| [Bureau] Demande ou visite au Bailli | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hathor1 Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 5963 Nom RR (IG) : Hathor1 Localisation : Epinal
- : Rang FDL : Garde du Bastion des loups
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au Bailli Jeu 3 Juil 2014 - 7:44 | |
| Et voilà pourquoi les escargots apprennent à courir dans ce Duché ^^
coucou cousine voilà mes pe
10 points d'État dans le domaine des institutions 10 points d'État dans le domaine des finances 10 points d'État dans le domaine de la justice 20 points d'État dans le domaine de la communication 10 points d'État dans le domaine du commerce |
|
| |
Hathor1 Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 5963 Nom RR (IG) : Hathor1 Localisation : Epinal
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au Bailli Jeu 3 Juil 2014 - 7:59 | |
| Cousine svp peux-tu me mandater pour les petites emplettes que j'ai fait pour le Duché merci beaucoup
Contrat conclu entre le Duché de Lorraine et Hathor1
Hathor1 vend au Duché : 20 stères de bois à 4 écus = 80 écus 5 légumes à 9 écus = 45 écus
Ce mandat contient : 125 écus Il sera rendu avec : 20 stères de bois et 5 légumes
Fait à Nancy, le 3 juillet 1462 M de RK Bailli de lorraine |
|
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| |
| |
Hathor1 Grand du Duché
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au Bailli Jeu 3 Juil 2014 - 13:13 | |
| Ok cousine et un petit mandat pour du maïs svp
Contrat conclu entre le Duché de Lorraine et Reki_de_grimaud, maire de Nancy
Reki_de_grimaud vend au Duché : 50 sacs de maïs à 3.10 écus = 155 écus
Reki_de_grimaud achète au Duché : 30 stère de bois à 4.20 écus = 126 écus
Ce mandat contient : 30 stères de bois et 29 écus Il sera rendu avec 50 sacs de maïs
Fait à Nancy, le 3 juillet 1462 M de RK et Hathor1 Bailli et CAC de lorraine |
|
| |
Scapin Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 15/02/2013 Nombre de messages : 11389 Nom RR (IG) : Scapin Localisation : Lorraine - Toul
Champs et Metier : Maïs Voie : Toute Traçée Poste(s) au Castel : Scapineur
- :
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au Bailli Jeu 3 Juil 2014 - 17:29 | |
| Pas très riche dans mes emplettes Mais voilà, je pars sur Vaudémont ce soir - Citation :
- 5 Miches de pain
09 Sac de maïs 26 Sac de blé 08 peaux 1 pain d'argile |
|
| |
Hathor1 Grand du Duché
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au Bailli Ven 4 Juil 2014 - 7:59 | |
| Bonjour cousine mes pe du jour ;o)
10 points d'État dans le domaine des institutions 20 points d'État dans le domaine des finances 10 points d'État dans le domaine de la justice 10 points d'État dans le domaine de la communication 10 points d'État dans le domaine du commerce |
|
| |
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| |
| |
Hathor1 Grand du Duché
| |
| |
Hathor1 Grand du Duché
| |
| |
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au Bailli Ven 4 Juil 2014 - 11:14 | |
| Hathor peux tu refaire le mandat de bois pour Reki - Citation :
Contrat conclu entre le Duché de Lorraine et Reki_de_grimaud, maire de Nancy
Reki_de_grimaud achète au Duché : 30 stère de bois à 4 écus = 120 écus
Ce mandat contient : 30 stères de bois Il sera rendu avec 120 écus
Fait à Nancy, le 3 juillet 1462 M de RK et Hathor1 Bailli et CAC de lorraine Merci car il avait un accord avec Tophee . |
|
| |
Hathor1 Grand du Duché
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au Bailli Ven 4 Juil 2014 - 13:37 | |
| non je suis désolée mais je suis pas d'accord avec ça Tophée râle pour tout si je met le doigt dans cet engrenage je suis fichue le bois est vendu 4.20 un point c'est tout et c'est pour tout le monde la même chose Epinal vend son bois 4 écus et je le revend 4.20 je vois pas pourquoi ce serait différend pour Reki |
|
| |
| |
| |
Hathor1 Grand du Duché
| |
| |
| |
| |
Hathor1 Grand du Duché
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au Bailli Sam 5 Juil 2014 - 7:11 | |
| bonjour ma cousine voilà mes pe
10 points d'État dans le domaine des institutions 10 points d'État dans le domaine des finances 10 points d'État dans le domaine de la justice 20 points d'État dans le domaine de la communication 10 points d'État dans le domaine du commerce |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Hathor1 Grand du Duché
| |
| |
Hathor1 Grand du Duché
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au Bailli Dim 6 Juil 2014 - 7:53 | |
| hello cousine voilà mes pe
10 points d'État dans le domaine des institutions 10 points d'État dans le domaine des finances 10 points d'État dans le domaine de la justice 10 points d'État dans le domaine de la communication 20 points d'État dans le domaine du commerce |
|
| |
| |
| |
Ersinn Grand du Duché
Date d'inscription : 29/10/2010 Nombre de messages : 6082 Nom RR (IG) : Ersinn Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.
Poste(s) au Castel : Touriste
- :
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au Bailli Dim 6 Juil 2014 - 19:33 | |
| Bonjour super-baillette !
Voici ma dernière requête ! Le tournoi ducal va devoir s'arrêter à la course, hélas. Donc je souhaite récompenser les gagnants !
1.Thibault.estriviers - 8 pts 2. Marjolainne - 6 pts 3. Amaury_de_k - 5 pts 4. Gertruden - 5 pt
Reki a financé cette édition à hauteur de 200 écus. Je veux donc que les 4 personnes susmentionnés reçoivent chacun 25 écus de la part du duché. Thibault n'étant pas en Lorraine, tant pis pour lui par contre. =P
Et vérifie que Reki a bien payé les 200 écus. Si c'est pas le cas, réclame les lui stp !
|
|
| |
Hathor1 Grand du Duché
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au Bailli Lun 7 Juil 2014 - 5:38 | |
| bonjour ma cousine voilà mes pe
10 points d'État dans le domaine des institutions 20 points d'État dans le domaine des finances 10 points d'État dans le domaine de la justice 10 points d'État dans le domaine de la communication 10 points d'État dans le domaine du commerce |
|
| |
| |
| |
Scapin Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 15/02/2013 Nombre de messages : 11389 Nom RR (IG) : Scapin Localisation : Lorraine - Toul
Champs et Metier : Maïs Voie : Toute Traçée Poste(s) au Castel : Scapineur
- :
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au Bailli Lun 7 Juil 2014 - 6:44 | |
| Bonjour bailette
Est il possible de payer Elenna pour ces gardes ? - Elenna von Strass a écrit:
-
- Citation :
- Bonsoir Capitaine,
Je ne vois plus notre Prévôt parcourir nos bastions depuis un moment. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave... Quoiqu'il en soit, je vous écris concernant mon salaire, comme vous souhaitez que nous vous en parlions quelques jours plus tôt.
J'ai défendu tous les soirs de la semaine passée et de cette semaine, y comprit aujourd'hui même. Soit, 14 jours de défense sans paie. Pensez-vous que je puisse être enfin payée ?
On a beau dire que la mine paye bien, mais ce n'est pas mon cas. Le coût pour entretenir mes champs et pour m'acheter à manger de temps en temps sont supérieurs à ce que je gagne. J'ai du puiser dans les maigres économies que je me suis faites pour acheter mes vaches il y a 3 jours. Je n'ai plus d'argent pour acheter de la farine et faire du pain pour mon village...
Occupant les fonctions du Sénéchal le temps de son passage chez les moines, je veillerai à ce que les autres FDL fassent de même afin que vous puissiez les aider également.
En vous remerciant,
Elenna von Strass, Gouverneur des FDL. |
|
| |
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au Bailli Lun 7 Juil 2014 - 8:30 | |
| Voici pour vous mon cher scapinou - Citation :
- 07/07/1462 10:11 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché de Lorraine pour donner 140 écu(s) à Elenna. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Bureau] Demande ou visite au Bailli | |
|