|
|
Auteur | Message |
---|
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: Formation Tamira CAM Mar 27 Mai 2014 - 12:15 | |
| Le pb c est que tu me dit de gérer , que tamira est la pour apprendre et hier elle fait le boulot donc ça ne me plait pas . Ou c est elle ou c est moi mais pas les deux . |
|
| |
Scapin Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 15/02/2013 Nombre de messages : 11389 Nom RR (IG) : Scapin Localisation : Lorraine - Toul
Champs et Metier : Maïs Voie : Toute Traçée Poste(s) au Castel : Scapineur
- :
| Sujet: Re: Formation Tamira CAM Mar 27 Mai 2014 - 12:34 | |
| Enfin le blondinet comprenait maintenant. Regardant Sabifax
Tamira est-elle prête à gérer toute seule les mines ? |
|
| |
Sabifax Grand du Duché
Date d'inscription : 31/10/2008 Nombre de messages : 5034 Nom RR (IG) : Sabifax Localisation : Vaudémont
- :
| Sujet: Re: Formation Tamira CAM Mar 27 Mai 2014 - 12:45 | |
| Je ne sais pas. Mais avec le prestige a 1 etoile, il vaut mieux que Marjo continue de gérer. Elle sait combien de PE il nous reste et on a moins de chance de trouver les portes du bureau des mines fermées.
|
|
| |
Scapin Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 15/02/2013 Nombre de messages : 11389 Nom RR (IG) : Scapin Localisation : Lorraine - Toul
Champs et Metier : Maïs Voie : Toute Traçée Poste(s) au Castel : Scapineur
- :
| Sujet: Re: Formation Tamira CAM Mar 27 Mai 2014 - 12:52 | |
| Parfait Sabifax, je rejoins l'argumentation. Et il est vrai que celà est dangereux avec le peu de posibilité à entrer dans son bureau
Vostre Grâce Marjolainne je vous demande de gérer les mines pour l'entretien jusqu'au retour du Duc Il prendra décision à ce moment concernant le prestige ou tout autre chose. |
|
| |
Tamira_blue Crieur
Date d'inscription : 28/03/2013 Nombre de messages : 426 Nom RR (IG) : Tamira_blue Localisation : Epinal
Champs et Metier : Meunier, blé, blé Voie : Etat - :
| Sujet: Re: Formation Tamira CAM Mar 27 Mai 2014 - 14:57 | |
| Je suis désolée de vous avoir contrariée hier Marjolaine, ce n'était pas mon intention.
J'ai simplement mal compris et j'ai cru qu'après votre discussion avec Scapin, vous ne vouliez plus faire l'entretien des mines.
Cela ne se reproduira plus. |
|
| |
Tamira_blue Crieur
Date d'inscription : 28/03/2013 Nombre de messages : 426 Nom RR (IG) : Tamira_blue Localisation : Epinal
| Sujet: Re: Formation Tamira CAM Ven 30 Mai 2014 - 15:14 | |
| Sabifax,
J'aimerais savoir comment calculer les salaires, je n'ai pas les bons coefficients. Pouvez vous, s'il vous plait, joindre un exemple de calcul afin que je comprenne mieux.
|
|
| |
Sabifax Grand du Duché
Date d'inscription : 31/10/2008 Nombre de messages : 5034 Nom RR (IG) : Sabifax Localisation : Vaudémont
- :
| Sujet: Re: Formation Tamira CAM Ven 30 Mai 2014 - 21:31 | |
| je suis en train de vous préparer tout ca. Et c'est vous qui allez faire le bilan pour cette semaine en cours. |
|
| |
Tamira_blue Crieur
| |
| |
Sabifax Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Formation Tamira CAM Sam 31 Mai 2014 - 18:14 | |
| Après quelques minutes, il lui tend une pile de parchemins.
j'ai finalisé le boulier qui vous permettra de faire les comptes et les bilans. Je vous laisse le regarder et n'hésitez pas à me poser des questions.
( https://docs.google.com/spreadsheets/d/1dfWvCMQa_iOV27nQrMJk_h64mDgvp7eSpaWUNmeoNfY/edit?usp=sharing )
[HRP: Je vous recommande d'enregistrer le fichier sur votre ordinateur. Les onglets 1 a 7 sont a compléter avec les rapports du CAM. Les résultats sont calculés et affiché dans le bilan. Il faut compléter avec au moins un jour de retard, sinon la fréquentation n'est pas à jour ] |
|
| |
Tamira_blue Crieur
| |
| |
Tamira_blue Crieur
| Sujet: Re: Formation Tamira CAM Mar 3 Juin 2014 - 15:11 | |
| HRP/ Impossible de me servir du boulier, il est en lecture seule. Lorsque je l'enregistre, je ne sais plus le rouvrir et je ne sais pas pourquoi./HRP |
|
| |
Tamira_blue Crieur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|