10 points d'État dans le domaine des institutions 10 points d'État dans le domaine des finances 10 points d'État dans le domaine de la justice 10 points d'État dans le domaine de la communication 20 points d'État dans le domaine du commerce
Bonjour Scapinou moi j'hésite entre meunier et boulanger car je veux changer mon échoppe dès que j’aurais les 500 écus pour ça. Cette parenthèse mise à part à mon avis la taxe sur la farine freine le processus.
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
10 points d'État dans le domaine des institutions 10 points d'État dans le domaine des finances 10 points d'État dans le domaine de la justice 20 points d'État dans le domaine de la communication 10 points d'État dans le domaine du commerce
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
Scapin je ne peux pas mettre les mines en auto , seul le duc peux faire ça et si en ferme toute les mines plus personnes ne pourras y aller . Es ce bien ce la que tu veux que je ferme les mines ?
Hathor1 Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 5963 Nom RR (IG) : Hathor1Localisation : Epinal