Comme elle l'eut prévenu la tornade fut absente pour quelques jours. Le temps de se remettre de son accouchement et de tous les événements parvenue par la suite. Elle était fatigué certes, mais avait retrouvé le sourire, et ses yeux eux, retrouvaient leur éclat naturel, très loin de se regard absent qu'elle avait arborer sur les dernières semaines. La tornade était vraiment de retour.
Malgré, tout, elle tient sa promesse, et après convocation du Duc, se rendit donc sur le lieux de réunion. En entrant elle trouva un Thomas négligemment effondré sur la canapé, ce qui lui arraché tout de suite un vrai sourire. Un regard circulaire dans la pièce suivit d'une légère grimace.
Quel foutoir ici ! Et vous voulez que notre fils dorment là? Il va falloir arranger ça aussi, tout comme votre mine d'ailleurs.
Sourit taquin à son époux, avant de s’asseoir en face de lui, avec beaucoup plus de grâce. Son regard était figé sur la pipe, et automatiquement sa lèvre passa sur sa langue, comme pour récupérer le gout du tabac qu'elle savait avoir lorsque elle fumait. Elle toussota légèrement, bu une gorgée brûlante de thé qui la fit grimacer, avant de commencer à réellement écouter Thomas. La Champagne, voilà un sujet qu'il lui plaisait!
Nous étions, sous le mandat de Silanie, sur le point d'avoir d'excellent contact avec eux. J'avais tout préparer pour, ayant de très bon rapport avec la duchesse alors, ainsi que celle de la Vice Chancelière. Seulement aucun suivit de la duchesse n'a été fait alors que nous l'attendions pour passer un traité de Douane avec eux. Le duc suivant, n'a lui aussi pas fait de suivit. De se fait les relations se sont légèrement éloigné.
Cependant, je peux fort bien, contacter à nouveau la Vice-Chancelière, c'est une femme très gentille et efficace, ou même le nouveau duc si vous le souhaitez.
Légère pause, pour examiner le visage de son mari, le fixant de ses prunelles océanique. Il était fatigué et semblait tendu, ce qu'elle n'aimait pas. Mais dans les situations des derniers jours, elle n'avait rien pu en changer. Elle secoua légèrement la tête et bu une nouvelle gorgée avant de reprendre.
Quel rôle vous vous exactement qu'ils jouent auprès de nous?