| Ordre du jour pour la defense de ville | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Scapin Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 15/02/2013 Nombre de messages : 11389 Nom RR (IG) : Scapin Localisation : Lorraine - Toul
Champs et Metier : Maïs Voie : Toute Traçée Poste(s) au Castel : Scapineur
- :
| Sujet: Re: Ordre du jour pour la defense de ville Lun 7 Oct 2013 - 14:53 | |
| Merci Lieutenant nous l'attendons avec impatience - Citation :
- Pigeon envoyé à Harmonie_von_dumb - Sevane - Suzura - Feeetelfe
Bonjour
Notre pêche fut bonne cette nuit nous avons encore rattrapé un brigand et cloué à un de nos arbres.
Le calme semble revenu sur les villes mais la vigilance reste de rigueur.
Dans quelques jours une autre armée viendra nous aider et nous pourrons cette fois partir sur les routes. La menace extérieur est toujours bien réelle.
Nous suivons *********** Si vous cliquez sur le bouton ci-dessous, vous suivrez les instructions de Promether, le meneur de votre groupe armé.
Merci à ceux qui m''ont envoyés leur mémoires visions et événements, j'attends toujours les autres.
Bien à vous Scapin |
|
| |
ellebasi Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 08/08/2008 Nombre de messages : 15435 Nom RR (IG) : ellebasi Localisation : Nancy,
Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere Voie : Médecine,diaconesse Poste(s) au Castel : maire
- : Rang FDL : Gouverneur et médecin-major du Bastion des Renards
| Sujet: Re: Ordre du jour pour la defense de ville Mer 9 Oct 2013 - 15:29 | |
| Courriers envoyé au bénévole - Citation :
- Bonjour ,
Nuit calme en ces jour ,vous pouvez prendre une activité aujourd'hui même si toute menace est pas écarter pour autant restons sur nos garde ..Les brigands son toujours la dans un nœuds ou à Vaudemont .
Je vous demanderais de rester dans vos lance surtout ,vous pouvez travailler même si vous êtes dedans Privilégier les offres d'emplois pour faire tourner l'économie de Nancy et vos champs.
Si vous avez question n’hésiter surtout à m’envoyer un pigeon..
Qu’Aristote vous garde Ellebasi d'acoma
Lieutenant de Nancy Plus certain en défense la lance - Citation :
- Lance de Ellebasi, Loverboys, CuicuijfAdmission libre
|
|
| |
Scapin Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 15/02/2013 Nombre de messages : 11389 Nom RR (IG) : Scapin Localisation : Lorraine - Toul
Champs et Metier : Maïs Voie : Toute Traçée Poste(s) au Castel : Scapineur
- :
| Sujet: Re: Ordre du jour pour la defense de ville Mer 9 Oct 2013 - 16:49 | |
| - Citation :
- Pigeon envoyé à notre groupe
Bonjour
Merci de vos événements.
Une autre armée est formée pour défendre la Lorraine et la capitale. Ce qui nous permettra de sillonner les routes
Nous recherchons des gros bras, si vous en connaissez je suis preneur.
Pour ce soir Nous suivons le colonel
Bien à vous
Scapin |
|
| |
Date d'inscription : 08/08/2008 Nombre de messages : 15435 Nom RR (IG) : ellebasi Localisation : Nancy,
Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere Voie : Médecine,diaconesse Poste(s) au Castel : maire
| Sujet: Re: Ordre du jour pour la defense de ville Jeu 10 Oct 2013 - 9:42 | |
| Re organisation de la défense ce matin Embauche individuelle. - Citation :
- Bonjour ,
Tu va intégrer l'armée ,tu peux entre temps travailler un peu à la mine .. C'est embauches individuelles mises par Chrystel dès qu'elle peut et normalement, ça veut dire demain ou après-demain.
Elle vous dira les ordres sinon moi S'il à le moindre souci n’hésiter pas à me le faire savoir ..
Cordialement, Ellebasi Lieutenant de la maréchaussée et medecin-Major
Ma lance courriers envoyé - Citation :
- Bonjour à tous ,
Je vais vous demandez d’adhérer à ma lance pour qu’après nous intégrons celle de l'armée de Chrystel Je vous demanderais d'attendre mes ordres entre temps vous pouvais travailler tant que nous sommes pas dans l'armée apres vous devrais suivre le meneur (moi à l’occurrence) Si vous avez la moindre question n’hésiter pas à me le faire savoir .
Bien à vous , Ellebasi ,Médecin-major et Lieutenant de la maréchaussée à Nancy
Courriers pour les remparts. - Citation :
Bonjour à tous ,
Je vais vous demandez d’adhérer à la lance de Reki qui restera ici en renfort .. Toute les personne qui serons dans cette lance attendrons les ordres du meneur entre temps vous pouvez travailler Si vous avez la moindre question n’hésiter pas à me le faire savoir .Ou le moindre souci ..
Bien à vous , Ellebasi ,Médecin-major et Lieutenant de la maréchaussée à Nancy |
|
| |
| Sujet: Re: Ordre du jour pour la defense de ville Sam 12 Oct 2013 - 14:22 | |
| Courriers envoyé - Citation :
- Nuit calme en ces jour ,vous pouvez prendre une activité aujourd'hui même si toute menace est pas écarter pour autant restons sur nos garde ..Les brigands son toujours à vaudemont et toul aussi .
Je vous demanderais de rester dans vos lance surtout ,vous pouvez travailler même si vous êtes dedans Privilégier les offres d'emplois pour faire tourner l'économie de Nancy et vos champs.
Si vous avez question n’hésiter surtout à m’envoyer un pigeon..
Qu’Aristote vous garde
Ellebasi d'acoma
Lieutenant de Nancy |
|
| |
| Sujet: Re: Ordre du jour pour la defense de ville Dim 13 Oct 2013 - 11:38 | |
| Elle entre dans la pièce et prend dans le tiroir un parchemin et rédige les ordres pour cette journée Relisant silencieusement le vélin et fut satisfaite de son contenue .. - Citation :
- Bonjour à vous mes amie(s),
Comme vous en doutiez la nuit fut calme sur les remparts pour le moment je vous demanderais de prendre une activité en privilégiant la productivité Les champs et vos échoppe si vous en avez ou bien la pêche et les mines..
Surtout rester dans vos lance Je vous remercie aussi pour votre patience et votre volontés d'aider la ville et le duchés..
Bien à vous , un très bon dimanche.
Ellebasi d'Acoma ,médecin-major des force de l'armée de Lorraine. Lieutenant de la maréchaussée de Nancy et conseillère de guerre de Nancy
|
|
| |
| Sujet: Re: Ordre du jour pour la defense de ville Lun 14 Oct 2013 - 13:26 | |
| On dit que les jours se ressemble pas pourtant en ce moment oui On reprendre les écris plus les gentil pigeons ..Ouvre la la fenêtre et lui attache le parchemin à la patte avec un ruban de couleur vert qui voudrais dire repos - Citation :
- Bonjour à vous mes amie(s),
Comme vous en doutiez la nuit fut calme sur les remparts pour le moment je vous demanderais de prendre une activité en privilégiant la productivité Les champs et vos échoppe si vous en avez ou bien la pêche et les mines..
Surtout rester dans vos lance Je vous remercie aussi pour votre patience et votre volontés d'aider la ville et le duchés..
Bien à vous , un très bon début de semaine.
Ellebasi d'Acoma ,médecin-major des force de l'armée de Lorraine. Lieutenant de la maréchaussée de Nancy et conseillère de guerre de Nancy |
|
| |
| Sujet: Re: Ordre du jour pour la defense de ville Mar 15 Oct 2013 - 11:24 | |
| Ordre pour Nancy deux miliciens et deux Bénévoles - Citation :
- Bonjour à tous ,
La nuit a été encore une fois calme nous pouvons prendre une activité
N’hésiter pas à prendre des offres pour faire tournée l’économie ainsi que la pêche qui est notre ressource ou la mines ...
Surtout restez dans vos lance même si vous prenez une activité
Je vous remercie de votre aide et de votre patience
Cordialement,
Ellebasi ,Médecin-major des FDL
Lieutenant de la maréchaussée et conseil de guerre |
|
| |
| Sujet: Re: Ordre du jour pour la defense de ville Mer 16 Oct 2013 - 20:57 | |
| Ordre envoyé à 18 heure - Citation :
- Bonjour à tous ,
N’hésiter pas à prendre des offres pour faire tournée l’économie ainsi que la pêche qui est notre ressource ou la mines ...
Cordialement,
|
| |
| Sujet: Re: Ordre du jour pour la defense de ville Ven 18 Oct 2013 - 9:45 | |
| Ordre envoyé au défenseur - Citation :
- Bonjour à tous ,
Cordialement,
|
| |
| Sujet: Re: Ordre du jour pour la defense de ville Sam 19 Oct 2013 - 12:30 | |
| - Citation :
- Bonjour à tous ,
Pour le moment c'est plutôt calme vous pouvez prendre une activité, mais rester dans votre lance le temps que le calme revient en Lorraine .. Je vais aussi remettre vos noms pour votre participation à la defense . Je tiens à vous remercier de votre courage et bravoure en ces temps trouble et pour votre aide que vous avez apporté.. Si vous avez la moindre question n’hésiter pas à venir me voir ou m'envoyer un pigeons ..
Cordialement ,
Ellebasi,Lieutenant de la maréchaussée ,Médecin-major de l'armée ducale de la Lorraine . Conseillère de guerre de Nancy
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Ordre du jour pour la defense de ville | |
|