Ersinn Grand du Duché
Date d'inscription : 29/10/2010 Nombre de messages : 6082 Nom RR (IG) : Ersinn Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.
Poste(s) au Castel : Touriste
- :
| Sujet: [Eco] Les impôts Dim 15 Juin 2014 - 17:41 | |
| Ola,
Où en sommes-nous avec les impôts, Hathor ? J'ai cru comprendre qu'il y avait eu un décalage avec certaines villes ET se posent le problème pour Epinal et la levée des 30 écus. Il faut COMMUNIQUER avec le peuple à ce sujet. J'ai laissé passer plusieurs jours, et je suis sidéré que cela ne vous pose aucun problème !
Un petit rapport sur la situation des impôts SVP ! |
|
Louise2012 figure reconnue
Date d'inscription : 24/10/2013 Nombre de messages : 1128 Nom RR (IG) : Louise2012 Localisation : Vaudémont
Champs et Metier : Vaches - Forge - : Rang FDL : Garde
| Sujet: Re: [Eco] Les impôts Dim 15 Juin 2014 - 18:44 | |
| A Vaudémont, nous les avons eu aujourd'hui, je crois. A payer pour le 21... |
|
Scapin Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 15/02/2013 Nombre de messages : 11389 Nom RR (IG) : Scapin Localisation : Lorraine - Toul
Champs et Metier : Maïs Voie : Toute Traçée Poste(s) au Castel : Scapineur
- :
| |
Ersinn Grand du Duché
Date d'inscription : 29/10/2010 Nombre de messages : 6082 Nom RR (IG) : Ersinn Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.
Poste(s) au Castel : Touriste
- :
| Sujet: Re: [Eco] Les impôts Lun 16 Juin 2014 - 0:24 | |
| Grmbl... Il aurait fallu l'annoncer en gargotte aussi, ça ! Et me glisser un petit mot car j'avais pas vu. Halala ce Régent...
Lui donne une petite pichenette, tiens ! |
|
Scapin Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 15/02/2013 Nombre de messages : 11389 Nom RR (IG) : Scapin Localisation : Lorraine - Toul
Champs et Metier : Maïs Voie : Toute Traçée Poste(s) au Castel : Scapineur
- :
| Sujet: Re: [Eco] Les impôts Lun 16 Juin 2014 - 6:32 | |
| Des lourdeurs d’estomac votre grâce, ... Se frotte le haut de la tête Ah oui, … s’est une idée j’y penserais lors de la prochaine levée enfin je vais essayer. |
|
Contenu sponsorisé
| |