Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Démission Président du CCL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Démission Président du CCL - Page 2 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Démission Président du CCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission Président du CCL Démission Président du CCL - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 11:54

j'ai écrit mon courrier que sur Toul.
Et j'ai eu que deux réponses.


Citation :
Expéditeur : Jewak13 de Lysieux
Date d'envoi : 04/02/1462 - 22:14:28
Titre : Re: Concertation sur l'animation

Bonsoir Messire,

Excusez-moi de répondre aussi tardivement à votre missive. Mais de toute façon, j'ai bien peur de ne vous être d'aucune utilité. En effet, j'aime bien participer aux animations de Lorraine, mais suis très mauvais quand il s'agit de trouver des idées pour améliorer. ^^

Moi, je trouve que les animations en Lorraine sont diverses et variées. Et c'est une bonne chose ! J'ai d'ailleurs déjà participé à une course de cochons, une loterie, un concours de creusage dans les mines, une compétition à qui se soûlera le plus vite, des parties de ramponneau...etc. Et tout ça, m'a bien amusé.

Cependant, j'aimerais bien participer à des soirées en taverne pour me faire davantage d'amis et de connaissance. Je voudrais bien des activités relatives au sport pour garder la forme. ^^

S'il faut participer à une discussion future, je veux bien essayer mais ne promets rien.

J'ai une requête personnelle et j'espère que vous pourrez y répondre. Il y a quelques mois, j'ai été décorer par le Duché qui m'a remercié pour mes bons et loyaux services dans la défense de ce dernier, il y a peu contre les troupes ennemies. Je l'ai perdu malgré moi et j'aimerais la récupérer si possible. J'y tiens !
Merci de votre aide et de votre compréhension...

Bien respectueusement,
Messire Jewak



Citation :
Expéditeur : Xangar
Date d'envoi : 01/02/1462 - 20:52:23
Titre : Re: Concertation sur l'animation
Bonsoir,

1) Trouvez-vous qu'il y a suffisamment d'animations en Lorraine ? (quantité, diversité etc...)
>>> Non.

2) Quels seraient les types d'animations auxquelles vous préféreriez participer ? (jeux simples sur la halle, grand bal ou fête, jeux-concours, sports, soirées en taverne, ramponneau, autres etc…)

>>> Soirées en taverne.

Bonne soirée

Je pense pas qu'il soit utile de poursuivre cette opération, les réponses seront trop peu nombreuses. Quoiqu'il en soit, vous pouvez toujours reprendre l'idée; je vous ai transmis les deux seules réponses que j'ai obtenu sur tOUL.
Revenir en haut Aller en bas
Clootaire
Grand du Duché


Date d'inscription : 12/07/2012
Nombre de messages : 5061
Nom RR (IG) : Clootaire
Localisation : Epinal

- :

Démission Président du CCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission Président du CCL Démission Président du CCL - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 13:41

Très bien merci.

Louis pouvez-vous faire une annonce ?
Revenir en haut Aller en bas
Clootaire
Grand du Duché


Date d'inscription : 12/07/2012
Nombre de messages : 5061
Nom RR (IG) : Clootaire
Localisation : Epinal

- :

Démission Président du CCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission Président du CCL Démission Président du CCL - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 16:36

Ferme la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Démission Président du CCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission Président du CCL Démission Président du CCL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Démission Président du CCL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» demission du president du parlemnt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: archives du duc Clootaire (jan-fev 62)-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser