|
|
Auteur | Message |
---|
Scapin Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 15/02/2013 Nombre de messages : 11389 Nom RR (IG) : Scapin Localisation : Lorraine - Toul
Champs et Metier : Maïs Voie : Toute Traçée Poste(s) au Castel : Scapineur
- :
| Sujet: Re: [Sécurité] Epinal Ven 13 Juin 2014 - 7:25 | |
| Félicitation pour votre promotion Commandant. Ah tant que j’y suis les FDL recrutent encore. Vostre Grâces il faudra aussi payer votre nouveau Commandant. Et modifier ceci https://casteldenancy.forumpro.fr/t17662-armee-de-promether
Pour Promether oui bonne idée si il est d’accord mais pour cela faudra aussi que le CD qui sera en place soit d’accord sur cette logique.
Pour les impôts d’Epinal d’accord aussi sur ce principe mais que font les autres villes le dernier impôt a été levé le 28 et cela fait plus de 15 jours maintenant ca va être le dawha pour la gestion future avec cette déinchronisation |
|
| |
Ersinn Grand du Duché
Date d'inscription : 29/10/2010 Nombre de messages : 6082 Nom RR (IG) : Ersinn Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.
Poste(s) au Castel : Touriste
- :
| Sujet: Re: [Sécurité] Epinal Ven 13 Juin 2014 - 7:54 | |
| C'est pas à moi de tout faire non plus, non ? Hathor ? Pourquoi les impôts ne sont pas levés ?! |
|
| |
Louise2012 figure reconnue
Date d'inscription : 24/10/2013 Nombre de messages : 1128 Nom RR (IG) : Louise2012 Localisation : Vaudémont
Champs et Metier : Vaches - Forge - : Rang FDL : Garde
| Sujet: Re: [Sécurité] Epinal Ven 13 Juin 2014 - 7:58 | |
| Louise était tout à coup perdue avec tout qui partait dans tous les sens. Elle choisi donc de se taire, d'ouvrir grand ses oreilles pour essayer de comprendre. |
|
| |
Date d'inscription : 15/02/2013 Nombre de messages : 11389 Nom RR (IG) : Scapin Localisation : Lorraine - Toul
- :
| Sujet: Re: [Sécurité] Epinal Ven 13 Juin 2014 - 8:13 | |
| leva doucement le doigt
lors du dernier mandat s'est moi qui m'en chargeais que pour soulager la caquette |
|
| |
Ersinn Grand du Duché
Date d'inscription : 29/10/2010 Nombre de messages : 6082 Nom RR (IG) : Ersinn Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.
- :
| Sujet: Re: [Sécurité] Epinal Ven 13 Juin 2014 - 8:21 | |
| Je veux bien un coup de main, pour le moment ! Vous le devinez : j'ai plein d'autres tracas en ce moment ! |
|
| |
Sixtine Recteur de l'université
Date d'inscription : 22/04/2011 Nombre de messages : 1395 Nom RR (IG) : Sixtine de Grimaud Localisation : Nancy
Champs et Metier : Blé, Blé et Meunière pour vous servir ! - :
| Sujet: Re: [Sécurité] Epinal Ven 13 Juin 2014 - 8:46 | |
| En realité, je trouve ça plutot judicieux que les impots n'aient pas été levés... Vous imaginez si en plus de tout ce qu'ils ont pris, les brigands avaient pris une part des impots ? |
|
| |
Ersinn Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: [Sécurité] Epinal Ven 13 Juin 2014 - 8:50 | |
| Oui et non. Les brigands ont levé les impôts eux même du coup. 10 écus par champs/échoppe. Certains ont surement payés. |
|
| |
- :
| Sujet: Re: [Sécurité] Epinal Ven 13 Juin 2014 - 9:08 | |
| Bon je vais regarder cela pour les impôts alors. Et je suis certain que Spinaliens on payés le jour même j’a même des noms mais bon on verra cela avec le registre du maire ; |
|
| |
- :
| Sujet: Re: [Sécurité] Epinal Sam 14 Juin 2014 - 17:54 | |
| Notre caquette est mairesse te je suis certain que tout le monde le sait. Comptez vous laisser cette situation jusqu'au prochaines élections ? |
|
| |
- :
| Sujet: Re: [Sécurité] Epinal Lun 16 Juin 2014 - 7:00 | |
| Quant en est-il de l'armée de Lorraine hier elle était encore à Epinal et je n'ai pas de nouvelles de son nouveau Commandant ? Mon groupe est démobilisé depuis deux jours
|
|
| |
Ermina Intervenant majeur
Date d'inscription : 24/07/2013 Nombre de messages : 1977 Nom RR (IG) : Ermina Localisation : Vaudemont
Poste(s) au Castel : Prévôt des Maréchaux
- : Rang FDL : Lieutenant Bastion des Sangliers
| |
| |
Ersinn Grand du Duché
- :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|