Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 demission du president du parlemnt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



demission du president du parlemnt Empty
MessageSujet: demission du president du parlemnt demission du president du parlemnt Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 8:39

je vients d'envoyer ceci a a la duchesse

Citation :
madame la duchesse



Veuillez prendre en compte ,par la presente ma demision de mon poste de parlementaire et donc par consequent du poste de président du parlement, celle ci prendra effet dans 48 h comme le prevoit les textes régissant le parlement. et il va de soit que j'assumerai mon rôle avec serieux et loyaute ,comme je l'ais toujours, jusqu'à cette date. Notament je vais ouvrir un post pour ma succession et veillez a la bonne marche du parlement.

ces quelques semaines passées dans cette enceinte feront parti des souvenirs a jamait graver dans ma memoire,vous remerciant de votre aide et votre a mes cotes pendant cette periode, veuillez recevoir mes amitiés les plus sinceres

cordiallement gwendarion

ps: je posterai ceci dns quelque minute,au parlement avec un petit pour les parlementaires, un topic pour ma succession


voila je vais voyager et je serait donc dans l'impossibillite d'assumer ce poste, je ferait pas d'autres commentaires sur les raisons de mon depart.
je voulais juste vous dire comme j'ete heureux d'etrte la avec vous,ne laissez jamaix personne dire que le parlement est inutile, ce n'est pas vrai j'ai rencontrer ici des personnes formidables et vous allez me manquer, je fait egalement un post pour ma succession et je compte sur vous pour pas laissez ce poste vaccant ,voila mes amis continuer ne changer rien.


salut mon demon a bientot abientot,toi duche marie toi et repeuple nancy,fiha courage tu les auras les gazelles, duchesse merci et bravo pour tout ,guise merci pour les discission les explication et malgre les maux de tetes c'etait toujours un plaisir de te lire(je doit etre maso )


allez les copains salut et a un de ces quatres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



demission du president du parlemnt Empty
MessageSujet: Re: demission du president du parlemnt demission du president du parlemnt Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 8:47

C'est la journée des démissions?

Bon vent à toi et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
melrikk
Crieur
melrikk

Date d'inscription : 02/04/2008
Nombre de messages : 671
Nom RR (IG) : melrikk
Localisation : Toul, Lorraine

Champs et Metier : Boulanger
- :

demission du president du parlemnt Empty
MessageSujet: Re: demission du president du parlemnt demission du president du parlemnt Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 8:58

Bonne chance et bonne route si tu voyages.
Et qui sait peut etre à bientôt, il parait que le monde est petit...
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedegondreville.forumactif.com
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

demission du president du parlemnt Empty
MessageSujet: Re: demission du president du parlemnt demission du president du parlemnt Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 9:01

au plaisir Messire.
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

demission du president du parlemnt Empty
MessageSujet: Re: demission du president du parlemnt demission du president du parlemnt Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 9:25

Démission irrévocable? arf

Ce fut un réel plaisir de pouvoir aider une personne de qualité comme toi.
En sachant qu'à l'avenir si tu as encore besoin de mes conseils pour quoi que ce soit, sache que ma porte est toujours ouverte.

Grosse perte pour le parlement, assurément.
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
melodie871
figure reconnue
melodie871

Date d'inscription : 19/12/2007
Nombre de messages : 1196
Nom RR (IG) : Mélodie871
Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges

- :

demission du president du parlemnt Empty
MessageSujet: Re: demission du president du parlemnt demission du president du parlemnt Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 9:33

Désolée de te voir partir Gwen, tu va beaucoup me manquer , je n'oublierai jamais nos longues journées à discuter en taverne , j'espère que tu reviendra un jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



demission du president du parlemnt Empty
MessageSujet: Re: demission du president du parlemnt demission du president du parlemnt Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 10:03

Bonne chance à vous et à un de ces jours peut être
Revenir en haut Aller en bas
Fihafihafiha
Notable


Date d'inscription : 08/01/2007
Nombre de messages : 2382
Nom RR (IG) : Rien !
Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)

Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards
- :

demission du president du parlemnt Empty
MessageSujet: Re: demission du president du parlemnt demission du president du parlemnt Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 10:28

Tu pars déjà? je commençais à m'habituer à toi ...

Bref, bon voyage, j'espère que tu fais le bon choix ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Aminus
Lorrain actif
Aminus

Date d'inscription : 09/01/2007
Nombre de messages : 251
Nom RR (IG) : Aminus
Localisation : Verdun, Lorraine

- :

demission du president du parlemnt Empty
MessageSujet: Re: demission du president du parlemnt demission du president du parlemnt Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 12:09

Arf, bon vent à toi
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

demission du president du parlemnt Empty
MessageSujet: Re: demission du president du parlemnt demission du president du parlemnt Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 16:21

Démission acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



demission du president du parlemnt Empty
MessageSujet: Re: demission du president du parlemnt demission du president du parlemnt Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 17:15

Arffffff bah non pas arfffffff je suis deg, j'avais aimé mon petit voyage.

Et ne rigole pas avec Nancy je dois y retourner la piouffffffff.
Tu veux venir je t'emmene...........
Revenir en haut Aller en bas
Niconoss
Notable
Niconoss

Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 2395
Nom RR (IG) : Niconoss
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Boulanger
- :

demission du president du parlemnt Empty
MessageSujet: Re: demission du president du parlemnt demission du president du parlemnt Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 17:48

ho gwen si je m' attendais a sa

tu va me manquer, tu a fait du bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

demission du president du parlemnt Empty
MessageSujet: Re: demission du president du parlemnt demission du president du parlemnt Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 20:37

J'ai reçu ça

Citation :
Titre : démission

Expéditeur : Sebastienpirlet
Date d'envoi : 2008-06-19 09:20:20


Madame la Duchesse,


Je me vois dans l’obligation de vous présenter ma démission du poste de Parlementaire de Lorraine.
Je resterai évidemment à votre entière disposition jusqu'à vendredi et ferai mon travail comme je l'ai toujours fait tout comme je m'engage à ne rien révéler de ce que j'ai pu apprendre ou voir grâce mes clefs de parlementaire.

Mes sincères salutations,
SebastienPirlet de Belrupt
Revenir en haut Aller en bas
Fihafihafiha
Notable


Date d'inscription : 08/01/2007
Nombre de messages : 2382
Nom RR (IG) : Rien !
Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)

Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards
- :

demission du president du parlemnt Empty
MessageSujet: Re: demission du president du parlemnt demission du president du parlemnt Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 20:52

Tiens bientôt je serai le plus vieux ici ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Contenu sponsorisé




demission du president du parlemnt Empty
MessageSujet: Re: demission du president du parlemnt demission du president du parlemnt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

demission du president du parlemnt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives de l'Assemblée Ducale et du Parlement Lorrain-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser