|
|
Auteur | Message |
---|
{romulus} Administrateur
Date d'inscription : 02/01/2010 Nombre de messages : 3394 Nom RR (IG) : y'en n'a pas Localisation : derrière toi
Champs et Metier : traqueur de mélange Voie : de la sagesse Poste(s) au Castel : Backupper officiel
- : Pas de HRP dans le RP !
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FLOOD] urgence !! Sam 12 Oct 2013 - 7:18 | |
| Question à la c*n...
Le capitaine pourrait-il avoir accès au lieu pour les FDL ?
|
|
| |
{guimauve} Censeur
Date d'inscription : 09/06/2012 Nombre de messages : 369 Nom RR (IG) : Oublié ! Localisation : Nulle part
- :
| Sujet: Re: [FLOOD] urgence !! Sam 12 Oct 2013 - 9:03 | |
| Il faut demander à JD Einskaldir, il gère les accès des forums des FDL. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
{romulus} Administrateur
Date d'inscription : 02/01/2010 Nombre de messages : 3394 Nom RR (IG) : y'en n'a pas Localisation : derrière toi
Champs et Metier : traqueur de mélange Voie : de la sagesse Poste(s) au Castel : Backupper officiel
| Sujet: Re: [FLOOD] urgence !! Sam 12 Oct 2013 - 9:47 | |
| - romu au CD le 29-9 a écrit:
- (...)
- Il n'y a pas de groupe " capitaine" . Juste l'Ost dont les groupes sont gérés par Einskaldir. Il faut lui demander d'intégrer le Cap' car je préfère ne pas m'immiscer dans le RP de l'Ost. Je ferai l'intégration du cap' dans les différents groupe de l'ost uniquement si le chef de groupe n'est pas en mesure de le faire (absent par ex.)
Je comprend bien que vous vouliez que ça aille vite, mais je me mets à la place du JD si les admins font des trucs dans son dos qui ont peut-être un impact sur son RP.
Les admins ne se mèlent pas du RP, c'est la règle d'Or. Il faut voir ça directement avec les " osteux". Mais a la base, c'était bien prévu puisqu'il y a un bureau du cap et des archives du bureau du cap dans le sous-forum de l'ost.
Envoyez un MP à JD Einskaldir pour lui demander s'il y a une raison RP ou si c'est juste un manque de temps HRP car je ne suis pas certain qu'il ait le temps de tout lire tous les posts du conseil de guerre, la production y etant très abondante ^^ Il a peut-être tout simplement pas vu la demande de votre pantin ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FLOOD] urgence !! Sam 12 Oct 2013 - 9:51 | |
| mdr...
Possible ouaip...
Dites, vous seriez pas en train de me dire que mon pantin est hyperactif et trop bavard des fois ???
|
|
| |
{romulus} Administrateur
| Sujet: Re: [FLOOD] urgence !! Sam 12 Oct 2013 - 10:01 | |
| Hahaha ! Disons qu'on a connu des mandats plus mort et des perso moins " toniques" ^^ |
|
| |
Scapin Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 15/02/2013 Nombre de messages : 11389 Nom RR (IG) : Scapin Localisation : Lorraine - Toul
Champs et Metier : Maïs Voie : Toute Traçée Poste(s) au Castel : Scapineur
- :
| Sujet: Re: [FLOOD] urgence !! Sam 12 Oct 2013 - 11:22 | |
| Si tu lui écrit Louis rappel lui aussi pour les différents maréchaux qui devraient rejoindre ce FDL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FLOOD] urgence !! Mer 16 Oct 2013 - 5:39 | |
| Bonjour, serait-il possible de baisser le niveau d'alerte ? On était en rouge le 12 octobre... mais depuis, on est redescendu. |
|
| |
{guimauve} Censeur
Date d'inscription : 09/06/2012 Nombre de messages : 369 Nom RR (IG) : Oublié ! Localisation : Nulle part
- :
| Sujet: Re: [FLOOD] urgence !! Jeu 17 Oct 2013 - 7:38 | |
| Bonjour, Il faut nous dire quoi mettre exactement, nous ne prendrons aucune initiative personnelle sur comment formuler ça ( vous pouvez nous donner les "modèles" pour toutes les alertes possible, on gardera ça au chaud dans la section des admins et on saura quoi mettre ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FLOOD] urgence !! Jeu 17 Oct 2013 - 13:42 | |
| Oki, sur le pont levis, mon pantin dit la couleur de l'alerte, je vais éditer le premier message que j'y ai mis pour mettre les messages types... Merci à vous. |
|
| |
{romulus} Administrateur
| Sujet: Re: [FLOOD] urgence !! Jeu 17 Oct 2013 - 21:45 | |
| fait pas mis en message défilant car si tout défile tout le temps, l'impact visuel s'use
j'ai supprimé mon 1er post au pont levis et renommé le topic, comme ça vous pouvez éditer le titre. Attention, je crois qu'il y a une limite au nombre de modifications possibles d'un titre de topic (en modération) mais j'ignore si la couleur du titre compte, je n'ai jamais essayé. Mais puisque maintenant c'est votre post que vous éditerez, peut-être qu'il n'y a aucune limitation. On verra. Si ça coince au bout de X modif, on regardera comment contourner le problème. |
|
| |
Date d'inscription : 15/02/2013 Nombre de messages : 11389 Nom RR (IG) : Scapin Localisation : Lorraine - Toul
- :
| |
| |
Elenna von Stavanger Grand du Duché
Date d'inscription : 22/09/2012 Nombre de messages : 5506 Nom RR (IG) : Elenna Localisation : Epinal
Champs et Metier : Champs de blé ; Elevage de vaches ; Boucher Poste(s) au Castel : Maire ; Gouverneur FDL ; Procureur Cour martiale ; Membre CCL
- :
| Sujet: Re: [FLOOD] urgence !! Ven 18 Oct 2013 - 19:13 | |
| Je trouve également que c'est un peu petit. Par rapport au tableau des fonctions, ça flash pas énormément.
Par contre, je donne mon avis, je ne sais pas si c'est important ^^ mais la phrase qui défile, je trouve que c'est "horrible", dans le sens où il faut suivre le texte pour le lire. On pourrait peut-être essayer un rouge vif pour l'alerte sans défilement.
Maintenant si ça tombe, ça été testé et je suis encore deux trains en retard :p |
|
| |
{romulus} Administrateur
| Sujet: Re: [FLOOD] urgence !! Ven 18 Oct 2013 - 21:01 | |
| c'est en testant qu'on améliore. Si le défilant pique les yeux, on peut faire sans défiler, pas de souci ^^
La taille était la même que pour la liste des fonctions du CD, j'ai augmenté d'un cran.
|
|
| |
- :
| Sujet: Re: [FLOOD] urgence !! Sam 19 Oct 2013 - 8:40 | |
| La taille parfait pour moi, même si on dit que s'est pas la taille qui compte, .... . |
|
| |
Elenna von Stavanger Grand du Duché
Date d'inscription : 22/09/2012 Nombre de messages : 5506 Nom RR (IG) : Elenna Localisation : Epinal
Champs et Metier : Champs de blé ; Elevage de vaches ; Boucher Poste(s) au Castel : Maire ; Gouverneur FDL ; Procureur Cour martiale ; Membre CCL
- :
| Sujet: Re: [FLOOD] urgence !! Sam 19 Oct 2013 - 14:41 | |
| Moi aussi je trouve que c'est mieux ! Et je ne relèverai même pas la phrase de LJD Scapin :p. |
|
| |
- :
| |
| |
{romulus} Administrateur
| Sujet: Re: [FLOOD] urgence !! Sam 19 Oct 2013 - 20:52 | |
| j'y vais (mais ma môman m'a toujours dit qu'il fallait frapper avant d'entrer , question de politesse ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FLOOD] urgence !! Sam 19 Oct 2013 - 22:01 | |
| Bah nous on avait peur qu'vous vous ennuyiez... on savait pas quoi faire pour nos p'tites affaires alors on a fait un tit chang'ment histoire d'réaménagement...
Bon courage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|