenant majeur


Date d'inscription : 09/06/2010
Nombre de messages : 1703
Nom RR (IG) : Cecilia
Localisation : Agrippée son blond n'époux

- :

[HRP]Régulation du RP de la cabane Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Régulation du RP de la cabane [HRP]Régulation du RP de la cabane Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 21:18

Marchi pour l'info, je vais donc pouvoir poster :p
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

[HRP]Régulation du RP de la cabane Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Régulation du RP de la cabane [HRP]Régulation du RP de la cabane Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 21:20

JD Vince a écrit:
je redemande a la censure de respecter mes choix de ne pas parler ...
Moi je respecte ^^ (facile, je ne joue pas ici ;-)  

Pour le reste, essayez de trouvez un arrangement avec les JD concernés ou ignorez vous mutuellement. Mais l'équipe de gestion du forum n'intervient jamais dans le RP sauf en cas de dérapage ou non respect du règlement, ce qui n'est pas le cas ici.
J'avais dit que j'avais la flemme mais je vais expliquer quand même si ça peut aider à sortir de l'impasse. Prenons deux exemples très très (trop) classiques

exemple  1 : le pantin X pense le pire du perso Y sans rien d'autre autour permettant de percevoir son mépris-dédain-colère-dégoût ou tout ce que vous voulez. Dans ce cas , les admins-censeurs interviennent (sur demande du joueur Y ou s'ils tombent dessus par hasard) car les pensées s'adressent uniquement aux joueurs  : les perso ne peuvent les connaitre et je suis entièrement d'accord avec JD Vince sur ce point.
Or si les perso ne peuvent pas connaitre les pensées, les écrits "en pensées" s'adressent donc au lecteur et sont de ce fait forcément HRP (CQFD). Si le perso Y répond, son JD est discrédité (mauvais joueur qui utilise des info HRP) mais s'il ne répond pas, le perso Y est discrédité/grillé. Coincé le joueur ...

Ce type de procédé " peau de banane" qui vise à discréditer un adversaire sans lui laisser la possibilité de jouer une réponse est donc considérée comme une attaque HRP déguisée en RP. Les attaques HRP étant interdites par le règlement --> intervention systématique des admins si on voit ou si on nous signale la situation.  
En général, l'intervention des admins consiste à expliquer tout ce que je viens de vous dire + suggestion par MP à JD X de modifier son post pour faire murmurer une partie des pensées de son perso "agresseur"  (ou grommeler,grimacer ou n'importe quoi d'autre mais de modifier son post) pour permettre une interaction de perso à perso avec Y respectant la cohérence RP.
Dans la négative, alors on censure.
Il arrive aussi qu'on censure directement sans préavis si c'est du HRP "récidiviste" (mais c'est rare et les intéressés se reconnaîtront ^^) ou si c'est très agressif

Mais nous ne sommes pas dans ce cas puisque les pensées  de Vince n'attaquent aucun JD en particulier, qu'il n'y a aucune volonté apparente d'agression HRP contre qui que ce soit. Bref, c'est juste un banal couac dans le RP  inhérent à l'aspect multijoueurs des RR qu'il est d'usage de "réguler" entre JD dans un topic HRP de régulation


Exemple 2  : à l'inverse, le pantin X pense et son marionnettiste a pris soin de faire apparaître d'une façon ou d'une autre son humeur (cf. ci dessus). Le  perso d'en face lit ses pensées par le truchement de son joueur et réagit aux infos pensées.  Soit JD X fait avec, soit JD X trouve un consensus avec JD Y en lui suggérant (par MP ou topic de regul) de s'appuyer sur les mimiques de X, soit JD X demande une intervention pour non respect de son RP
--> intervention admin (sur demande ou si on estime qu'il y a lieu de) pour non respect du RP c-a-d en général un MP à Y lui expliquant tout ce que je viens de dire au dessus et lui suggérant une modif. Et dans la négative, ça peut être censuré pour HRP dans RP.

Mais ça n'est pas le cas non plus puisque rien ne permet aux autres JD de rebondir sur l'apparition de Vince. Aucune interaction n'est possible  

Bref, tout ça pour dire que oui, il y a un problème de cohérence dans le RP mais pas d'infraction au règlement. Donc non, les admin n’interféreront pas dans les relations entre JD, demerden Sie sich^^

Le topic de regul, c'est justement fait pour ça. Voyez entre vous ce que chacun peut faire pour remettre de la cohérence dans le RP et/ou passer l'éponge mais le rôle du collectif de gestion se limite à maintenir la jouabilité de cet espace, pas de faire de l'arbitrage.

la non-intervention dans le RP des "gestionnaires" est une règle d'or de ce forum (avec la transparence, la collégialité, la neutralité, etc ... )--> Quand les admins peuvent NE PAS intervenir, ils s'abstiennent ^^
Revenir en haut Aller en bas
templiarmaster
Crieur
templiarmaster

Date d'inscription : 15/10/2012
Nombre de messages : 485
Nom RR (IG) : templiarmaster
Localisation : toul

Voie : Etat
- :

[HRP]Régulation du RP de la cabane Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Régulation du RP de la cabane [HRP]Régulation du RP de la cabane Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 21:31

[arf je me suis tromper d'endroit.... est il possible de supprimer mon message gentil censeur?]


Dernière édition par templiarmaster le Jeu 17 Juil 2014 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenna von Stavanger
Grand du Duché
Elenna von Stavanger

Date d'inscription : 22/09/2012
Nombre de messages : 5506
Nom RR (IG) : Elenna
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Champs de blé ; Elevage de vaches ; Boucher
Poste(s) au Castel : Maire ; Gouverneur FDL ; Procureur Cour martiale ; Membre CCL

- :

[HRP]Régulation du RP de la cabane Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Régulation du RP de la cabane [HRP]Régulation du RP de la cabane Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 21:34

De rien JD Cécilia :D.

Du coup, après avoir lu cette petite conversation, je commence à craindre pour mon propre RP, car oui, je fais uniquement - du moins pour le moment - du RP pensées. J'imagine d'ailleurs que c'est à moi qu'on a pensé en disant "qu'il y a plein de post qui font la même chose..."

Honnêtement, je fais ce genre de RP parce que... ben... pour la simple et bonne raison qu'HRP tout le monde pense pendant une discussion à ce qui se dit, à ce qu'on va faire ou répondre par la suite. Par conséquent, je crois que si on peut penser, nos personnages aussi.
Par contre, je ne crois pas empêcher le RP... parce qu'on peut très bien poser une question à mon perso sur ce qu'il pense ou lui demander s'il va bien et il répondra. Maintenant, ce n'est peut-être pas assez pour permettre un véritable RP...

Alors, maintenant, je commence à douter... Mais j'imagine, chers censeurs, que si cela avait poser un problème, j'aurais reçu un petit MP, n'est-ce pas ?

Aussi, si cela ennuie vraiment quelqu'un, je peux dire que j'ouvre tous mes MP et qu'avec un petit peu de gentillesse, j'accepte quelques arrangements :D.
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

[HRP]Régulation du RP de la cabane Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Régulation du RP de la cabane [HRP]Régulation du RP de la cabane Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 21:48

Louise2012 a écrit:
Personnellement, je considère que "qui a voté pour qui" est RP, si on ne pouvait s'en servir, on recevrait un message du type : le vote pour le duc a eu lieu mais personne n'a la majorité.  Ou le nombre de voix de chacun.

On ne l'a pas joué, mais j'imagine quelque chose comme chacun qui doit écrire son nom et le nom du duc de son choix sur un papier, et que quand tout le monde à voter, on dépouille.  D'où, on sait tous qui a voté pour qui, mais on ne sais rien avant la fin du vote.

Si les autres joueurs considèrent que j'ai tord, je m'y plierai pour le(s) vote(s) suivant(s).  C'est juste qu'on a rien précisé.

Elenna von Strass a écrit:
Je peux te répondre, même si cela ne m'est pas adressé (navrée si je me permets...).

Totalement public. C'est la raison pour laquelle JD Scapin a crée ce truc. Tout le monde peut y venir, les inscrits ou non, les intéressés du sujet ou non. Tout le monde.

Tous les joueurs peuvent venir et lire ce qui est en italique. Personnellement je fais la part des choses et tous les Conseillers ducaux connaissent les votes de tous mais normalement les autres joueurs et surtout les autres personnages ne le savent pas.

Sinon à ce compte là tous les Conseillers peuvent penser ce qu'ils veulent en place publique et on ne pourra jamais faire de procès car ils n'ont pas parlé mais pourtant tout le monde saura ce qui se passe.

Je ne voulais pas faire un reproche mais bon tout le monde voit ce qui se passe ici alors que normalement les débats de ce genre se passe au Conseil. Attention à ne pas sortir trop d'information non plus. Pour le moment on n'a pas franchi la limite (enfin je crois car je n'ai pas relu le RP depuis mon précédent passage).


Je viens de faire le test et sans être inscrit on voit tout ce qui se passe ici.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia
Intervenant majeur


Date d'inscription : 09/06/2010
Nombre de messages : 1703
Nom RR (IG) : Cecilia
Localisation : Agrippée son blond n'époux

- :

[HRP]Régulation du RP de la cabane Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Régulation du RP de la cabane [HRP]Régulation du RP de la cabane Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 22:05

Un truc me dérange grandement dans le dernier post de Rosealine, c'est l'accusation de sorcellerie parce que machin est IG à tel endroit. Depuis quand doit on se priver du plaisir de rp? L'accusation de votre perso est selon moi un terrain relativement glissant puisqu'il mélange rp/hrp. Rp parlant rien ne dit que Sepa n'est pas sur ses terres pour quelques jours. Mes propos sont également valable pour mon perso, qui IG se trouve à Saint-Claude en FC et qui ne pourrait donc parler au votre au sein du Castel de nancy si l'on suit le principe igéique.

Et question respect de la cohérence, si c'est ça que vous cherchez sur les RR, je doute que vous trouviez ce que vous cherchez parce que rien n'est cohérent sur ce jeu. Sans compter que les puristes rp, il n'y en a plus des masses à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

[HRP]Régulation du RP de la cabane Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Régulation du RP de la cabane [HRP]Régulation du RP de la cabane Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 22:11

Je suis d accord avec la JD Cécilia , rien ne dis que leur Perso ne sont pas sur leur terres en lorraine .
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

[HRP]Régulation du RP de la cabane Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Régulation du RP de la cabane [HRP]Régulation du RP de la cabane Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 22:26

JD Elenna a écrit:
Totalement public. C'est la raison pour laquelle JD Scapin a crée ce truc. Tout le monde peut y venir, les inscrits ou non, les intéressés du sujet ou non. Tout le monde.

pas tout à fait. Il y a certaines zones de ce forum qui sont effectivement ouvertes en écriture aux non inscrits pour permettre l'usage de PNJ (de mémoire le jardin, etc .. ) mais le pont levis n'en fait pas parti. Les admin  (bénévoles, faut pas l'oublier) ne poussent pas le masochisme à ce point ^^
En revanche, le pont levis est bien ouvert en lecture à tous sans inscription, je confirme. Et ouvert à tous en écriture sur inscription.

D'autres zones moins " sensibles" sont ouvertes en écriture sans inscription et si vous souhaitez étendre cette fonction ailleurs pour les besoins du RP ou pour faciliter la participation, c'est tout à fait possible sur simple demande. Mais pas dans les coins " chauds ", pas envie de faire des heures supp, dsl.  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[HRP]Régulation du RP de la cabane Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Régulation du RP de la cabane [HRP]Régulation du RP de la cabane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[HRP]Régulation du RP de la cabane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» HRP : topic de regulation / suppression comptes joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Entrée du Castel :: Pont Levis-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser