|
Auteur | Message |
---|
Yanahor Notable
Date d'inscription : 23/12/2006 Nombre de messages : 2221 Nom RR (IG) : Yanahor Localisation : Dans ton cul !!!
- :
| Sujet: interpole Lun 5 Mar 2007 - 15:21 | |
| En concertation avec Cookie nous avons décidé de proposer en reprenant une idée du programme de l’ALPA de mettre en place un bureau annexe au conseil regroupant tout les acteurs de la sécurité du duché qui sont, le Duc, le capitaine, le prévôt, le Juge, le proc.
Tout ceci aura pour bit de coordonner le fonctionnement des différents services de sécurité du duché pour intervenir le plus rapidement et le plus efficacement possible.
Le connétable pourra être ajouté au bureau après la création des services secrets. |
|
| |
Yanahor Notable
Date d'inscription : 23/12/2006 Nombre de messages : 2221 Nom RR (IG) : Yanahor Localisation : Dans ton cul !!!
- :
| Sujet: Re: interpole Lun 5 Mar 2007 - 15:22 | |
| Pour (1): Yanahor Contre (0): NSPP (0): |
|
| |
Charles XI personne publique
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 798 Nom RR (IG) : Charles_XI Champs et Metier : Blé, Maïs et Meunier - :
| Sujet: Re: interpole Lun 5 Mar 2007 - 16:02 | |
| J'ai pas tout compris. Peut-on être plus clair, je vous en serai gré. D'avance, merci d'éclairer ma lanterne. |
|
| |
Yanahor Notable
- :
| Sujet: Re: interpole Lun 5 Mar 2007 - 16:08 | |
| Ce bureau aura pour but d'accélerer les choses en matière de sécurité par exemple sur les grosses affaires en cours, ce bureau permettra une collaboration plus forte entre les différentes acteur de la sécurité du duché. Imaginons qu'une affaire requiert la participation du Proc, du Prévôt et du Capitaine, ce bureau sera idéal pour mener rapidement à bien cette affaire, pour tout vous dire, il y en a une qui traine en ce moment et qui a besoin de ce bureau pour être traité. |
|
| |
Niconoss Notable
Date d'inscription : 01/12/2006 Nombre de messages : 2395 Nom RR (IG) : Niconoss Localisation : Epinal
Champs et Metier : Boulanger - :
| Sujet: Re: interpole Lun 5 Mar 2007 - 16:55 | |
| Pour (1): Yanahor Contre (1): Nico NSPP (0):
je crois que le conseil est la pour sa si on fait que formé des bureaux ou nommé des personnes externes autant ne aps depenser votre argent et attendre que le duc vous nomme conseiller externe |
|
| |
Bigmetal Invité
| Sujet: Re: interpole Lun 5 Mar 2007 - 17:46 | |
| Pour (1): Yanahor Contre (2): Nico, BigM NSPP (0):
Je suis contre le fait de ne pas avoir de regard sur les affaires militaires, déja que j'en ai pas ^^ Mais si mon vote gene et qu'on se retrouve sur une egalité, je suis pret à le changer |
|
| |
xavierla Invité
| Sujet: Re: interpole Lun 5 Mar 2007 - 19:01 | |
| Pour (1): Yanahor Contre (3): Nico, BigM,XL NSPP (0): |
|
| |
Charles XI personne publique
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 798 Nom RR (IG) : Charles_XI Champs et Metier : Blé, Maïs et Meunier - :
| Sujet: Re: interpole Lun 5 Mar 2007 - 19:23 | |
| Pour (1) : Yanahor Contre (4) : Nico, BigM, XL, Charles XI NSPP (0) : |
|
| |
cookieba Invité
| Sujet: Re: interpole Lun 5 Mar 2007 - 20:29 | |
| Pour (2) : Yanahor, Cookie Contre (4) : Nico, BigM, XL, Charles XI NSPP (0) : Le but d'interpole est concentrer au même endroit les affaires hyper importantes et important pour qu'elles soient traitées rapidement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: interpole Mar 6 Mar 2007 - 1:15 | |
| Pour (3) : Yanahor, Cookie, Alan Contre (4) : Nico, BigM, XL, Charles XI NSPP (0) : Il n'y a rien de dangereux, du calme... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: interpole Mar 6 Mar 2007 - 15:49 | |
| - Citation :
- Pour (4) : Yanahor, Cookie, Alan, Eragon
Contre (4) : Nico, BigM, XL, Charles XI NSPP (0) : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: interpole Mar 6 Mar 2007 - 18:27 | |
| Pour (4) : Yanahor, Cookie, Alan, Eragon Contre (5) : Nico, BigM, XL, Charles XI,gollum67 NSPP (0) : |
|
| |
ForceJaune Intervenant majeur
| Sujet: Re: interpole Mer 7 Mar 2007 - 16:56 | |
| Pour (5) : Yanahor, Cookie, Alan, Eragon FJ Contre (5) : Nico, BigM, XL, Charles XI,gollum67 NSPP (0) : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: interpole Jeu 8 Mar 2007 - 14:39 | |
| Pour (5) : Yanahor, Cookie, Alan, Eragon FJ Contre (6) : Nico, BigM, XL, Charles XI,gollum67, Cancri NSPP (0) : |
|
| |
Niconoss Notable
Date d'inscription : 01/12/2006 Nombre de messages : 2395 Nom RR (IG) : Niconoss Localisation : Epinal
Champs et Metier : Boulanger - :
| Sujet: Re: interpole Jeu 8 Mar 2007 - 17:55 | |
| dernier vote decisif 1er fois que c' est aussi serer |
|
| |
Bigmetal Invité
| Sujet: Re: interpole Jeu 8 Mar 2007 - 22:22 | |
| Dans tous les cas, c'est refusé, il faut la majorité + 1 Même si le dernier vote est Pour, il ne sera pas adopté |
|
| |
Yanahor Notable
- :
| Sujet: Re: interpole Jeu 8 Mar 2007 - 23:47 | |
| oui mais le vote de Xl est annulé et c'est celui de Lordasriel qui va compter alors. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: interpole Ven 9 Mar 2007 - 10:16 | |
| - Bigmetal a écrit:
- Dans tous les cas, c'est refusé, il faut la majorité + 1
Même si le dernier vote est Pour, il ne sera pas adopté Tu oublies que le vote du Duc compte double en cas d'égalité. |
|
| |
Bigmetal Invité
| Sujet: Re: interpole Ven 9 Mar 2007 - 11:58 | |
| - Citation :
- Tu oublies que le vote du Duc compte double en cas d'égalité
Le dernier votant fera la difference ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: interpole Ven 9 Mar 2007 - 14:57 | |
| - Bigmetal a écrit:
-
- Citation :
- Tu oublies que le vote du Duc compte double en cas d'égalité
Le dernier votant fera la difference ... Oui, donc si le dernier vote est un POUR, la motion sera adoptée puisque mon vote compte double en cas d'égalité. Je rectifiais juste tes dires précédents. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: interpole Ven 9 Mar 2007 - 14:57 | |
| - Bigmetal a écrit:
- Même si le dernier vote est Pour, il ne sera pas adopté
Ceux là. |
|
| |
cookieba Invité
| Sujet: Re: interpole Ven 9 Mar 2007 - 20:45 | |
| Pour (5) : Yanahor, Cookie, Alan, Eragon FJ Contre (5) : Nico, BigM, , Charles XI,gollum67, Cancri NSPP (0) : |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|