Alors puor l'animation, darkgueric va bientot s'enregister donc il va pouvoir commencer. Mais cec dis je vous met ce sujet à l'intention de vous 2.
Tout d'abord, je souhaiterai creer un truc sympa relatif aux anniversaire. En clair vous postez un sujet sur le forum où chacun indiqe sa date d'anniversaire HRP. Vous tenez une liste, et un jour avant la date d'anniversaire, vous me contactez pour me prevenir. Le jour J,je met "bon anniversaire machin" dans le message du maire.
Ensuite seriez t'il possible de creer un RP pour un banquet à propos de l'épiphanie (c'est le wwek end du 7 janvier por les incultes). Je vous laisse le choix de discutter entre vous de comment faire pour la création de ce RP. En sachant que si vous trouvez une solution pour designer l'homme qui aura la feve, et ceux sans aucune possibilité de tricherie ou de manigances foireuse, la mairie donnera un ptit cadeau. Genre stere de bois (ca sert pas à grand chose selon qui c'est, mais c'est pour du fun, et ca coutera rien ou presque à la mairie)
Enfin un plus gros boulot qui me tient à coeur. J'ai fais reference dans mon programme. L'idée serait d'instaurer une fete du village qui se fera régulierement. je pense que la semaine du 22 au 28 janvier serait bien.
Voici les animations: un banquet, un concours de tir à l'arc (je vous donnerai le lien de ce jeu), un match public de Soule (j'aimerai bien que ce soit l'equipe de Toul si ils en ont une); contactez tout les taverniers pour qu'il mette leur biere à 0.72 cents pendant la semaine, un tournoi de lever de coude (si vous ne connaissez pas, je vus donnerai les regles officiielles quand j'aurai trouver)
Cette fete marquera la creation de Verdun. Si vous avez d'autre idée, n'hesite pas...