Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Animations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Animations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations Animations - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 9:03

... tais toi!!!!!!!!!!!

Il disait pas ca ton grand pere???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Animations Animations - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 23:34

Alors puor l'animation, darkgueric va bientot s'enregister donc il va pouvoir commencer. Mais cec dis je vous met ce sujet à l'intention de vous 2.

Tout d'abord, je souhaiterai creer un truc sympa relatif aux anniversaire. En clair vous postez un sujet sur le forum où chacun indiqe sa date d'anniversaire HRP. Vous tenez une liste, et un jour avant la date d'anniversaire, vous me contactez pour me prevenir. Le jour J,je met "bon anniversaire machin" dans le message du maire.

Ensuite seriez t'il possible de creer un RP pour un banquet à propos de l'épiphanie (c'est le wwek end du 7 janvier por les incultes). Je vous laisse le choix de discutter entre vous de comment faire pour la création de ce RP. En sachant que si vous trouvez une solution pour designer l'homme qui aura la feve, et ceux sans aucune possibilité de tricherie ou de manigances foireuse, la mairie donnera un ptit cadeau. Genre stere de bois (ca sert pas à grand chose selon qui c'est, mais c'est pour du fun, et ca coutera rien ou presque à la mairie)

Enfin un plus gros boulot qui me tient à coeur. J'ai fais reference dans mon programme. L'idée serait d'instaurer une fete du village qui se fera régulierement. je pense que la semaine du 22 au 28 janvier serait bien.
Voici les animations: un banquet, un concours de tir à l'arc (je vous donnerai le lien de ce jeu), un match public de Soule (j'aimerai bien que ce soit l'equipe de Toul si ils en ont une); contactez tout les taverniers pour qu'il mette leur biere à 0.72 cents pendant la semaine, un tournoi de lever de coude (si vous ne connaissez pas, je vus donnerai les regles officiielles quand j'aurai trouver)
Cette fete marquera la creation de Verdun. Si vous avez d'autre idée, n'hesite pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Animations Animations - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 9:19

OUi

OuI

Re oUI

moi j'ai un autre idée pour la fete de Verdun, un tournois d'épéeistes
euh aussi ta mega teuf je propose que se soit la derniere semaine de chaques mandats de maire, sauf si c'était un maire méchant.

Donc en gros on commencera avec le prochains
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Animations Animations - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 9:57

oki pour le tournoi d'epeiste!

mais j'aimerai vraiment qu la fete commence sous mon mandat... Ce serait mon petit plaisir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Animations Animations - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 18:03

ok je vais voir ce que je peux faire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Animations Animations - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 11:14

je vais lancer un concour Miss Verdun ça vous branche ? et la semaine prochaine se sera au tour des hommes.

avec au programme defiler en maillot de bain et tous ... quoi pas de maillots de bain en 1455 ? pfffffffffffffffff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Animations Animations - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 11:38

Ben tu pourrais inventer le maillot de bain Stho. j'ai déjà le slogan:
Avec les maillots de Stho, tous a l'eau!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Animations Animations - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 13:41

tu sais que t'iras loin toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Animations Animations - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 14:18

ouais je sais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Animations Animations - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 16:34

bien pour ton concours mais restons dans l époque tu peux faire mister et miss en meme temps non?
suffit de trouver aussi un sujet pour la présentation des candidats

et pour les sondages ne prendre en compte que ceux qui postent pas les % comme cela pas de tricherie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Animations Animations - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 19:35

ben pour faire durer le plaisir je les fait à une semaine d'intervalle

pour les sondages pas d'inquiétudes je ferais ça à la lorraine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Animations Animations - Page 2 Icon_minitime

Animations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2